N'importe qui
    1,6
    857 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur N'importe qui ?

Publiée le 6 mars 2014
    Je suis une idiote. Evidemment c'est très mauvais. Et c'était prévisible. Comment un gars qui fait des vidéos gags sur YouTube aurait il pu faire un ( bon) film d'1h20... ? Suis je bête??? Rémi Gaillard m'a prise pour ce que j'étais : une idiote. Tant pis pour moi. Si il avait pu montrer quelques talents d'acteur ou un brin de charisme, j'aurais pu être une idiote consentante. Si il avait pris la peine d'écrire une histoire avec 2 répliques drôles, j'aurais été une idiote qui s'amuse un peu. Mais là, je suis une idiote coupable d'avoir vu encore plus bête qu'elle.
    Guillaume Dulhoste
    Guillaume Dulhoste

Publiée le 6 mars 2014
    J'ai décidé d'aller voir ce film, car rd m'a procurer beaucoup de rire et de bonheur sur le web sans que je lui verse un centimes. C'était donc par honnêteté que j'ai décider de payer une entrée....sans vraiment attendre un chef-d'oeuvre.
    J'ai plutôt été agréablement surpris. Le trublion a écris une vrai histoire, et développe dans la première partie du film, un style d'humour qu'on ne lui connaissez pas.
    On note la très bonne prestation de l'actrice qui joue sa petite amie.
    Il a su parfaitement faire monter en nous, une impatience du n'importe quoi, que nous sommes venus chercher dans les salles de cinéma.
    Dans la dernière demi-heure, le feu d'artifice a bien lieu....mes zygomatiques ont souffert.
    Pour conclure, je n'étais pas venu chercher un film d'auteur. J'ai trouvé mon bonheur. Ma soif de divertissement a été comblée.
    Publiée le 5 mars 2014
    C'est en faisant ce genre de film qu'on prend les gens pour des cons. Ne vous attendez pas a rire avant une heure de film (sachant qu'il dure1h20 c'est un peu léger). Très décevant !
    Publiée le 5 mars 2014
    quelle pauvreté ! Pour la première fois, j ai quitté la salle de ciné avant la fin. je vous le déconseille, vous allez payer pour voir des vidéos présentes sur YouTube. Je suis très déçu.
    10min sur 1h20 de bien sale un bon navet !pas d'histoire ! lent
    Publiée le 5 mars 2014
    C'est en produisant ce genre de projet que le paysage cinématographique français devient n'importe quoi.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 7 mars 2014
    Je conseillerai à Rémi gaillard de rester sur internet , au cinéma ça ne le fait pas. Ce gars n'est pas un acteur et ca se voit.
    Publiée le 14 mai 2015
    Comme tout le monde le dit : on sait qu'il y a 90% de chances pour que ça soit mauvais.. Et pourtant, on regarde.. "Par curiosité".. J'ai été aussi bête et naïf que pour "Les seigneurs".. Mais là on tombe au plus profond du gouffre de la comédie française.. Enfin non, pas le plus profond dans le sens où c'est vrai que jusqu'ici il y a eu bien pire.. Mais c'est clairement mauvais, il faut se le dire.. Même en essayant de me forcer à lui trouver des qualités je n'en trouve que très peu. On ne va pas dire que "n'importe qui" a fait "n'importe quoi" mais..... Ah, trop tard. Et bien vous voyez cette vanne pourrie que je viens de faire ? Elle est à l'image de ce film ! Il y a deux types de phases dans ce film : les phases de "film", avec une histoire écrite, et des phases "vidéo" qui sont déjà bien connues et disponibles sur Youtube. Et pour faire simple, les phases qui sont les plus drôles sont celles qui sont déjà connues sur le net.. Les autres phases (ce qui est nouveau et vraiment "réalisé"), sont pleines d'un humour absolument inégal : soit c'est vraiment drôle, soit c'est totalement naze et lourd.. Et parfois même tellement nul que ça en devient gênant. On en vient à se demander : comment est-ce qu'il a pu écrire ces conneries et convaincre toute l'équipe, toute la prod, que c'était bien ? Il doit bien y avoir 30 minutes (si ce n'est plus) de vidéos tirées de YouTube.. Au final, dans l'ensemble, on a plutôt l'impression d'un coup de pub pour la chaîne YouTube de Rémi Gaillard que d'un véritable film.. Et j'adore Rémi Gaillard, mais faire ça au cinéma n'a absolument aucun intérêt. Cependant, Rémi Gaillard montre à mon goût un petit potentiel : il a quelque chose.. On ne s'en rend pas compte ici parce que son personnage est trop lourd et caricatural (comme l'ensemble du film) mais je suis certain que si il avait un personnage mieux travaillé et moins bête il peut être plutôt bon ! En revanche, Alban Ivanov est excellent et confirme que le cinéma français a besoin de mecs comme lui (parce que c'est pas avec Boublil et compagnie qu'on ira loin).. Très drôle ce gars ! Sylvain Katan est pas mal lui aussi, d'ailleurs malgré le très mauvais film, la scène où il est en fou rire est absolument magistrale, son rire est excellent et m'a donné une bonne petite crise de rire.. Nicole Ferroni est une excellente humoriste (pour l'avoir vue sur scène elle est très drôle) mais je trouve que son personnage ne va absolument pas avec ce film.. En gros, on a un film qui n'a aucun intérêt et qui fait rire seulement avec des choses déjà connues.. Vraiment inutile et à oublier
    Publiée le 5 mars 2014
    N'importe qui ne peut pas faire un film...........
    Publiée le 7 mars 2014
    Rémi .. tu vas pas rester seul dans ce bois Rémi?!
    Allez, un bon film, de bonnes rigolades, un bon humour .... de la bonne humeur!
    Tout y est!
    Amusez vous bien!!!
    Maximus28
    Maximus28

Publiée le 5 mars 2014
    Ce film est une pub pour ses sketchs sur Youtube. Scénario degré 0, on touche le fond du pathétique...jamais vu des gens aussi mal jouer la comédie, ça pique aux yeux tellement c'est mauvais !! Le casting n'en parlon pas, même mes voisins passeraient mieux à l'écran ! Le type est définitivement limité à faire des vidéos sur internet. Aïe !!!
    Publiée le 6 mars 2014
    A l'instar de ses vidéos ces dernières années , Rémi gaillard n'est plus ce qu'il était.
    Ce film se contente simplement de reprendre ses vidéos YouTube les plus populaire mise à part les 10 dernières minutes.
    Scénario = sans commentaire.
    J'ai tjrs été fan de Rémi j'habite en région parisienne je me fout royalement du foot et je ne suis pas un pro parisien mais quand je vois les commentaires de Rémi sur sa page Facebook rabaisser les parisiens et faire l'éloge de Montpellier je le trouve vraiment pitoyable. J'ai considéré ce mec depuis des années comme un héros mais faut avouer que son comportement ma énervé et son film est uniquement à but lucratif.

Donc ceux qui l'ont pas encore vu et qui veulent le voir car ils ont une carte ugc illimité je vous conseille lorsque vous passez votre carte ds la machine de retirer un billet pour un autre film que vous avez aimé et qui a du mérite, histoire de pas lui faire plus d'audience et de bénéfice à ce film à but uniquement lucratif. D'ailleurs tous mes amis qui ont la carte ugc vont faire ça suite à mes suggestions...
    Cdt
    tony-76
    tony-76

Publiée le 12 février 2015
    Rémi Gaillard, le comique du Web nous invite sur le grand écran sur lequel y présente le long-métrage, N'importe qui. On peut dire que le film en soi n'est pas une grande surprise... Il y a deux parties dans ce récit : celle où on entre dans la vie quotidienne du protagoniste et celle des 20 dernières minutes, où une succession de sketchs est présente. Les personnages en général sont assez agaçants, ils sont agités et énervés. Il ne possède pas de talent comique. Certaines répliques font mouches mais d'autres sont un peu lourdeaux. De plus, la musique est vraiment envahissante. Ce "court" long-métrage est certes divertissant mais c'est quand même du grand n'importe quoi. Heureusement, que cette production ne dure que 1h17. A voir, si vous ne savez pas quoi faire.
    Marian88
    Marian88

Publiée le 10 mars 2014
    Rémi Gaillard "N'importe qui" aurait du en rester aux blagues potaches qu'il assène mensuellement à ses fans sur Internet.

Mais c'est dans l'air du temps de faire des films à tout va quand le buzz prend sur Internet.... un navet de plus dans dans la cinémathèque française.
    Publiée le 7 mars 2014
    Film TRÈS ennuyant ; enchaînement de blagues lourdes et ennuyantes et d'ancienne caméra caché pendant 1 heure. Puis, 15 minutes de gag inédit, et fin.