Toy Story 4
    4,2
    12075 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toy Story 4 ?

Publiée le 4 septembre 2019
    Belle réalisation. Images magnifiquement travaillées mais le scénario... je sais pas. Mitigée. Ça manquait de paillettes. J ai trouve ça noir, sordide parfois. Du coup pour les enfants un brin trop sombre... à réserver au plus de 10 ans et aux adultes désenchantés
    Troneur31
    Troneur31

Publiée le 2 septembre 2019
    super !!!! l'un des meilleurs, drôle, à voir en famille petits et grands, perso avec ma femme et mes enfants de 10 et 7 ans, on a adoré
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 1 septembre 2019
    Quatrième volet de la saga et toujours autant d'imagination et de fantaisie dans la réalisation. La petite Bonnie, désormais "enfant" de Woody, Buzz, Rex, Zigzag, etc. entre à la maternelle et va faire sa première journée d'accueil. Esseulée et attristée, elle va créer un jouet à l'aide d'une fourchette en plastique et ainsi lui donner vie en notant son prénom sur le bâtonnet de glace servant de pieds à son nouveau doudou. Fortement centré sur Woody et ses états d'âme, Toy Story 4 semble clôturer de très belle manière les aventures de ces jouets bienveillants.
    Playmobil& P
    Playmobil& P

Publiée le 23 juillet 2023
    Je le trouve plutôt réussi, surtout au niveau de l'animation, bien qu'il n'égalise pas «Toy Story 3» qui était une fin parfaite. La fin de celui-là est à la fois belle et triste: spoiler: Woody quitte la bande pour rester avec la Bergère
    (disparue durant le 3ème film). Les nouveaux personnages à présent:
    Ils sont pour la plupart, drôles, décevants, ou flippants. spoiler: Fourchette et Duke Caboom sont les personnages les plus intéressants et drôles du film, tandis que Ducky et Bunny, 2 peluches de fête foraine ne sont pas très attachantes et pas vraiment nécessaires pour le film, ce qui m'a un peu déçu.
    Un autre point qui m'a déçu, c'est Buzz. Buzz est complètement stupide dans ce film ! On se rappellera bien de son sauvetage dans le second film pour trouver Woody, mais dans celui-là, il ne fait qu'écouter sa «voix intérieure» qui est en fait représentée par ses enregistrements vocaux. J'ai trouvé ça très très triste de la part de ce personnage principal pourtant très terre-à-terre et sérieux, ils auraient pu mieux l'arranger. En ce qui concerne les méchants, ils sont plus ou moins réussis. On a spoiler: Gabby Gabby, une poupée défectueuse qui veut la boîte vocale de Woody, mais qui se rachète à la fin et on a les pantins qui sont les jouets les plus effrayants du film (d'ailleurs trop pour les plus jeunes).
    Des scènes sont captivantes, d'autres pas vraiment, même un peu ennuyantes comme spoiler: les retrouvailles entre Woody et la Bergère suivie de l'introduction de Giggle, le petit jouet policier, l'introduction de Ducky et Bunny qui font leur show pendant tout le film (et ce n'est pas positif quand je le dit), ou encore Duke Caboom qui fait des poses sur sa moto.
    Voilà. Ces scènes là sont un peu longues et font ralentir le film. Ce qui est également dommage, c'est que spoiler: Jessie, Pile-Poil, Rex et tout, ne sont que des personnages de fond.
    A part ça, j'ai été vraiment surpris par l'animation de cette suite très réussite comparée aux films précédents.
    I G0T EBOLA
    I G0T EBOLA

Publiée le 28 août 2019
    Très déçu de ce filme, des animations a peine passable, un scénario trop médiocre et un manque de rythme sans aucune morale.
    Publiée le 28 août 2019
    J'avais peur que cet épisode soit celui de trop car l'histoire semblait se terminé avec le précédent opus. Au tout début du film j'ai cru qu'on allait repartir dans une histoire bateau et que mes craintes seraient fondées, mais au final pas du tout. L'histoire prend très vite un chemin inattendu et tous les nouveaux jouets m'ont tordu de rire ! Nous avons passe un si bon moment que nous y sommes retournés quelques jours plus tard ...
    gooneur
    gooneur

Publiée le 25 août 2019
    Toujours extrêmement bien animé et avec quelques jolis passages, on ne s'ennuie pas! Par contre niveau scénario et morale on commence à manquer de piles. Faute de renouvellement des thèmes abordés, je reste donc un peu sur ma faim.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 25 août 2019
    J'ai mis du temps à aller voir ce film d'animation sorti en Juin 2019, 4ème volet d'une saga que je n'ai jamais voulu découvrir pensant qu'elle s'adressait surtout à un public très jeune.
    Quelle erreur !
    Au même titre que d'autres Disney-Pixar à succès, on plonge ici dans un univers fantastique mêlant avec malice le monde des enfants et celui des adultes.
    Les jouets prennent ici totalement vie, rêvant presque tous intérieurement de faire le bonheur d'un enfant.
    Une véritable humanité se dégage ainsi de chacun de ces joujoux, Woody le cow-boy en tête de liste bien sûr.
    On rit, on pleure, le rythme est excellent, j'ai passé un super moment de plaisir à l'état brut avec cette bande de jouets hyper attachante.
    C'est décidé, il faut que je découvre les 3 premiers sortis en 1995, 1999 et 2010 !
    Très amusant.
    Site www.cinemadourg.free.fr
    Publiée le 25 août 2019
    La Nostalgie est de retour mais le film est vraiment moyen et ennuyant!Je l'ai aimé juste car c'est son retour!
    WewenOuat
    WewenOuat

Publiée le 24 août 2019
    Un nouveau toy story avec plein de surprises. Des retrouvailles innatendues pour Woody. spoiler: Et vraiment, pour ceux qui regardent toy story depuis le début, vous allez avoir beaucoup d'émotions.
    Je vous conseille vraiment d'aller voir ce film en famille.
    Xavier M
    Xavier M

Publiée le 23 août 2019
    Je pense que c'est le meilleur des 4. Ce film est très agréable a regarder, graphiquement c'est beau, et l'histoire s'est nous accrocher jusqu'à la fin.
    Makimax74
    Makimax74

Publiée le 22 août 2019
    les personnages secondaires sont plus intéressants que Rudi et co.... plus recherchés ,drôle décalés.sans eux le film tournerai en rond.la morale du film sur les jouets se partage,se transmette.. pour donner de la joie aux enfants , et développer leur imagination.
    Olivier
    Olivier

Publiée le 21 août 2019
    bien mais sans plus. on retrouve l'univers de Toy Story, l'histoire est sympa et on ne s'ennuie pas. un peu plus d'originalité sur le scénario, avec plus de suspense naurait pas été du luxe. donc film d'animation pas mal, il est d'ailleurs le meilleur film de cet été m, c'est vous dire le niveau passable, voire médiocre ses autres films en salle cet été...
    Anthony R
    Anthony R

Publiée le 21 août 2019
    Bravo !! Une réussite vous ne serez pas déçus de ce film pour enfant autant qu'adulte un très bon moment ! Tout est parfait ! Encore bravo
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 20 août 2019
    Je vais aller à l'encontre de la majorité des avis mais j'ai été assez déçu par ce quatrième opus.

Déçu dans son originalité avec Woody et sa rengaine d'avoir un enfant à soi , de regretter Andy etc.

Ces thèmes étaient déjà largement abordés dans le 3 et le sont encore dans ce celui-ci.

En outre dans le troisième opus se retrouver dans une garderie et être pris par tous les enfants est un calvaire or dans celui-ci être dans un parc de jouets public est super et presque l'aboutissement d'un jouet..Donc niveau cohérence on repassera.

Bref beaucoup de répétition et de contre vérités qui malheureusement m'ont gâchés le plaisir d'apprécier pleinement le film