13170 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
659 critiques spectateurs
5
160 critiques
4
291 critiques
3
142 critiques
2
44 critiques
1
14 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Uchroniqueur
220 abonnés
2 578 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 17 août 2020
Toy story, la série est toujours aussi réussie techniquement, toujours très touchante, voire même un peu perturbante tellement ce rappel de notre relation avec nos "jouets" qui sont devenus nos "déchets", vient parfois remuer nos souvenirs. Tous ces petits objets, ces petites choses insignifiantes reviennent parfois nous hanter, ces petits bricolages anodins, ces petits trucs en plastoc qui prenaient vie et qui reprennent vie ici. On s'y attache terriblement. Chacun y retrouvera des objets connus, des jouets connus. Toy Story c'est toujours très précis. Toy Story 4, une très bonne animation qui ne se trahit pas même 25 ans après le premier film.
Encore un très bon film pixar qui complète parfaitement la série de film Toy Story. Les nouveaux personnages sont attachants et on rentre très vite dans l'histoire. Les images sont magnifiques et très colorés comme l'histoire qui est juste géniale!
Le dernier est donc le meilleur ! Alors que la plupart des sagas ont tendance à s'épuiser, Pixar nous démontre une nouvelle fois sa capacité au contraire avec Toy Story 4, qui parait une épilogue parfait pour la série des Toy Story, entre fous rires et émotions. Les scénaristes savent une nouvelle fois renouveler la saga, avec une intrigue nouvelle et l'arrivée d'exceptionnels nouveaux personnages.
ce film est exellent pour moi le meilleur film d'animation de 2019 beh dis donc il a l'oscar du meilleur film d'animation de 2020 alors que ce film est sorti en 2019 bref ! a part sa le film est exellent mais le plus gros défaut du film ses la séparassion entre buzz et woody si il voudront faire un toy stroy 5 sa ne sera pas possible imaginé un peu un toy story sans woody ses inimaginable
La saga est une grande réussite , tant le premier incroyable pour l'époque et qui à fait aimer Toy story à de nombreux personnes comme moi , La note maximale pour cette Toy Story 4 même si sur les 4 c'est l'un de mes moins préférée (spoiler: Pas accroché à Fourchette ) et beaucoup trop de romance.Bref ça reste mon Pixar préférer , donc 5 étoiles mérité je trouve.
Malgré le plaisir de retrouver la bande, il y a moins de magie dans ce film. Accentué sur la romance de Woody et de la Bergère, nous rencontrons Gaby et ses gardes du corps plus quelques délires de peluches et un cascadeur canadien. De bons personnages, agréables à découvrir. Une mise au placard de plusieurs autres et un petit enseignement avec "Fourchette" quant à l'écologie et aux loisirs créatifs. Vrai plaisir, pas mal d'émotions du début à la fin.
je suis vraiment desus a quoi sert se film toy story 3 avait fini la saga il n y avait plus rien a raconter se film est de loin le pire de la saga le scénario est bâclé vrm tres loin des ancien opuse le nouveau personnage est agaçant et la méchante est banale c est juste une vielle poupée en manque d affection est la fin sérieux woody quitte les autre joué et doli est tlm pas développé pourtant l histoire est centrée sur elle se film aufre une conclusion bâclé et ennuyeux et je ne trouve même pas de points positifs je lui mes 1.5 uniquement car c est toy story
19 ans après PIXAR refont un Toy Story.. Je n'y aurait pas cru j'aurais cru qu'il allez s'arrêter sur le 3 qui avait une belle fin. Toy Story 4 est très dur pour moi de l'accepter en bon film car... on ne voit que Woody et Fourchette dans le film ! Que eu !! On ne voit casiment jamais les autres jouets comme si on les avait oublié ! Et ses très très dommage comparé ou 3 autres derniers film ! Ce qui a fais relever la note ces l'humour (merci Fourchette) a par sa le film n'est pas fou.
Bonsoir à tous. Je viens de regarder tous les Toy Story à la suite mais je ne comprends pas pourquoi le 4 commence chez Andy petit alors que le 3 de finit sur le départ de ce dernier à l'université et offre ses jouets à Bonnie ? Est-ce un flash back ou une erreur ??
Toy story 4 est une surprise. En effet, ce film montre par sa leçon aussi humaine que triste. [spoiler]Quand Woody part avec la bergère en abandonnant ses amis, quand tu ressens tout ce qu'il ont vécu, cela va te toucher.