World of Saga, les seigneurs de l'ombre
    2,2
    117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur World of Saga, les seigneurs de l'ombre ?

Publiée le 30 août 2013
    Un visuel très agréable, mais une histoire d'un ennui total. Absolument décevant
    Publiée le 28 août 2013
    Il faut avant tout ce dire qu'il s'agit d'un film à petit budget, donc il ne faut pas s'attendre à des effets spéciaux extraordinaires et des costumes à la finition impeccable. L'univers est quand à lui très inspirer de l'univers des jeux de rôle tel que D&D ou Warhammer, et pour ma part, n'a aucune ressemblance avec Le Seigneur des Anneaux (or mis peu et l'épée de l'elfe, mais s'il s'agit d'une rapière des plus classiques de l'univers des jeux de rôle). L'histoire tien la route sans pour autant de grande surprise. Les personnages sont très sympas, voir attachant, ce qui nous donne envie d'autres aventures, ce qui est une grande réussite pour des acteurs non connue. Avec une elfe très belle est moins mou du genoux que dans le Seigneur des Anneaux.
    En bref un film très bien pour tout ce qui aime l'héroïque fantastique à la façon D&D. Un bon moment à passer sans pour autant à en tombé sur le c**. Mais il faut garder en tête que c'est un film à petit budget.
    Publiée le 25 août 2013
    pas tout a fais d'accord avec les autres commentaires qui trouve une certaine ressemblance avec Lord of the Ring du moins les films, l'univers de Tolkien étant quand même à la base de tout ce qui tourne autour de l'héroïc fantasy . World of saga ressemble plus à l'univers des jeux de rôles (ADD, Warhammer) , ou même World of Warcraft.

Film divertissant pour ceux qui aime l'heroic fantasy , je ne serais pas contre une suite pour ma part
    JeuneCon
    JeuneCon

Publiée le 24 août 2013
    Un film pas trop mal, les acteurs sont pas mal mais pas extraordinaire, un scénario pas vraiment original ce qui est un peu dommage mais c'est plutôt correct dans l'ensemble.
    Il s'inspire un peu du seigneur des anneaux, les effets spéciaux sont correct mais sans plus.
    A voir pour se faire sa propre idée !
    Publiée le 23 août 2013
    Un petit film sympathique, qui fait étrangement penser à une chronique JDR de Dungeons & Dragons.
    Certes les effets spéciaux sont tout juste limites, mais ça se laisse regarder; Ça change des super productions !
    Publiée le 22 août 2013
    Une petite production qui se calque sur "Le seigneur des anneaux", avec cette quête de trois héros (humain, elfe et orque) qui vont marcher et traverser tous les périls. Les effets sont corrects dans l'ensemble, même si à plusieurs endroits, ça sent le latex... L'histoire se suit, mais on ne nous donne pas toutes les clés pour comprendre.
    Publiée le 22 août 2013
    "world of saga" est une petite production fantastique qui emprunte beaucoup au" seigneurs des anneaux" rien d'exceptionnel a signaler dans le film, mais une aventure prenante et les 3 principaux protagonistes: orque, elfe, humain s'en tire avec les honneurs! a voir!
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 21 août 2013
    une idée de départ originale, celle d'inclure dans un groupe de héros d'héroic fantasy un orque.
    Aprés, l'histoire est on ne peut plus classique, les effets spéciaux assez pauvres et les maquillages ultra moches.
    Au final cela reste un petit film a regarder mais sans plus....Ah si l'héroine est canon ^^