Girls Only
    Votre avis sur Girls Only ?

Lelene85
    Lelene85

Publiée le 14 mars 2021
    VF absolument infâme forcée sur Amazon vidéo.
    Et pour ce qui est de l'histoire elle est gênante... et les personnages sont beaucoup trop lisses...
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 12 septembre 2020
    Megan (Keira Knightley) fait partie d'un groupe de huit amies depuis son enfance. Six des membres se sont mariés. Cependant Megan et son partenaire ont pris du retard. En plus de cela Megan est confuse quant à la poursuite de la profession qu'elle a choisie dans le conseil matrimonial car elle traverse une crise totale. Lors d'un autre mariage Megan quitte secrètement la réception et se retrouve avec Annika (Chloe Grace Moretz) et bientôt une amitié se développe entre elle et la lycéenne. Ainsi Annika demande à Megan de se faire passer pour sa mère divorcée lors d'une séance de conseil à l'école tandis que Megan demande à Annika si elle peut rester allongée chez elle pendant une semaine évitant ainsi sa rencontre avec son quasi-fiancé. Cela arrive mais le père d'Annika Craig (Sam Rockwell) doit d'abord donner sa permission. Cet avocat calé en divorce est sceptique mais Megan le convainc. Annika et Megan ont toutes les deux à trouver leurs voies respectivement. Girls Only est un beau film inventif. Le décor, les costumes, le scénario formidable et la direction comique font de Girls Only est un délice total. Ne traînez pas regardez le dès que possible..
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 24 juin 2020
    Une comédie romantique sur "l'adultescence", sans charme et au rythme très mou, à peine sauvée par les moues de Keira Knightley.
    moket
    moket

Publiée le 17 février 2020
    On a un peu l'impression que Keira Knightley joue toujours les éternelles ados dans de petites comédies romantiques, mais elle le fait tellement bien. Elle est une fois de plus rayonnante et fait de cette comédie un moment plutôt agréable, bien épaulée par Chloé Grace Moretz et Sam Rockwell.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 6 janvier 2020
    Un film lent qui nous présente des situations toutes plus improbables les unes que les autres et qui nous relate l'histoire d'une femme qui se cherche.....et ....???
    nico550m
    nico550m

Publiée le 7 décembre 2018
    Il faudra beaucoup de courage et de patience pour atteindre la fin. Mais ... hélas... l'histoire est laborieuse, le spectateur s'ennuie, la fin nous délivrant !
    Robrex
    Robrex

Publiée le 9 novembre 2018
    Un film vraiment sympa et limite touchant par moment, mais c'est vrai que c'est loin d'être le film du siècle. Mais perso, j'ai bien été embarqué par "Girls Only" malgré les défauts qu'il peut avoir. J'ai pas adoré, mais ça reste pas désagréable. L'histoire vaut clairement pas un Oscar, mais elle est assez intéressante, avec une belle amitié entre une jeune femme d'à peine 30 ans et une ado de 16 ans qui gagne en importance dans la continuité du film, et franchement, on est quand même bien pris devant. Après voilà, le film possède plein de défauts, comme le rythme qui est d'une grande platitude, l'humour qui peut être vraiment de mauvais goût, des directions qui vont nulle part et des personnages en retrait et même agaçants. Néanmoins, y'a une bonne alchimie entre les personnages principaux, certains moments dramatiques touchants, et même si l'humour tombe souvent à plat, il peut y avoir des gags drôles. La mise en scène est pas exceptionnelle mais elle est plutôt bien maîtrisée. Le film est un peu 50% une comédie dramatique, et 50% un teen-movie, mais c'est bien mélangé, bien dosé, et même si le rythme empiète beaucoup, on se laisse attendrir et on prend bien un plaisir à suivre l'amitié entre les personnages de Keira Knightley et Chloë Grace Moretz. La musique fonctionne en tout cas très bien, en étant à la fois comique et mélancolique, et colle parfaitement bien au concept. Pour moi, la musique est le point fort du film. Au niveau des acteurs, Keira Knightley, jolie comme tout, dégage beaucoup de charme, s'investit bien et a l'air de prendre bien son rôle au sérieux, même si des fois elle peut lâcher prise. La jeune Chloë Grace Moretz se débrouille bien également, bien attachante et sa relation avec Keira Knightley donne de la lueur au film et elle est super réussie. Les autres acteurs sont moins bons, en particulier Sam Rockwell qui est assez lourd, Ellie Kemper est assez insignifiante, Gretchen Mol aurait pu avoir un principe intéressant mais elle est mal exploitée malgré son jeu correct, Jeff Garlin est mis en retrait et est pas trop au top, Mark Webber fait un peu peine à voir et la jeune Kaitlyn Dever est assez insupportable. Le reste du casting va et vient. En conclusion, malgré ses problèmes fulgurants qui l'empêchent d'être un film très bon, "Girls Only" est une comédie dramatique sympa, divertissante et qui peut éventuellement toucher le spectateur. Je peux bien vous le conseiller, mais je reconnais que c'est pas assez marquant et que c'est assez dommage. Mais au moins, ce film dégage une morale, comme quoi l'amitié n'a pas d'âge !
    Publiée le 18 mai 2018
    J’étais intéressée par l’affiche des actrice, je ne peut être que déçue de l’issue, que c’est moyen comme histoire de bonne femme et de fille.
    Alicia C
    Alicia C

Publiée le 10 avril 2018
    Un film qui apporte la crise de la trentaine et la recherche de son identité qui raconte l'histoire d'une jeune femme Megan. Elle ne se retrouve plus parmi ses propres amis qui vivent leur "vie d'adulte", mariage, bébé,... Et elle qui se sent un peu nulle part et perdue dans sa vie. Lorsque son petit ami de longue date la demande en mariage, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Elle décide alors de s'isoler chez une ado car elle a rencontré par hasard pour pouvoir se remettre en question et pouvoir également " régresser". J'ai trouvé le fond très pertinent et bien construit sur ses remises en question par exemple le fait de continuer d'avoir le même cercle d'amis depuis le lycée mais ne plus avoir les mêmes aspirations, on peut s'interroger si on reste en leur compagnie par habitude ? Par fidélité ? Par respect ?

Malheureusement le film, n'arrive pas vraiment à décoller pour nous offrir quelque chose de savoureux dans les dialogues qui étaient souvent assez plat mais aussi dans son scénario. On tombe trop vite dans les bons sentiments. Dommage,.. même si le film assume son côté " léger". .
    Pauline G.
    Pauline G.

Publiée le 26 janvier 2018
    Cette comédie construite autour du mal-être d'une jeune femme qui se définit elle-même comme "flottante" pour décrire le vide qui occupe sa vie et dont elle ne semble savoir que faire ne semble pas savoir où elle va. La rencontre du personnage de Keira Knightley avec de nouveaux amis, plus jeunes qu'elle, va lui offrir le bouleversement dont elle avait besoin. Seulement, ce bouleversement n'est que trop superficiel puisqu'on ne voit pas vraiment d'évolution du personnage. spoiler: Elle ne fait que changer de conjoint au final, mais n'apprend rien et ne sait toujours pas quoi faire de sa vie.
    Alors soit on a affaire là à une vision pathétique de la jeune femme moderne, spoiler: qui ne doit son bonheur qu'au cadre au sein duquel elle évolue et reste pauvrement vide de sens par elle-même
    soit le scénario a cruellement manqué de travail. Tous ces questionnements mis à part, la prévisibilité du déroulement de l'histoire, le manque d'audace des personnages, de pep's et de fun ne compensent en rien la pauvreté du scénario.
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 27 novembre 2017
    Le début est frais et prometteur pour retombé dans le conformisme plat... Sauvé quand même par Knightley excellente en adulescente et Mortez qui promet. La partie masculine est loupée

Publiée le 15 novembre 2017
    Bientôt trente ans pour Megan alias la charmante Keira Knightley qui a encore envie de s'amuser et qui a juste besoin de remettre ses idèes en ordre dans son couple en retombant quelques jours dans son adolescence passèe! Un de ces films pour les djeuns du pays de l'Oncle Sam qui abordent des thèmes très fèminins! On n'est ni emballè par l'histoire, ni amusè, ni touchè, par cette dètresse diffuse et passagère de la vingtaine / trentaine qui atteint d'ailleurs le personnage de Chloë Grace Moretz, actrice surestimèe qui n'en finit pas de tourner des films mèdiocres! Le pompon : CGM dèsabusèe : « Tu sais, je te trouve jolie...mais c'est mon père ! » On peut toujours y trouver son compte en voyant Keira Knightley faire un piercing à un ado dans une pyjama party ou tenter de faire un kickflip avec un skate! Les filles, si vous voulez organiser une petite sauterie à la maison avec vos copines, "Girls only" est fait pour vous! Pour les garçons, optez plutôt pour "Bachelor Party" avec un Tom Hanks juvènile et dècidè à se marier...
    cinono1
    cinono1

Publiée le 5 juin 2020
    Ce petit film recèle de petits moments savoureux comme cette amitié entre une ado et une presque trentenaire avant l'arrivé du père de la première. Un trio forcément bancal et on creuse ici le portrait en clair-obscur d'une fille qui a du mal à choisir sa vie, sa voie. C'est disons le passage post adolescence et la pression sociale qui l'accompagne dans une société compétitive. Et Keira Knightley apporte toute sa lumière et sa singularité. Dommage qu'il y a quelques passages mièvres et trop explicatifs car sinon, on tenait une petite pépite de comédie douce-amère.
    Vincent 13
    Vincent 13

Publiée le 21 mars 2017
    Un film de Lynn Shelton, sans déconner qui l'a connait? J'ai pu remarquer qu'elle est principalement réalisatrice d'épisode de série et de quelques films dramatique ou comédie romantique et ça s'est bien ressentit...
    En soit, c'est pas un mauvais film, mais c'est pas non plus un bon, l'histoire de base est plutôt intéressante, le problème, c'est la façon d'avoir fait le film, et du coup après si on rentre pas dans le délire du film, à savoir se mettre à la place des personnages et suivre leur relation ben... c'est pas super captivant, bon y'a bien des pointe d'humour de comédie américaine comme on les aime avec des situations cocasse, mais il est vrai que ce film est pour un certain public mais surtout pour la TV et pas forcément pour le cinéma car c'est typiquement la comédie romantique avec des filles qui vivent leur relation entre elle et qui traînent dans leur vie et leur discutions, que ce soit entre ados et entre adultes!
    Sinon malgré le côté téléfilm, le casting est bien, rien à redire, mais Keira Knightley qui est aujourd'hui connu pour son rôle dans la trilogie culte de Verbinski, mérite plus que de simple rôle comme ça après son travail d'actrice qui était impressionnant, pareil pour Chloë Grace Moretz, réduit à faire des relations d'amitié entre filles aussi peu intéressante en soit c'est un peu dommage, heureusement qu'elle rattrape le niveau dans ses films récemment (sauf certains), tout comme Keira qui à jouée dans The Imitation Game après, ouf!
    En conclusion, un téléfilm sympa sans prise de tête mais intéressant pour ceux et celles qui sont intéressé par ce genre de délire, d'histoire et de façon de raconter!
    Publiée le 22 octobre 2016
    très drôle mais une histoire un peu tordue par moment. mais c'était sympa. des acteurs en plus au top