7168 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
735 critiques spectateurs
5
74 critiques
4
168 critiques
3
248 critiques
2
139 critiques
1
57 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 avril 2014
À la base, pas trop motivé pour voir kev Adams dont je déteste la série soda, et la, surprise je vois un jeu d'acteur formidable, un kev Adams tel que je ne l' imaginais pas et un duo parfaitement crédible et en,hosmose , j'ai tout simplement kiffé et pas vu le temps passé, me voilà fan de celui que je considérai comme le must de la niaiserie...chapeau kev et Franck...
Je trouve Kev mauvais acteur (ses sentiments ne sont pas crédibles !!) Franck est parfois drôle, parfois rien du tout ( c'est aussi son personnage qui veux çà). Bref, kev laisse ta place à de vrai acteur qui travail et s'entraine pour çà et retourne faire rire ton publics sur scène, chacun sa place ! Le film n'a pas un scénar original et les répliques sont molles ?!?!? 1.5/5 c'est un cadeau !!
Je trouve le cinéma français en grande forme. Des révélations comme Kev Adams font un plaisir fou. Je découvre un autre Franck Dubosc dont je ne suis pas fan. Globalement ce film m'a fait plaisir, une très bonne impression.
Grosse déception ... Tout le long tu te retiens de ne pas sortir pour laisser une chance au film. Mais rien ! J aurais aime voir les retrouvailles entre le père et la fille ou entre l ex et dubosc pour ressentir une émotion ! Ca manque de profondeur ! Trop en surface ! Ça tourne au gros bof ! Si c'est le style du film ! c est réussit !
Film passable pour du français (carte illimitée). L'histoire n'est pas terrible terrible et cela manque horriblement de technique de drague à la Hitch. Sinon bonne première pour Kev Adams.
Vraiment pas terrible. Trop de blague sur la différence d'age. 35 fois de suite... on finit par comprendre qu'ils ont pas le meme age... et c'est pas tres élaboré à chaque fois. un peu décousu aussi. Quelques moments marrant cela dit. et on voit la fin arriver a 100km, pas de surprise.
Première tête d'affiche pour Kev Adams et première mini-réussite au cinéma. En duo comique avec Franck Dubosc, "Fiston" remplit son contrat et on en ressort de bonne humeur. Loin de l'humour lourdingue des sketches de Franck Dubosc, le film surprend par sa douceur et son côté bon enfant. Les dialogues et la complicité des deux acteurs sans oublier les apparitions de la regretté Valérie Benguigui touchent par le naturel et le comique de situation qui leur va si bien. Kev Adams détonne dans la peau d'un lycéen reclus sur lui-même et amoureux éternel de la jolie fille de son lycée, son collège et sa primaire. Sans adhérer à l'humour des deux comiques, "Fiston" est une jolie comédie loin des gags éléphantesques auquel on aurait pu s'attendre. Pascal Bourdiaux arrive avec ce film à nous toucher et nous faire rire sans se moquer mais avec une tendresse inattendu. Il permet à Franck Dubosc de peaufiner son jeu d'acteur et de lui donner un autre de rôle loin du lourdingue de service, même si il le fait très bien. "Fiston" une comédie tendre à voir !!!
Long à démarrer, fin accélérer. Problème de rythme. Sinon de bonnes vannes, Dubosc qui aurait méritait d'être plus touchant. Benguigui parfaite, elle va manquer au cinéma français.
Déjà le postulat de départ est tellement tiré par les cheveux que s'en est grotesque : un puceau va demander des conseils à un vieux pour draguer la fille de la femme qu'il s'est tapé 20 ans plus tôt ?? Non mais sérieux quoi ! Si encore la relation père-fils qu'on pressent était un peu développée mais là, que dalle, Dubosc joue le vieux aigri et solitaire du début à la fin et Adams l'ado ahuri sauce "Soda" du début à la fin. Bref, pas grand chose à retenir si ce n'est la présence de Valérie Benguigui et Nora qui ne s'en sortent pas mal, et un passage sympa avec la banquière. Pour le reste, une comédie romantique ni franchement drôle, ni vraiment romantique.