Girls Only
    2,6
    1565 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Girls Only ?

Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 16 février 2015
    Une film avec deux jeunes actrices attachantes, racontant l'histoire légère et frivole d'une femme au confins de l'age adulte et de l'adolescence, qui s'octroie une parenthèse insensée.
    Yahya D.
    Yahya D.

Publiée le 22 janvier 2015
    Une bonne comédie keira knightley et chloe moretz sont super , l’histoire est marrante , bref un film a voir !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 20 janvier 2015
    Un bon film qui aborde plusieurs thèmes comme la difficulté de grandir, de choisir sa voie ou bien encore le poids des responsabilités que ça soit pour une adolescente ou une jeune femme. Il n'y a rien d'original que ça soit dans la réalisation ou concernant le scénario mais là ou le film se démarque, c'est par sa simplicité, il n'y a pas de surplus pas de rebondissement, c'est juste une histoire agréable à suivre avec de très bons acteurs.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 1 février 2015
    Le synopsis n'est pas tout à fait correct : il ne s'agit pas du tout de sa petite sœur. Comédie dramatique plutôt sincère, très sympa, sans prétention mais qui donne à réfléchir tout de même, un peu rassurante aussi. En tant normal je n'aime pas trop les trois acteurs principaux, mais je les ai trouvés ici agréables (l'histoire et la mise en scène aidant), surtout Sam Rockwell. "You can't keep putting inside what you want for some imaginary future."