Girls Only
    2,6
    1565 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Girls Only ?

Marvelll
    Marvelll

Publiée le 13 mai 2015
    Pas une comédie dramatique mémorable, mais l’imprévisibilité de sa première partie et son sujet confèrent à Girls Only un certain charme et le tout est porté par un trio d’acteurs dans le move. De quoi remplir une petite soirée.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 13 mai 2015
    Chronique, somme toute, assez classique d'une trentenaire, adulescente et un peu paumée. Rien de bien original à signaler, mais ça se laisse regarder...
    Marla-Jane
    Marla-Jane

Publiée le 12 mai 2015
    Un film prévisible de bout en bout, dont on peut vraiment se passer. Ça sent le déjà-vu à plein nez, c'est fatigant ces teen movies. Pour une analyse en avant-première:
    Publiée le 7 mai 2015
    Le film parle d’une femme approchant la trentaine et qui se rend compte qu’elle n’est pas prête. Se marier, avoir des responsabilité, … elle voit ses amies vieillir et décide de fuir face aux engagements qui se profilent. Elle va alors retomber dans l’adolescence un moment, pouvoir dire adieu à une période si facile, si loin des responsabilités et de la pression de la trentaine.
    Une semaine pour réfléchir, le scénario se déroule sur cette petite durée. On va voir évoluer chacun des personnages et surtout la romance s’installer. La relation qui se transforme entre chacun des personnages et les responsabilités qui finalement tombent sur Keira sans qu’elle ne s’en rende compte.

C’est une comédie joyeuse, sage, drôle, intelligente où Keira incarne ce personnage en pleine recherche de réponses sur sa vie personnelle et professionnelle à la perfection.

Girls Only est un film positif que je conseille à tout âge. Pas seulement comédie romantique, c’est un film sur la vie et le plaisir de la vivre à notre façon.
    Un bon film girly sur le passage à l’âge adulte mais aussi une réflexion sur les relations parent-enfant. Le genre de comédie plutôt intelligente et pas juste une comédie débile.
    Publiée le 11 mai 2015
    Je risque de ne pas être objective étant donné mon amour pour Keira Knightley (ce n'est pas ironique). Mais je dois dire que bien qu'il ne soit pas extraordinaire, ce film permet de se poser des questions sur sa vie, sur ce que l'on veut vraiment, sur soi, sur ses amis, ses amours, bref sur plein de choses, sans pour autant se prétendre philosophique. On passe un bon moment et les acteurs sont très bons dans l'ensemble. J'ai beaucoup apprécié chaque personnage qui se démarque et apporte des émotions différentes. Depuis ce film, je me demande qui est mon animal spirituel...
    Bref, JE RECOMMANDE !
    ffred
    ffred

Publiée le 6 mai 2015
    Rien de bien nouveau dans l'univers des films de filles avec ce Girls only (Laggies en V.O.). Lynn Shelton ne nous enfile que clichés sur clichés pour une histoire cousue de fil blanc. On l'a connu mieux inspirée avec Humpday (2009), bien que le remake français de Yvan Attal (2012) soit mieux réussi. Les actrices n'arrangent rien à l'affaire. Keira Knightley, menton en avant, minaude un maximum, tandis que Chloé Grace Moretz continue de nous étaler son éternel personnage d'adolescente larguée. Seul l'excellent Sam Rockwell surnage un peu au milieu de ce casting, à l'image de la mise en scène et du scénario, mou et tiède. Bref, cela aurait à peine mérité une sortie directe en DVD. A éviter.
    framboise32
    framboise32

Publiée le 7 mai 2015
    L’histoire, qui se déroule sur une semaine, est survolée. On reste ici dans une comédie qui ne va pas en profondeur analyser les problèmes de la jeune femme. Une jeune trentenaire, entourée d’amies « casées », qui fuit ses responsabilités. Cela reste une comédie romantique finalement légère et il faut le voir en tant que telle. L’ensemble est gai. On se doute du dénouement de l’histoire mais qu’importe. Ce film se suit avec plaisir. L’ensemble est fluide. Aucune niaiserie ne vient polluer Girls Only.

Keira Knightley en ado attardée fuyant les responsabilités est très touchante et attachante (malgré ses éternelles mimiques…) . Chloë Grace Moretz est toujours aussi naturelle, même si il faudrait qu’elle évolue dans ses choix de personnage. Sam Rockwell est tout aussi impeccable.

Girls only est une comédie gaie qui se regarde avec plaisir
    Minie P.
    Minie P.

Publiée le 18 mai 2015
    J'ai passé un très bon moment en compagnie de Megan et Annika interprétées respectivement par Keira K. et Chloe M. que j'apprécie beaucoup. J'ai trouvé le film frais, drôle et émouvant.
    Publiée le 26 juin 2015
    Cette comédie partait d'une bonne idée mais les longueurs sont bien présentes et le manque d'humour la rend plate. L'histoire n'avance pas et le futur de Megan met trop longtemps à se réveler. C'est une comédie barbante sur le sens de la vie.
    Klorayn
    Klorayn

Publiée le 22 avril 2015
    Une comédie romantique qui ne sort pas forcément du lot, on devine facilement le déroulement de l'histoire, mais devant laquelle on passe un bon moment !
    Publiée le 13 avril 2015
    En lisant le synopsis je n'étais pas vraiment emballé mais je l'ai quand même visionné notamment pour Keira Knightley que je trouve être une excellente actrice. Certes le scénario est loin d'être digne d'un très grand film sentimental et sa performance n'égale pas celle dans Imitation Game mais j'ai plutôt été agréablement surpris.
    Le sujet est amené progressivement et on a presque pitié de ce personnage principal qui ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Sa rencontre avec Chloé Moretz est rafraîchissante et confirme la légèreté du film.
    On pourra déplorer un scénario pas assez abouti, spoiler: notamment sur la prise de décision concernant son avenir (je ne parle pas du côté sentimental mais plus du côté emploi).

Ce film est donc largement suffisant si vous cherchez à passer un bon moment sans pour autant vouloir visionner un chef-d'oeuvre.
    Publiée le 26 mars 2015
    un bon film avec quelque bonne vanne et le talent subliminale de chloe grace moretz
    Nico591
    Nico591

Publiée le 25 février 2015
    Quel étonnement d’apprécier autant un film qui est avant tout destiné à un public féminin.
    Mais les thématiques qu'ils abordent à savoir les décisions changeant nos vies en nous permettant d’être en harmonie avec nous mêmes ou encore le passage à l'age adulte qui sont unisexe et universelles.
    Ces thèmes sont très bien traités grâce à un scenario brillamment écris et au charme fou de Keira Knightley qui nous inonde de son talent.
    Le reste du casting est parfait, notamment Chloe Moretz qui ne fait que monter et un Sam Rockwell devenu trop rare.
    Publiée le 20 février 2015
    Trop simple, trop prévisible. L'histoire est sympa mais n'apporte pas grand chose. Ce film reste agréable à regarder mais n'est pas indispensable. Par contre Kieira Knightley et Chloe Morets sont un bon plus!
    Publiée le 18 février 2015
    Une comédie sentimentale sans grande prétention et qui nous fait passer un bon moment. Assez prévisible mais on aime à se laisser guider dans cette jolie histoire de coeur et de remise en question.