Cela pourrait être le film facile on fait pleurer avec de l amour la mort... Bref je pense que le filme touche au sens de la vie ... Car comme l écrivain du film quand vous êtes touché par la maladie et la mort le sens vous le vivez. Alors je pense que ce filme touche et que ces acteurs ont incarné parfaitement cette histoire... Tant de films intellectualisent ce qui est au fond de nous sans nous toucher. Un peu de simplicité ne fait pas de mal même si cela parait simple... Lachez prise ??
Jolie petite histoire d'amour dans un contexte bien dramatique. Nos acteurs principaux portent très bien leur rôle. En point négatif il y a tout de même quelques longueur sur certain passage du film qui aurait pu être coupé au montage.
Nos étoiles contraires. Après avoir lu entre 4 et 5 fois le livre,Vu entre 3 ou 4 fois le film. Après avoir fait une addiction à cette oeuvre.L'émotion est toujours présente,les acteurs dégagent une émotion incroyable.En tant que "accros" a ce livre je souhaite vraiment un "Nos étoiles Contraires 2". Le film est autant magnifique car il est mis en scène par deux grandes étoiles du cinéma. En tout cas je recommande a vraiment ce film ! il peut très bien être regarder en famille,qu'entre ami(e)s.
Un film comme je n'en avais plus vu depuis très longtemps!! Le véritable bijou de cette année 2014, un diamant pur que je ne me lasserais pas de voir... J'ai ressenti tellement de choses devant mon écran, que s'en est presque incroyable... Du rire, des larmes, de l'empathie, de la dérision et un brin de quelque chose de magique qui rend ce film sensationnel. Après la lecture du livre, j'avais peur d'être déçue par cette production américaine et que j'ai bien fait de m'asseoir devant ma télé hier soir pour le découvrir !! On est loin des films a deux francs qui retracent une histoire d'amour entre deux jeunes pas "comme les autres", la on est embarqué du début à la fin, touché du début à la fin... On me demande de noter ce film mais cest presque impossible... Pas assez d'étoiles!! Nos etoiles contraires, cest une révélation, un chef d'oeuvre comme peu existent encore!!
Bien que le livre soit mieux (évidemment), ce film est incroyable. J'ai autant pleuré qu'en lisant le livre, tout est là pour nous faire ressentir les,pires émotions. Non seulement l'histoire en elle-même est incroyable, mais en plus acteurs jouent merveilleusement biens. Rien à dire, si ce n'est: à lire, et à regarder.
Un mélodrame qui évite de faire dans le pathos trop facile, c'est assez rare. Alors même si ce film n'est pas exempt de tout reproche, ne boudons pas notre plaisir et profitons de cette romance d'adolescence pour ce qu'elle est : un film généreux et pétillant à défaut d'être génial.
Poignant, juste et sensible, ce film réussit à vous embarquer sans réserve dans une histoire forte et humaine grâce à un casting 5 étoiles. Sans hésitation, un des meilleurs films de 2014.
Une belle histoire touchante qui à retenue mon attention jusqu'au bout. Les personnages deviennent vite attachants. Un divertissement plein d'émotion plutôt réussi. 13/20
J'avais décidé de voir ce film plusieurs mois après avoir lu le livre, afin d'éviter les comparaisons que je pourrais faire durant le film entre les deux supports. Malgré les précaution que j'avais prose, ça n'a pas loupé. En effet le découpage du film n'est pas du tout le même que dans le livre, je parle de découpage en terme d'importance des parties, et je me suis demandé au début s'il état vraiment possible pour un réalisateur de respecter un livre sans en respecter le découpage imposé par l'auteur. Le réalisateur m'a alors prouvé que j'avais tors, car sans copier le livre il a su faire revivre l'histoire qui avait était créer. J'ai (re)découvert l'actrice Shailene Woodley que j'avais déjà vu dans divergente et que j'avais trouvé très mauvaise, mais qui tiens son rôle à merveille et qui fait vraiment passé des émotions dans son jeu, se qui lui avait manquer dans le film précédent. Si je devais conclure en quelque mot, je dirait que le réalisateur à fait un très beau boulot sur un thème pas facile, même s'il fait vraiment tout pour que les spectateur pleure et si vous n'avais pas lu le livre lisait le avant (puis qu’après ça n'a pas d’intérêt). Okay ?
Un duo d'acteurs en parfaite symbiose et une émotion rare et telle qu'il en est difficile d'en sortir indemne. Pour ma part, j'ai adoré souffrir ainsi.
Il y a de très grosses ficelles et énormément de bons sentiments. Les acteurs sont très bons et l'histoire est plutôt bien, mais il faut vraiment être porté.