Girls Only
    Votre avis sur Girls Only ?

alexianancy
    alexianancy

Publiée le 27 juin 2015
    Une belle romance, quoique légèrement incrédible. Félicitations à Keira Knightley pour la qualité de son jeu.
    Robrex
    Robrex

Publiée le 9 novembre 2018
    Un film vraiment sympa et limite touchant par moment, mais c'est vrai que c'est loin d'être le film du siècle. Mais perso, j'ai bien été embarqué par "Girls Only" malgré les défauts qu'il peut avoir. J'ai pas adoré, mais ça reste pas désagréable. L'histoire vaut clairement pas un Oscar, mais elle est assez intéressante, avec une belle amitié entre une jeune femme d'à peine 30 ans et une ado de 16 ans qui gagne en importance dans la continuité du film, et franchement, on est quand même bien pris devant. Après voilà, le film possède plein de défauts, comme le rythme qui est d'une grande platitude, l'humour qui peut être vraiment de mauvais goût, des directions qui vont nulle part et des personnages en retrait et même agaçants. Néanmoins, y'a une bonne alchimie entre les personnages principaux, certains moments dramatiques touchants, et même si l'humour tombe souvent à plat, il peut y avoir des gags drôles. La mise en scène est pas exceptionnelle mais elle est plutôt bien maîtrisée. Le film est un peu 50% une comédie dramatique, et 50% un teen-movie, mais c'est bien mélangé, bien dosé, et même si le rythme empiète beaucoup, on se laisse attendrir et on prend bien un plaisir à suivre l'amitié entre les personnages de Keira Knightley et Chloë Grace Moretz. La musique fonctionne en tout cas très bien, en étant à la fois comique et mélancolique, et colle parfaitement bien au concept. Pour moi, la musique est le point fort du film. Au niveau des acteurs, Keira Knightley, jolie comme tout, dégage beaucoup de charme, s'investit bien et a l'air de prendre bien son rôle au sérieux, même si des fois elle peut lâcher prise. La jeune Chloë Grace Moretz se débrouille bien également, bien attachante et sa relation avec Keira Knightley donne de la lueur au film et elle est super réussie. Les autres acteurs sont moins bons, en particulier Sam Rockwell qui est assez lourd, Ellie Kemper est assez insignifiante, Gretchen Mol aurait pu avoir un principe intéressant mais elle est mal exploitée malgré son jeu correct, Jeff Garlin est mis en retrait et est pas trop au top, Mark Webber fait un peu peine à voir et la jeune Kaitlyn Dever est assez insupportable. Le reste du casting va et vient. En conclusion, malgré ses problèmes fulgurants qui l'empêchent d'être un film très bon, "Girls Only" est une comédie dramatique sympa, divertissante et qui peut éventuellement toucher le spectateur. Je peux bien vous le conseiller, mais je reconnais que c'est pas assez marquant et que c'est assez dommage. Mais au moins, ce film dégage une morale, comme quoi l'amitié n'a pas d'âge !
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 27 novembre 2017
    Le début est frais et prometteur pour retombé dans le conformisme plat... Sauvé quand même par Knightley excellente en adulescente et Mortez qui promet. La partie masculine est loupée
    Publiée le 16 mai 2015
    décevant !!!! on dirait que les acteurs ont picolés du debut a la fin surtout le père de la fille. pas beaucoup de rebondissements film très platonique.
    Alicia C
    Alicia C

Publiée le 10 avril 2018
    Un film qui apporte la crise de la trentaine et la recherche de son identité qui raconte l'histoire d'une jeune femme Megan. Elle ne se retrouve plus parmi ses propres amis qui vivent leur "vie d'adulte", mariage, bébé,... Et elle qui se sent un peu nulle part et perdue dans sa vie. Lorsque son petit ami de longue date la demande en mariage, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Elle décide alors de s'isoler chez une ado car elle a rencontré par hasard pour pouvoir se remettre en question et pouvoir également " régresser". J'ai trouvé le fond très pertinent et bien construit sur ses remises en question par exemple le fait de continuer d'avoir le même cercle d'amis depuis le lycée mais ne plus avoir les mêmes aspirations, on peut s'interroger si on reste en leur compagnie par habitude ? Par fidélité ? Par respect ?

Malheureusement le film, n'arrive pas vraiment à décoller pour nous offrir quelque chose de savoureux dans les dialogues qui étaient souvent assez plat mais aussi dans son scénario. On tombe trop vite dans les bons sentiments. Dommage,.. même si le film assume son côté " léger". .
    soumiya75
    soumiya75

Publiée le 19 mai 2015
    Encore une énième daube au ciné ... C'est décidé je rend pas carte UGC ... C'est trop ... Bref un film ennuyeux ... Sans intérêt on n'arrive même pas à s'attacher aux personnages... Ca n'a ni queue ni tête ... Je m'attendais à bcp mieux
    kleun
    kleun

Publiée le 11 février 2016
    Il ne faut pas s'attendre à une grande révolution avec Girls Only, il s'agit juste d'un scénario réchauffé: une fille paumée -> en couple et qui change de traintrain en tombant amoureux d'un inconnu par l'intermédiaire d'une ado perdue.
    La réalisation et la mise en scène sentent l'amateurisme à plein nez dès les premières minutes. Ca ne s'arrange pas aux fils des minutes. Le scénario tient à peu près mais on n'accroche à aucun des personnages, ils sont tous à la même hauteur sans réel saveur ou personnalité.
    A peine, un personnage est développé , il est automatiquement délaissé pour un autre.
    Amandine Zala
    Amandine Zala

Publiée le 18 mai 2015
    Les actrices et la jolie affiche m'ont donné envie d'aller voir ce film. Je me suis dit que je ne risquait rien à voir une comédie romantique. Et bien pffff quelle déception. Le scénario est bateau, les dialogues plats, et les voix françaises une horreur de clichés ! C'est long et il ne se passe pas grand chose. Un teen movie comme on ne veut plus en voir.
    Jade Lisa
    Jade Lisa

Publiée le 11 décembre 2015
    Comédie romantique : Insipide, scénario s'appuyant sur le syndrome de Peter Pan, dont le personnage principal est joué par Keira Knightley (pirates des caraïbes, orgueil et préjugés....), une trentenaire qui vit comme une ado et qui ne veut pas grandir. On se demande pourquoi cette actrice de talent est venue s'échouer dans ce film sans grand intérêt.
    Publiée le 29 septembre 2016
    Contrairement à ce que l'affiche rose pleine d'ados laisse penser, ceci n'est pas une comédie pour ados idiots. Il s'agit en faite d'une petite comédie(ou dramédie là je dois dire que je suis perdu sur son genre) dans laquelle on parle de la difficulté de se faire une place, de s'intégrer dans un monde qui ne va pas à la même vitesse que nous...Un vrai bon film avec un vrai bon fond.
    Publiée le 24 mai 2015
    Film moyen, qui ne m'a pas convaincu. Travaillé de façon superficielle, l'histoire qui aurait pu être vraiment intéressante, m'a tout simplement agacée. Le jeu d'acteur est globalement mauvais. La bande son, j'en parle même pas, car rien d'extraordinaire. Bref, un flop complet pour ma part. Quelques brides ici et là ont pu me donner le sourire, mais c'est souvent par des situations grotesques. Sans vous le déconseiller pour autant, je ne peux pas non plus montrer un grand enthousiasme pour ce film ...
    Lelene85
    Lelene85

Publiée le 14 mars 2021
    VF absolument infâme forcée sur Amazon vidéo.
    Et pour ce qui est de l'histoire elle est gênante... et les personnages sont beaucoup trop lisses...
    faust78
    faust78

Publiée le 3 juin 2015
    Bien mais sans plus, je m'attendais à quelque chose d'autre. le rythme est un peut lent mais bon ça se laisse regarder quand même.
    Publiée le 22 octobre 2016
    très drôle mais une histoire un peu tordue par moment. mais c'était sympa. des acteurs en plus au top
    Frédérique L.
    Frédérique L.

Publiée le 18 mai 2015
    Un scénario tiré par les cheveux, un genre qui ne se définit pas (oscille entre du comique et de comédie romantique) et du coup des interprétations vraiment médiocres, vraiment affligeant.