Le film et génial. On passe du rire a l'émotions. Le rôle d'Alex et super touchant. C'est une très belle histoire, et on ressent la complicité de Kev et Franck. J'ai qu'une chose a dire, Bravo les artistes! D'ailleurs courez tous allez le voir!✌️
Une comédie plutôt familial dans lequel on passe on bon moment entre amis ou famille le film fait rire mais peu mais il est bien veillant et plutôt bien écrit un film plutôt sympa . Pour les comédien on note qu'il y a une bonne alchimie entre les acteurs et qu'il y a de la joie de vivre ainsi que de la bonne humeur ça fait plutôt du bien avoir même si ce n'est pas comédie de l'année on passe plutôt une agréable moment.
Film plutot sympaà regarder quand on a rien d'autre à faire, l'histoire se tient, Franck Dubosc est tres bon dans son personnage, Kev Adams s'en sort plus ou moins bien ! Quelques rires dans la salle parfois mais le film si par moment peut etre touchant n'est pas es vannes bien placées, je ne regrette pas de l'avoir regardé ! spoiler: Quelle surprise d'apprendre qu'il finit avec la banquiere a la fin, une belle leçon de vie !
une histoire et un duo d'humoriste qui aurait pu permettre un bon résultat. dialogues trop pauvres, pas ou peu de rires, un film niais. heureusement, quelques rebondissements scénaristique mais légèrement trop prévisible.
et kev adams, bien gentil mais à mon sens trop "lourdeau" toujours et encore en ado niais...
Long,lourd, pas rigolo...si vous avez vu la bande annonce, tout y est! Kev et Franck sont décevants et les meilleurs moments sont dans le bêtisier du générique de fin....a éviter...
Vu il y a 2 semaines j'ai zappé de mettre la critique pardonnez moi. Une comédie plutôt agréable après une dure journée de labeur et le duo Adams Dubosc fonctionne très bien. On éclate de rire assez souvent mais sa reste c'est très ciblé pour les ados. Évidemment les adultes aussi apprécierons cette comédie parfois déjanté.
"Fiston" enfin découvert plutôt par défaut, le choix de films étant réduit ces temps-ci (!), n'est pas une grande réussite mais pas plus qu'un raté total ! Et c'est déjà ça ! Franck Dubosc n'étant pour une fois pas trop caricatural, le duo qu'il forme avec Kev Adams ne fonctionne pas trop mal... Après un trop long début ennuyeux au possible et faisant vraiment craindre le pire, le film prend tout à coup et heureusement, sa vitesse de croisière avec quelques scènes assez justes et assez révélatrices de la complexité des deux personnages... Ici, pas de gros gags vaseux et ridicules, comme récemment dans le triste "Supercondriaque" ou alors si peu ! Mais plutôt des situations, certes pas toujours très fines, mais avec un minimum d'échange et une certaine suite dans les idées pour qu'on y croit un tant soit peu... Certains moments sont d'ailleurs bien vus et vont dans le mille au point de nous faire, plus d'une fois sourire ! Franck Dubosc en coach de l'amour et des sentiments, est plus touchant qu'à son habitude dans ce rôle un peu plus profond où l'auto-dérision est de mise... Son jeune partenaire ne s'en tire pas si mal en évitant le plus possible les clichés pièges. Maintenant, on ne retiendra pas longtemps cette histoire un peu trop semblable à celle du dernier film de Manu Payet, un cran bien en dessous au demeurant ! Une réalisation non sans défaut, mais assez mignonne et qui se laisse donc voir !
Un film extraordinaire, où l'humour est maniée avec talent tout en faisant passer un message universel pouvant toucher toutes générations. C'est un film qui ne demande qu'à être vu et qui DEVRAIT l'être ! J'encourage tous le monde à se déplacer, ça vaut le détour !
En voyant les notes d'allociné je me suis dit qu'il devait être drôle, je voulais aller voir une comédie donc j'ai choisi Fiston. Franchement je ne comprend pas les notes, ce film n'est pas drôle mais alors pas du tout, Kev adams joue vraiment mal et l'histoire répond à tous les critères pour faire une bonne vieille comédie française de merde ! 1 étoile pour le bêtisier qui est plus drôle que le film.