World of Saga, les seigneurs de l'ombre
    2,2
    117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur World of Saga, les seigneurs de l'ombre ?

Elborak
    Elborak

Publiée le 25 février 2014
    Se laisse bien voir, petit budget mais une bonne histoire fantastique avec des personnages qui tiennent la route.
    Ce n'est pas la le film du siècle mais cela vaut largement le coup de le voir si vous n'avez rien d'autre à voir.
    J'ai mis 4 étoiles pour donner une chance au produit , mais il vaut 3.5
    Publiée le 13 novembre 2013
    J'ai été séduit par l'affiche et au final assez déçu. Ce film s'inspire du Seigneurs des Anneaux et de tous les univers de ce genre. Le budget est vraiment ce qui pèche le plus car j'ai eu l'impression de vision un film amateur. Les acteurs sont bons et l'histoire tient la route même si le scénario mériterai d'être un peu plus développé. Les effets spéciaux sont loin d'être les meilleurs - dommage ! Par contre les costumes sont bien fait. Je reste sur cette impression de film amateur fait par des fans.
    Publiée le 22 décembre 2013
    Pour avoir vue pas mal de films d'heroic fantasy, celui la tien la route et bien comme il faut en rappelle a des bides tel de dungon et dragon 1 et 2 ou encore des remaques de seigneurs des anneaux.
    Cela rappele un peu world of warcraft sur bien des points mais ce n'est pas deplaisant.
    Christian J.
    Christian J.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 décembre 2013
    film de fan pour les fans . mais l'histoire tient la route et les acteurs sont credibles. le realisateur a tiré le maximum de son budget pour un resultat plus qu'honorable!
    Publiée le 27 octobre 2013
    Pour un film à petit budget c'est bien géré. Et oui les personnages sont attachants, les musiques du films collent bien au thème et les costumes sont bien fait. Pour du petit budget encore ça va c'est bien. Moi je veux voir la suite et la petite elfe assure bien ainsi que les 2 autres personnages. Je suis hyper fan des jeux de rôles et ça reprend bien les thématiques d'un jeu de rôle. Les sirènes, les horks, les déesses sont magnifiques. Oui pour la suite et un grand oui pour le film. 5 étoiles bien méritées.
    Simon A.
    Simon A.

Publiée le 12 janvier 2022
    Ce film est plutôt pas mal je trouve. C'est un film d'heroic fantasy du même genre que le seigneur des anneaux. Bon, les réalisateurs de ce film n'avaient clairement pas un budget aussi colossale que ceux qui ont réalisé le seigneur des anneaux, donc forcément, ce film n'est pas aussi bien fait, mais ça reste un bon divertissement pour les amateurs du genre
    Publiée le 23 novembre 2013
    Je note ce film en fonction du budget par rapport au résultat final. Il est impossible de faire un film inspiré de l'héroïque fantasy avec aussi peu de moyen, et pourtant le résultat n'est pas si mal ! Malgré des effets spéciaux parfois visibles (l'intégration dans le décor), ce film donne envie de le finir.
    N'étant pas spécialiste, je peux tout de même dire que les scènes sont presque toute tournée en extérieur. Ce qui est assez remarquable pour une petite équipe.

La lumière, les musiques et les décors sont très bons et rappel Lord Of Rings sans en être une pâle copie.
    Le jeu d'acteur est plutôt bon, tout comme le scénario. Encourager ce genre de film est ,pour ma part, la meilleure chose que je puisse faire afin d'en voir d'autres qui auront plus de budget.

Merci.
    Publiée le 22 février 2014
    Petit budget qui se ressent sur des détails spoiler: les personnages du minautaure et du nain ainsi que certaines scène de combat
    mais le scénario est impécable, les acteurs principaux sont bons spoiler: le trio héroïque et les chefs de l'ombre sont supers et digne des grands personnages du seigneurs des anneaux (respectivement ceux de la communauté et les nazguls)
    . J'ai vraiment adoré ce film. C'est presque le coup de coeur de l'année 2013 (derrière le Hobbit 2). Je serai plus que ravi de voir une suite à ce film avec les même acteurs.