23560 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 200 critiques spectateurs
5
472 critiques
4
392 critiques
3
194 critiques
2
79 critiques
1
39 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Melissa Zka
50 abonnés
570 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 1 novembre 2014
J'ai trouvé ce film très émouvant.Autant par le jeu des deux acteurs principaux que par l'histoire en elle-même.Malgré tout on y voit également différentes manières de lutter contre le cancer ou du moins des manières pour lutter contre la dépression face à cette maladie.Tout le monde ne réagit donc pas pareil.Isaac s'investit totalement dans sa relation amoureuse,Augustus essaie d'être joyeux quand à Hazel,elle se renferme sur elle-même et dans les livres.Mais un lien entre les deux protagonistes se créera vite et on ne peut pas rester indifférent à leur histoire. Les acteurs sont très convaincants , l'histoire est prenante et malgré la durée du film,on ne le voit pas passer.
Je suis surprise du nombre de critique négative faite pour ce film... Le scénario n'est pas époustouflant mais c'est ça qui fait toute la magie du film, on vie les moments simplements comme si nous étions aux côtés des personnages. Un film doré d'un bel humour discret, de passion et de beaucoup d'amitié. Pour moi il fait preuve d'une belle leçon de vie grâce au courage de ces personnes fasse à leur destin lié au cancer. C'est tout simplement le genre de film qui fait réfléchir sur la vie en générale. Tous les petits moments du quotient que nous devrions vivre avec passion car on ne sait jamais ce qui peut nous arriver. Je trouve que les deux acteurs principaux on un don pour toucher les téléspectateurs car ils nous transportent dans leur histoire de romance et d'amitié. Un très beau film qui comme dit nous fait bien pleurer mais c'est là qu'est toute la beauté de ce scénario, une chute inattendue.
A voir et à revoir avec un paquet de mouchoir à la main :)
J'ai sourris, ris, pleuré, j'ai ressentis tout un tas d'emotions en un seul film ! C'etait beau, l'histoire est belle, ce film est beau ! C'est juste magnifique.
Il est un très bon film, je voulais le voir parce qu'un ami m'a dit qu'elle était très belle, en plus d'être une jolie histoire d'amour vous aide à évaluer la vie que vous avez et de comprendre qu'il ya des circonstances dans la vie qui sont de véritables problèmes, les jeunes acteurs très bien interpréter leurs personnages gus et Hazel deux adolescents avec une vie difficile par sa maladie. le film a un rythme agréable et intéressant recommande vraiment le film qui a changé votre façon de penser et de vous aider à découvrir ce que vous avez une vie merveilleuse.
Une leçon de vie, une claque en pleine figure. Je ne vais pas m'en cacher, je n'ai pas retenu mes larmes. Un film si émouvant, qui aborde un sujet sensible, voire tabou. Cela nous apporte un regard nouveau. Dès la fin du visionnage, on a envie de profiter de la vie. On se dit que nous, nous le pouvons, d'autres pas... Un chef d’œuvre, réelle prise de conscience de la valeur des choses, même les plus simples. Merci pour ce film.
C'est un film qui ne sombre dans le cliché de l'ultra triste ou du voyeurisme larmoyant, il est au contraire de par toute sa finesse un véritable ode à la vie, à l'amour...bref ce qui nous touche et nous anime dans ce que l'on a de plus profond.
Les dialogues sont justes, simples mais terriblement efficaces, le duo fonctionne parfaitement, et chaque protagoniste a un rôle qui prend tout son sens.
Je pense que c'est un film qui nous amène à (re)considérer notre passage sur Terre, et, ne serait ce que pour celà, je vous conseille de le visionner pour vous faire votre avis.
Pour ma part c'est réglé, c'est du grand cinéma. Bravo.
Le film le plus complet, émouvant, vrai que j'eusse le plaisir de voir. Vraiment, mes larmes furent tour à tour joie, tristesse, émotion, ampathie... Excellent, à voir et revoir...
Ce film est vraiment excellent !! Je n'ai jamais autant apprécié un film romantique, celui-ci est vraiment magnifique !! Il suit la réalité, ce qui peut nous révéler certaines choses et nous faire changer.
Je trouve ce film tellement vrai, certes certaines personnes voit des "clichés" partout ! Mais ce genre d'histoire arrive réellement. Il n'est pas surfait de science fiction ou besoin du "trop trop" pour ce faire remarquer...
Franchement ce film ma émue pour sa simplicité, par l’émotion qui ce dégage des acteurs et étant maman j'avoue que de se sentir dans l'impuissance face à la maladie de son enfant doit être tellement dure .
Donc j'avoue il ma fait pleurer...
OUI ce film pour moi est l'un des meilleurs de cette année.
Film tout simplement exceptionnelle, très émouvant et vraiment, une extraordinaire performance des acteurs. Un des meilleurs films du mois, c'est vraiment un film à voir.