Fonzy
Note moyenne
2,2
2292 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

311 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
66 critiques
3
70 critiques
2
71 critiques
1
24 critiques
0
63 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 septembre 2013
Reprise du film canadien Starbucks,
je n'ai pas vu la version originale donc je pourrais pas juger le film s’il est mieux ou moins bien que la version originale. ( la suite..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 septembre 2013
Vu le film en avant-première à Saint-Raphaël. Ce film est tout simplement énorme. Certes c'est un remake de Starbuck donc des choses sont similaires, mais on rit du début à la fin. Le jeu d'acteur de José Garcia est une fois de plus à la perfection. Mention aussi à Laurent Mouton qui est très très bon. L'ensemble est très cohérent, tous les acteurs apportent quelque chose à l'histoire. Le casting est très bon. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés (pas trop quand même, si vous voulez voir le film).
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 septembre 2013
J'ai vu ce film en avant 1ère avec la présence de José Garcia, Laurent Mouton et Isabelle Doval - c'était difficile de faire une photo avec José Garcia mais j'ai réussi.
J'ai vu le film original (Starbuck) dont Fonzy est le remake et le scénario est super fidèle à l'original mais transposé pour la France. Même si je connaissais le scénario, et donc que je n'avais pas vraiment d'effet de surprise, cela n'a pas gâché le fait de redécouvrir cette histoire dans cette nouvelle version.
Le film est super drôle et touchant avec quelques parties d'émotion. Le casting a bien était choisi, et José Garcia joue très bien son rôle. L'original était excellent et cette version l'est autant, et même si on a vu l'original, le film reste un vrai plaisir.
Roseaux
Roseaux

11 abonnés 55 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 septembre 2013
Un bon film de comédie française, mais qui prête vraiment à réflexion, des moments touchants et d'autre aussi marrant qu'improbable.
Vraiment un bon travail effectué autant par José et les acteurs que la réalisatrice Isabelle Duval qui n'est autre que sa femme.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 septembre 2013
José Garcia est vraiment étonnant dans ce rôle bien différent de ceux dans lequel on a l'habitude de le voir (Vive la France etc.)...
Beaucoup de douceur et de belles valeurs dans ce film.
Isabelle Doval traite avec subtilité le sujet de la différence et du droit des enfants.
Seule critique : le film ressemble énormément à Starbuck (sorti il y a peu !)... Pas énormément de touches personnelles, c'est dommage...
Reste bien divertissant et émouvant donc à voir !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 septembre 2013
Copie conforme de STARBUCK, c'est toujours plus intéressant de voir le film original !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 mars 2014
Le film en trois mots : Inutile, rechauffé, remake.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 novembre 2013
déjà que le remake des "trois petits cochons" "le grand méchant loup" est un ratage complet, j'ai vraiment peur pour cela là. La version original était vraiment bien. Allez voir ou revoir "Starbuck" oubliez ce sous-produit !
tony-76

1 152 abonnés 1 410 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 novembre 2013
Bizarrement, j'ai apprécié Fonzy !! Oui, c'est une copie de Starbuck mais ce Fonzy nous donne de la joie et de la bonne humeur. Avec également pleine de tendresse et de légèreté. José Garcia est vraiment très bon dans son rôle de looser paumé. Il veut prouver qu'il est capable de prendre des décisions importantes dans sa vie. Audrey Fleurot est convaincante ainsi que Lucien-Jean Baptiste qui est très drôle en avocat gaffeur. Gérard Hernandez est attachant. Le film reprend les mêmes ingrédients que l'original mais Isabelle Doval utilise du charme et beaucoup d'émotions pour en faire une belle comédie française. Pour finir, Fonzy mérite d’être vu, sans spécialement regarder la version québécoise !!
Lionel-g
Lionel-g

2 abonnés 126 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 novembre 2013
j avais vu le film original et cette adaptation m a beaucoup plus. De bons moments plein de tendresse. José garcia est remarquable.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 septembre 2013
Quel intérêt de faire un remake de l'excellent film canadien Starbucks en France ?
A part donner du boulot à José Garcia ....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse