Fury
    Votre avis sur Fury ?

Philippe V50
    Philippe V50

Publiée le 30 mars 2020
    Même si on n'échappe pas à quelques clichés, le film de David Ayer brille par son réalisme, sa violence et son intensité.
    Anatole
    Anatole

Publiée le 28 mars 2020
    Fury fait parti des films de guerre à voir au même titre que 1917 ou Il faut sauver le soldat Ryan.
    On est plongé au coeur d'un équipage de char et on suit l'arrivée d'une nouvelle recrue qui doit faire sa place.
    Film à la gloire de l'Amérique bien entendu mais il reste néanmoins très intéressant.
    Publiée le 14 mars 2020
    On est captivé par le film qui est tout simplement génial moi j'ai adoré.
    On s'attache rapidement au personnage.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 14 mars 2020
    Un film extravagant , et très excessif. Pas vraisemblable cette guerre sanguinolente, trop de caricatures, rien n'est crédible , dès l'intro avec cet officier allemand à cheval , solitaire , beaucoup d'hémoglobine gratuite , Alors il reste des effets spéciaux. Mais il n 'y même pas "d'esthétisme de la violence" , très gore et très ennuyeux.
    Publiée le 11 février 2020
    Un très bon film de guerre qui en montre sans excès, les horreurs concomitantes à la dignité humaine. C'est bien joué et le suspense est fort
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 5 février 2020
    Fury, d'où la brutalité de l'âme qui encense la guerre. Une histoire de guerre parmi tant d'autrse mais avec une certaine efficacité par moment.
    Math719
    Math719

Publiée le 21 janvier 2020
    L'un des films de guerre les plus prenant pour moi un grand classique du genre, meilleur que le très récent 1917 !
    Publiée le 28 décembre 2019
    Incroyable! Un des meilleurs film sur la guerre de 39-45! Avec un casting 4 etoiles comportant l'incroyable Brad Pitt, Shia laboeuf, Jon bernthal , Michael Peña, et Percy Jackson(Logan Lerman), on découvre ici un tank à l'épreuve des balles ainsi que son mémorable équipage.
    Ce film commence très rapidement ce qui nous met tout de suite dans l'ambiance! Le casting est formidable en particulier Brad pitt qui est Brad Pitt mais surtout Logan Lerman qui montre ici son vrai talent d'acteur et Shia laboeuf qui est aussi excellent .Avec ici une histoire qui fera jouer toute les émotions j'aurais vraiment aimé qu'il face 3h au moins, surtout qu'en 2h14 fury réussi à développer chacun des personnages de l'équipage très rapidement et très bien.Juste un très bon film qu'on a la avec de très bon acteurs et une très très très bonne histoire !
    4,5/5
    carbone144
    carbone144

Publiée le 26 décembre 2019
    Difficile de savoir ce que vaut ce film. S'il atteint parfaitement son objectif de cinéma d'action divertissant, il n'en demeure pas moins un film qui est et qui se veut sérieux. A ce titre, je suis assez désappointé par les invraisemblances, voire même par l'invraisemblance globale de ce que nous montre le film. Si vous n'aimez pas le cinéma américain qui vante les heures de gloire de son pays, vous trouverez toujours à cracher dessus. Moi, j'ai apprécié, mais je ne le rangerai jamais dans les références du 7e art.
    cinéman
    cinéman

Publiée le 16 février 2021
    La restitution de la seconde guerre mondiale est superbe, le rythme prenant, la musique grandiose… On a un grand film de guerre basé sur le contraste entre l'ignominie de certains hommes et la bravoure héroïque de certains autres qui se sacrifient pour le bien de tous, en l'occurrence ici le blindé "Fury" dans lequel résident quelques soldats (dont Brad Pitt) qui risquent leur vie alors que pourtant la guerre est presque terminée...
    Rastafoly
    Rastafoly

Publiée le 4 décembre 2019
    Super film, très touchant. Acteurs au top, scénario bien maîtrisé. C'est intéressant de voir une facette encore peu exploiter au cinéma, celui des soldats tankistes.
    Acteurs au top, mention spéciale pour Brad Pitt, tellement au top !
    Publiée le 3 décembre 2019
    Trop américanisé : FURY n'est pas un film de guerre déplaisant, bien au contraire. Drôle, inattendue et frais : il renouvelle le genre du film de guerre avec force et passion. Mener tambours battant par un Brad Pitt métamorphoser qui trouve ici un rôle à sa mesure et l'un des plus marquants de sa longue et prestigieuse carrière.
    Kevin dioles
    Kevin dioles

Publiée le 6 septembre 2021
    FURY (2014): Spielberg nous avait offert, "Il faut sauver le soldat Ryan", ce fameux débarquement en Normandie du 6 juin 44, premiers pas des alliés pour la libération de l'Europe. Avec le film "Fury", le metteur en scène David Ayer, créera une atmosphère identique. Il nous propulsera plusieurs mois plus tard, en Avril 1945, en compagnie de l'équipage du char Fury. Celui-ci progressera lentement dans un paysage humide vers la conquête de l'Allemagne. Norman, fraichement débarqué, la conscience tranquille, devra se comparer à cet équipage, des hommes sans moral rodés aux horreurs des combats. Pour ce jeune homme, cela ne sera pas facile de se faire accepter. Nous voyagerons dans ce tombeau tout en découvrant un peuple Allemand effrayé par la défaite. Un film saisissant par ses scènes de combats très réalistes. Brad Pitt, dans le rôle du sergent Warddady, sera convainquant, Shia Labeouf méconnaissable. Un long-métrage efficace, bouleversant, dramatique, avec un final extrêmement prenant. Un grand film de guerre,
    Publiée le 30 août 2019
    FIlm tres irrealiste, cliché. les scenes de combats ont des bons effets speciaux certes avec une bonne musique mais on a vraiment l impression que les americains se battent contre des ALLEMANDS AVEUGLES https://www.youtube.com/watch?v=Neh9mIRCi3w cette video montre les incorehences sinon bonne musique
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 7 juillet 2019
    Un film avec beaucoup de suspens que nous offre David Ayer. C'est juste époustouflant et avec plein d'émotions.