Fiston
Note moyenne
2,7
7168 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

735 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
168 critiques
3
248 critiques
2
139 critiques
1
57 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 mars 2014
un film qui se regarde gentillement
de bons acteurs
des moments de rire et d'émotion
bien tourné
bien joué
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 mars 2014
Le film et génial. On passe du rire a l'émotions. Le rôle d'Alex et super touchant. C'est une très belle histoire, et on ressent la complicité de Kev et Franck. J'ai qu'une chose a dire, Bravo les artistes! D'ailleurs courez tous allez le voir!✌️
Fabios Om
Fabios Om

71 abonnés 1 330 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 avril 2020
Une comédie plutôt familial dans lequel on passe on bon moment entre amis ou famille le film fait rire mais peu mais il est bien veillant et plutôt bien écrit un film plutôt sympa . Pour les comédien on note qu'il y a une bonne alchimie entre les acteurs et qu'il y a de la joie de vivre ainsi que de la bonne humeur ça fait plutôt du bien avoir même si ce n'est pas comédie de l'année on passe plutôt une agréable moment.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 mars 2014
Une bonne petite comédie, qui a le mérite de proposer un scénario bien construit.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 mars 2014
Film plutot sympaà regarder quand on a rien d'autre à faire, l'histoire se tient, Franck Dubosc est tres bon dans son personnage, Kev Adams s'en sort plus ou moins bien ! Quelques rires dans la salle parfois mais le film si par moment peut etre touchant n'est pas es vannes bien placées, je ne regrette pas de l'avoir regardé ! spoiler: Quelle surprise d'apprendre qu'il finit avec la banquiere a la fin, une belle leçon de vie !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mars 2014
Acteur plus que prometteur pour le petit nouveau, un Franck parfaitement dans son rôle ! Et des blague a mourir de rire !
antony Z.
antony Z.

83 abonnés 1 115 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 mars 2014
une histoire et un duo d'humoriste qui aurait pu permettre un bon résultat. dialogues trop pauvres, pas ou peu de rires, un film niais. heureusement, quelques rebondissements scénaristique mais légèrement trop prévisible.

et kev adams, bien gentil mais à mon sens trop "lourdeau" toujours et encore en ado niais...
Elianor84
Elianor84

4 abonnés 466 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 juillet 2014
Une bonne comédie qui fait passer un bon moment tout en gardant une morale sérieuse et intéressante! Franck Dubosc et Kev Adams égaux à eux-mêmes!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 mars 2014
Long,lourd, pas rigolo...si vous avez vu la bande annonce, tout y est! Kev et Franck sont décevants et les meilleurs moments sont dans le bêtisier du générique de fin....a éviter...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 mars 2014
Vu il y a 2 semaines j'ai zappé de mettre la critique pardonnez moi. Une comédie plutôt agréable après une dure journée de labeur et le duo Adams Dubosc fonctionne très bien. On éclate de rire assez souvent mais sa reste c'est très ciblé pour les ados. Évidemment les adultes aussi apprécierons cette comédie parfois déjanté.
benoitG80

3 590 abonnés 1 464 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 mars 2014
"Fiston" enfin découvert plutôt par défaut, le choix de films étant réduit ces temps-ci (!), n'est pas une grande réussite mais pas plus qu'un raté total !
Et c'est déjà ça ! Franck Dubosc n'étant pour une fois pas trop caricatural, le duo qu'il forme avec Kev Adams ne fonctionne pas trop mal...
Après un trop long début ennuyeux au possible et faisant vraiment craindre le pire, le film prend tout à coup et heureusement, sa vitesse de croisière avec quelques scènes assez justes et assez révélatrices de la complexité des deux personnages...
Ici, pas de gros gags vaseux et ridicules, comme récemment dans le triste "Supercondriaque" ou alors si peu !
Mais plutôt des situations, certes pas toujours très fines, mais avec un minimum d'échange et une certaine suite dans les idées pour qu'on y croit un tant soit peu...
Certains moments sont d'ailleurs bien vus et vont dans le mille au point de nous faire, plus d'une fois sourire !
Franck Dubosc en coach de l'amour et des sentiments, est plus touchant qu'à son habitude dans ce rôle un peu plus profond où l'auto-dérision est de mise...
Son jeune partenaire ne s'en tire pas si mal en évitant le plus possible les clichés pièges.
Maintenant, on ne retiendra pas longtemps cette histoire un peu trop semblable à celle du dernier film de Manu Payet, un cran bien en dessous au demeurant !
Une réalisation non sans défaut, mais assez mignonne et qui se laisse donc voir !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 mars 2014
Un bon film à la française, agréablement surprise :)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 mars 2014
Un film extraordinaire, où l'humour est maniée avec talent tout en faisant passer un message universel pouvant toucher toutes générations. C'est un film qui ne demande qu'à être vu et qui DEVRAIT l'être !
J'encourage tous le monde à se déplacer, ça vaut le détour !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 avril 2014
Très bon film avec un casting géniale qui mêle humour et sensibilité . Je le recommande a tous les fan de dubosc
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 mars 2014
En voyant les notes d'allociné je me suis dit qu'il devait être drôle, je voulais aller voir une comédie donc j'ai choisi Fiston. Franchement je ne comprend pas les notes, ce film n'est pas drôle mais alors pas du tout, Kev adams joue vraiment mal et l'histoire répond à tous les critères pour faire une bonne vieille comédie française de merde ! 1 étoile pour le bêtisier qui est plus drôle que le film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse