Fiston
Note moyenne
2,7
7168 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

735 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
168 critiques
3
248 critiques
2
139 critiques
1
57 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 avril 2014
À la base, pas trop motivé pour voir kev Adams dont je déteste la série soda, et la, surprise je vois un jeu d'acteur formidable, un kev Adams tel que je ne l' imaginais pas et un duo parfaitement crédible et en,hosmose , j'ai tout simplement kiffé et pas vu le temps passé, me voilà fan de celui que je considérai comme le must de la niaiserie...chapeau kev et Franck...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 2 avril 2014
Je trouve Kev mauvais acteur (ses sentiments ne sont pas crédibles !!) Franck est parfois drôle, parfois rien du tout ( c'est aussi son personnage qui veux çà). Bref, kev laisse ta place à de vrai acteur qui travail et s'entraine pour çà et retourne faire rire ton publics sur scène, chacun sa place ! Le film n'a pas un scénar original et les répliques sont molles ?!?!? 1.5/5 c'est un cadeau !!
Touka Speed
Touka Speed

24 abonnés 240 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 avril 2014
Je trouve le cinéma français en grande forme. Des révélations comme Kev Adams font un plaisir fou. Je découvre un autre Franck Dubosc dont je ne suis pas fan. Globalement ce film m'a fait plaisir, une très bonne impression.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 avril 2014
trop marrant. j'ai adoré. !! je le recommande fortement. jr l'ai vu avec des amies et on la tous adorés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 avril 2014
Grosse déception ... Tout le long tu te retiens de ne pas sortir pour laisser une chance au film. Mais rien ! J aurais aime voir les retrouvailles entre le père et la fille ou entre l ex et dubosc pour ressentir une émotion ! Ca manque de profondeur ! Trop en surface ! Ça tourne au gros bof ! Si c'est le style du film ! c est réussit !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 avril 2014
Film passable pour du français (carte illimitée). L'histoire n'est pas terrible terrible et cela manque horriblement de technique de drague à la Hitch. Sinon bonne première pour Kev Adams.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2014
Bon film sans longueur qui m a fait passé un bon moment avec de bons fou rires
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 avril 2014
Un nullité totale portée par un marketing agressif et des "comédiens" navrants, Au secours !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 avril 2014
Vraiment pas terrible. Trop de blague sur la différence d'age. 35 fois de suite... on finit par comprendre qu'ils ont pas le meme age... et c'est pas tres élaboré à chaque fois.
un peu décousu aussi. Quelques moments marrant cela dit.
et on voit la fin arriver a 100km, pas de surprise.
deaq25
deaq25

8 abonnés 441 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 mars 2014
Première tête d'affiche pour Kev Adams et première mini-réussite au cinéma. En duo comique avec Franck Dubosc, "Fiston" remplit son contrat et on en ressort de bonne humeur. Loin de l'humour lourdingue des sketches de Franck Dubosc, le film surprend par sa douceur et son côté bon enfant. Les dialogues et la complicité des deux acteurs sans oublier les apparitions de la regretté Valérie Benguigui touchent par le naturel et le comique de situation qui leur va si bien. Kev Adams détonne dans la peau d'un lycéen reclus sur lui-même et amoureux éternel de la jolie fille de son lycée, son collège et sa primaire. Sans adhérer à l'humour des deux comiques, "Fiston" est une jolie comédie loin des gags éléphantesques auquel on aurait pu s'attendre. Pascal Bourdiaux arrive avec ce film à nous toucher et nous faire rire sans se moquer mais avec une tendresse inattendu. Il permet à Franck Dubosc de peaufiner son jeu d'acteur et de lui donner un autre de rôle loin du lourdingue de service, même si il le fait très bien.
"Fiston" une comédie tendre à voir !!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 mars 2014
film sympa, Dubosc n'en fait pas trop, Keev adams est très bon, ça ressemble dans la trame à" c'est compliqué " mais c'est plus original, a voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 avril 2014
J'ai bien aimé ce film, j'ai trouvée cela marrant ! J'adore Franck Dubosc, il me fais rire avec ses airs et ses blagues.
VILLE.G
VILLE.G

77 abonnés 805 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 mars 2014
Drôle, léger, bien joué. On en sort avec le sourire.
En un mot très agréable.
John Bonnet
John Bonnet

16 abonnés 48 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 mars 2014
Long à démarrer, fin accélérer. Problème de rythme. Sinon de bonnes vannes, Dubosc qui aurait méritait d'être plus touchant. Benguigui parfaite, elle va manquer au cinéma français.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 30 mars 2014
Déjà le postulat de départ est tellement tiré par les cheveux que s'en est grotesque : un puceau va demander des conseils à un vieux pour draguer la fille de la femme qu'il s'est tapé 20 ans plus tôt ?? Non mais sérieux quoi ! Si encore la relation père-fils qu'on pressent était un peu développée mais là, que dalle, Dubosc joue le vieux aigri et solitaire du début à la fin et Adams l'ado ahuri sauce "Soda" du début à la fin. Bref, pas grand chose à retenir si ce n'est la présence de Valérie Benguigui et Nora qui ne s'en sortent pas mal, et un passage sympa avec la banquière. Pour le reste, une comédie romantique ni franchement drôle, ni vraiment romantique.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse