Tokarev
    1,9
    734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tokarev ?

Publiée le 16 janvier 2015
    Un scénar qui tiens la route (en même temps histoire de vengeance pas besoin de chercher bien loin ) fin une peu grosse mais bon pourquoi pas. Mais alors le reste, c'est nul, réellement nul. Après un magnifique "Joe" Nicolas cage replonge dans ses mauvais films, je suis déçu. Complètement surjoué de sa part en particulier, c'est sans compter les scène d'actions qui sont mauvaises, on voit tous les faux-coup, c'est honteux, 30 plans différents a la secondes c'est d'un fouillis fait fouillis, ça aurait pu être bien plus impressionnant en gardant le même cadre, voir un deuxième.Le russe stéréotype tellement peu convaincant, est sûrement le pire personnage du film.en plus de ça, a part peut-être la fin, film totalement prévisible.Un mauvais film même dans sa banalité. Sans grand intérêt.
    Publiée le 4 septembre 2014
    navet de seconde zone.tres decus surtout par N. Cage.
    Publiée le 31 mars 2016
    1h30 de ma vie perdu devant ce navet, et encore c'est une insulte pour les navets qui sont bien plus utiles que ce film ! Des personnages aussi intelligents que des manches à balai, un scénario irréalistes, des stéréotypes typiquement américain à foison, ... Bref un remake raté de Taken avec comme seul point positif Nicolas Cage.
    Publiée le 16 février 2017
    Scénario sans surprise, vu et revu, terribles interprétations et dialogues, doublages français de même niveau : il vaut mieux s'occuper sur sa tablette en le regardant. Prenez Taken et enlevez-y tout ce qui est bon, vous vous retrouvez avec Tokarev. Le titre en lui-même est déjà une énigme farfelue.