Fiston
Note moyenne
2,7
7168 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

735 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
168 critiques
3
248 critiques
2
139 critiques
1
57 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 avril 2014
Bien sûr, le scénario n'est pas formidable, mais quel plaisir de voir ces deux acteurs talentueux se donner la réplique, c'est plein de rires et de fraicheur.
Et par les temps qui courent, passer un bon moment, çà fait du bien.
AlloC2Flo
AlloC2Flo

29 abonnés 301 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 avril 2014
Fiston mûrît, à l'image de son acteur, au fur et à mesure du déroulement de l'histoire. Je ne m'attendais pas à un scénario aussi travaillé, plus profond que le duo à l'affiche pourrait faire croire. Du coup, l'accent est moins porté sur l'humour. Rien à redire sur Kev Adams qui est vraiment fait pour le cinéma / série TV; quant à Franck Dubosc, je l'ai trouvé plus naturel dans un rôle qu'il a l'habitude de (sur)jouer.
Ce qui est sûr, c'est que la chute est surprenante, et l'ensemble est agréable à regarder!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 avril 2014
Un bon film bien sympa. Kev Adams est trės attachant. Bien rigolė agrėable. A conseiller.
nintendoetwii
nintendoetwii

11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 avril 2014
spoiler: Bonjour, j'ai bien aimé ce film mais un peu trop "simple" et pas assez humoristique.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 avril 2014
Un film tout juste distrayant... Une fois vu pas besoin d'y retourner .
Thomas D
Thomas D

97 abonnés 179 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 avril 2014
film touchant ,kev adams n'est pas mauvais et franck pas au sommet de sa forme , la première partie du film est longue et on s'ennuie mais après c est totalement le contraire , en fin de compte on passe un bon moment mais n’espérez pas vous fendre la poire
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 avril 2014
Très bonne comédie, début prometteur pour KEV ADAMS.
Le duo est réussi. Très bon retour de Franck Dubosc vers le succès
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 avril 2014
Dubosc et Adams dans le même film, une petite merveille pour la bonne humeur !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 avril 2014
Film sympa ! Le duo Franck Dubosc et Kev' Adams fonctionne très bien. On passe un bon moment entre rigolade et émotion. Une grosse pensée pour Valérie Benguigui pour qui ce film a été le dernier.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 avril 2014
film moyen, on ne s'ennuie pas forcément mais on rigole pas beaucoup non plus...j'ai également trouver que kev adams n'était pas crédible dans son rôle
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 avril 2014
un film a voir tranquillement quand on se fait chier mais si vous voulez hurler de rire, ce ne sera visiblement pas le cas.
nestor13
nestor13

74 abonnés 1 222 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 avril 2014
Guère de finesse dans ce film au scénario complètement bidon. On sourit parfois, il y a des jolies filles et bien entendu Franck Dubosc, toujours excellent. Mais pour le reste, "Fiston" est une de ces innombrables comédies françaises sans ambition où la vacuité le dispute à la vulgarité. Définitivement : pauvres de nous !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 avril 2014
Film intéressant, plus film romantique qu'une comédie mais bon film quand même. Pour ceux qui aime les histoires d'amours allez voir le film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2014
J'ai adorer ! C'est LE film comédie français de l'année à mon sens pour le moment. Dubosc et Adams se sont vraiment bien trouver pour le coup ! Bravo vraiment :)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 avril 2014
j'ai passée un très bon moment, de très bon acteur et très surprise des talents de kev adams.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse