La Résurrection
    1,6
    81 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Résurrection ?

Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 5 février 2014
    Un navet pas original, mal réalisé, avec un scenario médiocre et surtout une mise en scéne atroce. 7/20
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 19 janvier 2014
    Scénraio vu et revu, acteurs mauvais, incohérences de certaines actions des personnages et j'en passe.
    Vous aussi passez votre chemin
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 25 janvier 2014
    oh la la que c'est ennuyeux ; long , pas crédible , à éviter absolument
    Jaws0904
    Jaws0904

Publiée le 25 février 2014
    une sombre y croit au début mais plus le film avance plus ca devient n'importe quoi et ennuyeux à mourir ...surtout ne perdez pas votre temps.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 28 juillet 2014
    Voyant qu'il est sorti en DTV, je fus un brin septique... Mais l'histoire ; sans être vraiment original ; m'a laissé tenter l'expèrience^^. Et bien, une idée qui develloppé et un minimum cohérente et un peu plus recherché, un peu plus profonde ; aurait pu donner quelques choses d'interessant même s'il ne serait pas effrayant. Mais absolument rien du tout. LE début par correctement (on va dire^^), mais seulement le début. Pour le reste, les acteurs sont assez piètre et les meurtres hors champs (utile selon les films qui rendent parfois le film plus "glaçant"), là ; le rende plus ennuyant. A cela la pseudo histoire de sorcière et de six personnes à tuer... Un peu trop gros ou trop mal exploiter. On s'ennuit tellement c'est plat et lent. D'autant qu'aucun jumpscare ou autre ne font leur apparition histoire de nous réveiller un peu^^. Bref, à un DTV de plus à éviter.
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 26 janvier 2014
    Ce qui est dommage c'est qu'on ne voit pratiquement aucun des meurtres, c'est sans doute pour ne pas être classé -16 ans, sinon l'histoire est bien foutu, les jeunes ados tiennent leur rang et la fin en annonce un suivant, si vous voyez un jeune en bord de route, évitez le.
    gnomos
    gnomos

Publiée le 1 octobre 2015
    Bon, nous ne ne sommes pas en face d'un chef d'oeuvre, loin s'en faut. Mais tel quel, et avec toutes ses imperfections, ( et elles sont nombreuses, entre incohérences et invraisemblances, approximations, et j'en passe ), ce petit film aux allures de téléfilm m'aura tout de même assez bien diverti. Je ne me suis pas ennuyée, ce qui est toujours le point essentiel pour moi, alors, les gens qui disent qu'ils n'ont pas eu peur, il est évident que moi non plus. Là où l'on se moque du spectateur, c'est quand on regarde l'affiche du film. On nous promettait plus ou moins, ( et plutôt plus que moins ), que l'inoubliable John Café, alias Michael Clarke Duncan serait le personnage central du film, or, il n'en est rien. Et ce comédien attachant et talentueux, honteusement sous-exploité de son vivant après La ligne verte, a un rôle court et transparent ici aussi. Et ce film était son dernier film, ( quand on lit le générique de fin, on se rend compte qu'ils ont exploité sa mort pour attirer les gens, sinon, comment expliquer la différence entre l'affiche et son temps de présence à l'écran ). Le procédé est lamentable. Mais j'ai quand même aimé le film, malgré ce cynisme effroyable.
    Micka40
    Micka40

Publiée le 23 avril 2014
    Absolument nul, le scénario tient à peu près la route au début mais après ça part un peu n'importe comment, l'ambiance du film est plate voire inexistante. Bref déçu et je l'ai regarder juste pour faire passer le temps...
    Publiée le 27 juillet 2014
    Mon Dieu que c'était merdique..

Des acteurs plus que mauvais, des personnages quelconques, pas attachant. J'avais même envie que le personnage principal meurt.. Un scénario, dans l'idée sympa mais absolument pas original. Long, très long, des dialogues mais incohérents au possible, des réactions fausses. Une histoire prévisible. Ne fait absolument pas peur, ne surprend pas.
    Des scènes improbables.. Le flic met plus de 10h à arriver sur les lieux dans une petite ville comme ça , on rêve. Et en plus, il n'y a qu'un flic dans cette foutue ville ? Bref.

La chose qui fait le plus peur là dedans c'est la mise en scène..
    Publiée le 12 septembre 2014
    Avis aux amateurs de films de serie B! Dommage que ce ne soit pas un téléfilm, il aurait pu se classer parmi les meilleurs du genre thriller surnatural. Au lieu de ça on a une brochette d'acteurs avec des têtes de psychopathes et un déroulement du film assez déroutant. Reste quelques effets spéciaux pour rattraper le tout !
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 22 mai 2022
    J'ai adorer ce film . Les acteurs sont géniaux .L'histoire de ce film est très bien .J'adore la musique du générique.
    Publiée le 13 janvier 2014
    J'espère que la carrière de Michael Clarke Duncan ne s'est pas terminé sur ce film. Fuyez cette merdes.
    Charlene C.
    Charlene C.

Publiée le 29 novembre 2020
    Une catastrophe de film
    Je n'aime pas couper un film déjà lancé donc je suis allée au bout mais omg que c'était long et nul
    uncaslemohican
    uncaslemohican

Publiée le 19 janvier 2014
    Navrant de retrouver Mischa Barton (j'ai adoré dans la série Newport beach) et surtout Michael Clarke Duncan (le géant de La ligne verte) dans ce navet...ne perdez pas votre temps !
    Roger T.
    Roger T.

Publiée le 21 février 2021
    un bon film "d'horreur" qui sort des sentiers battus; par comparaison avec la plupart des films de genre (en ce compris de gros succès), la résurrection bénéficie d'un scénario assez original et n'use pas des artifices habituels (exception faite de la scène du rétroviseur).