Ricky Stanicky
    2,7
    337 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ricky Stanicky ?

Julie R
    Julie R

Publiée le 24 mars 2024
    Le cinéma c’est d’abord pour moi du divertissement. Ce film sans prétention réussi à nous emmener là où il veut. Histoire drôle et touchante à la fois et les acteurs sont justes. J’ai souri du début jusqu’à la fin.
    Waferjc
    Waferjc

Publiée le 11 mars 2024
    Je tellement rigolé avec ce filme, les jeux des acteurs sont très bien, une fin un peu prévu déjà mais on passe un bon moment devant la tele. Je ne comprends pas une note si bas.
    Cedric B
    Cedric B

Publiée le 10 mars 2024
    C'est un bon film. L histoire est sympa et finalement assez originale. C est drôle et parfois touchant. Mention spéciale à John Cena qui est vraiment excellent dans ce rôle.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 10 juin 2024
    Peter Farelly revient à la comédie... plutôt raisonnable on peut se le dire. Certes il y a des délires bien ciblés sous l'impulsion d'un John Cena très en forme et clairement convaincant dans les changements de tons de son personnages, très attachant, mais on est surtout sur une histoire de mensonges de gosses qui dure et qui s'envenime avec des situations plutôt discrètes finalement; Contrairement à ce qu'on s'attend après une ouverture et un générique tous deux très espiègles. Il y a de gros moments d'attentes en effet. Cette comédie prend parfois son temps mais dans l'ensemble c'est plutôt agréable jusqu'au derniers instants du générique final.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 21 mars 2024
    3,4 - une comédie déjantée qui de prime abord nous annonce un récit lourdeau comme les Américains les affectionnent. Mais finalement, l histoire tient (presque)debout hormis quelques séquences largement amplifiées pour servir le récit.

Mais globalement on passe un bon moment avec ce Ricky qui s avéré touchant et remarquablement bien incarné par John Cena qui sort de son registre habituel
    Benrock82
    Benrock82

Publiée le 12 mars 2024
    Je l’attendais à une grosse daube et finalement nous avons beaucoup ris. C’est léger mais ça fait du bien. On se doute de l’issu final mais… C’est pas un grand film mais une bonne comédie qui peut surprendre.
    Midnight on the cliffs
    Midnight on the cliffs

Publiée le 24 mars 2024
    En 1998, les frères Farelly signaient un petit bijou de comédie régressive: Mary à Tout Prix. En 2024, Peter Farelly nous inflige un pensum lourdingue et bêtement woke: Ricky Stanicky. Au moins, maintenant, on sait lequel des deux frères avait hérité du talent comique... Une étoile tout de même pour John Cena qui porte le film sur ses épaules et confirme un réel talent d'acteur de comédie.
    selenie
    selenie

Publiée le 11 mai 2024
    L'idée de départ est excellente, où comment devenu adultes des amis continuent à s'en servir pour pouvoir s'organiser des sorties entre potes en cachant la vérité à leurs femmes. Du pur délire puéril et machiste plutôt fun. Le film met pourtant trop de temps à démarrer, surtout les gags sont trop rares dans la première partie. Logique quand on comprend que le film s'emballe avec l'entrée en jeu de l'acteur qui incarne Ricky Stanicky ! On constate alors que John Cena, alias Stanicky, est l'atout maître du film, son autodérision est absolument jouissif, son abattage est dantesque et finit par voler la vedette aux autres, dont Zac Efron. L'acteur porte le film. L'humour reste sans aucun doute un peu trop gras, oscillant constamment entre les notions vulgaires ou grossiers, l'effet gag ne fonctionne donc pas toujours et quand ça reste bon c'est surtout grâce au show John Cena. Le film surfe sur la même vague que la saga "Very Bad Trip" (2009-2013) où on aurait très bien pu y voir un "air-turlute". On rit essentiellement pour par et avec John Cena qui offrent les meilleures scènes. Un peu déçu donc...
    Site : Selenie.fr
    darkvash
    darkvash

Publiée le 22 mai 2024
    Comédie Américaine où on ressort avec l'impression de déjà vu.
    Film très cadré et bien dans son époque, Ricky Stanicky ne déçoit pas vraiment mais n'enchante pas. La faute à une écriture un peu paresseuse, des dialogues un peu trash mais pas trop et des idées qui ne vont pas jusqu'au bout.
    L'ensemble se tient mais fébrilement et après un bon départ et la présentation du personnage de John Cena, je m'attendais à plus de trash.
    Sinon, les quotas sont respectés, et c'est là l'important sûrement.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 3 avril 2024
    Ricky Stanicky porte bien la patte des frères Farelly (même s'il n'y en a qu'un derrière la caméra). On retrouve l'humour potache et la construction des comédies grasses qui ont fait leur succès (en tête Dumb & Dumber et Mary à tout prix). Le pitch est franchement bien vu (un ami imaginaire alibi à tous les excès ou sorties), et si l'équipe de potes est bien sympathique c'est vraiment John Cena l'attraction phare ! Il se lâche et déploie une énergie comique incroyable. C'est juste dommage que le réalisateur ne lâche pas les chiens, donnant plutôt l'impression de se brider. Du coup c'est drôle, pas assez souvent, alors que cela aurait pu être tordant.
    masson yohan
    masson yohan

Publiée le 24 mars 2024
    Bluffé par le talent de John Cena . J'aime bien le contre emploi un peu comme the rock dans no pain no gain .il porte le film après les autres acteurs s'en sortent bien .mettez votre cerveau au repos et vous passerez un bon moment
    VinceHanna
    VinceHanna

Publiée le 1 mai 2024
    Je ne comprends pas les notes negatives. On sait très bien qu'on ne va pas regarder un film de Kubrick. Les acteurs sont très bons, John Cena est vraiment incroyable dans le rôle, j'ai passé un très bon moment.
    Carcosa
    Carcosa

Publiée le 10 mars 2024
    Petite comédie américaine feelgood sans prétention mais bien efficace et drôle.
    Au final John Cenna est peut être le meilleur catcheur acteur devant The Rock et Dave Bautista, il était bon dans Peacemaker et là il arrive même à être touchant.
    Franchement ça se regarde bien.
    ady A
    ady A

Publiée le 6 avril 2024
    Les amateurs d'humour trash et lourd (dont je fais partie) passerons un bon moment. John Cena confirme son talent comique sans retenue dans la parodie et porte le film avec un enthousiasme communicatif. A contrario Zak Efron confirme sa faiblesse de jeu d'acteur.
    Dans la lignée d'un "Dumb et Dumber" mais bien en deçà d' un "Mary à tout prix".
    c c
    c c

Publiée le 22 mars 2024
    Vraiment des barres de rire, un très bon moment passé sans réfléchir !!! À regarder :)
    Le jeux d’acteur est drôle, le film est très bien tourné, donc si vous souhaitez rire sans vous prendre la tête, ce film est pour vous !