7168 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
735 critiques spectateurs
5
74 critiques
4
168 critiques
3
248 critiques
2
139 critiques
1
57 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 avril 2014
Bien sûr, le scénario n'est pas formidable, mais quel plaisir de voir ces deux acteurs talentueux se donner la réplique, c'est plein de rires et de fraicheur. Et par les temps qui courent, passer un bon moment, çà fait du bien.
Fiston mûrît, à l'image de son acteur, au fur et à mesure du déroulement de l'histoire. Je ne m'attendais pas à un scénario aussi travaillé, plus profond que le duo à l'affiche pourrait faire croire. Du coup, l'accent est moins porté sur l'humour. Rien à redire sur Kev Adams qui est vraiment fait pour le cinéma / série TV; quant à Franck Dubosc, je l'ai trouvé plus naturel dans un rôle qu'il a l'habitude de (sur)jouer. Ce qui est sûr, c'est que la chute est surprenante, et l'ensemble est agréable à regarder!
film touchant ,kev adams n'est pas mauvais et franck pas au sommet de sa forme , la première partie du film est longue et on s'ennuie mais après c est totalement le contraire , en fin de compte on passe un bon moment mais n’espérez pas vous fendre la poire
Film sympa ! Le duo Franck Dubosc et Kev' Adams fonctionne très bien. On passe un bon moment entre rigolade et émotion. Une grosse pensée pour Valérie Benguigui pour qui ce film a été le dernier.
film moyen, on ne s'ennuie pas forcément mais on rigole pas beaucoup non plus...j'ai également trouver que kev adams n'était pas crédible dans son rôle
Guère de finesse dans ce film au scénario complètement bidon. On sourit parfois, il y a des jolies filles et bien entendu Franck Dubosc, toujours excellent. Mais pour le reste, "Fiston" est une de ces innombrables comédies françaises sans ambition où la vacuité le dispute à la vulgarité. Définitivement : pauvres de nous !
J'ai adorer ! C'est LE film comédie français de l'année à mon sens pour le moment. Dubosc et Adams se sont vraiment bien trouver pour le coup ! Bravo vraiment :)