Crows Explode
    2,4
    121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crows Explode ?

Iccarus P
    Iccarus P

Publiée le 5 janvier 2018
    Film tellement décevant.. j'attendais de le voir depuis très longtemps. On ne peut pas rentrer complétement dans le film en raison des deux premiers films ( crows zero, crows zero 2 ), les personnages des deux premiers opus étaient ancrés dans ma mémoire, des personnages avec de vrais personnalités ( Genji, Serizawa, Hisaki etc.. ) alors que dans ce numéro les personnages ne dégagent absolument rien, les combats sont trop rapides, pas assez travaillés.
    Dans l'ensemble un film sans grand intérêt, ceux ayant regardé crows explode en premier ne vous arrêtez pas là, les deux premiers vous le feront vite oublier.
    Baptistine D.
    Baptistine D.

Publiée le 20 août 2015
    Film assez amusant avec des personnage attachant et des scène très réaliste pour moi c'est excellent
    Loïc L.
    Loïc L.

Publiée le 1 octobre 2016
    Bien décevant par rapport à ses deux prédécesseurs...
    L'histoire est réellement plate, les personnages ne sont pas attachants, et je dirai même plutôt inintéressants..
    Une grosse déception
    Publiée le 22 mai 2018
    Décevant, j'avais espoir de voir la suite du combat Rindaman et Genji. De nouveaux personnages qui rappellent les anciens. Une histoire sans queue ni tête. spoiler:
    On revoit néanmoins Ken et Makise mais ils sont ridicules. spoiler:
    Rindaman ne sert à rien. J'ai le sentiment qu'il y a une énorme fracture entre les deux premiers film et celui-ci. On ne connait pas grand chose du héros spoiler:
    sinon qu'il semble avoir été abandonné étant jeune par sa mère ou une tutrice suite au décès de son père, il ne veut pas se battre et on ne connait rien de son père d'ailleurs sinon qu'il est mort et c'est en se remémorant ce douloureux souvenir que dans un excès de rage que le héros vaincra son adversaire spoiler:
    Normalement l'objectif est de devenir le roi du lycée mais là... encore un peu et les élèves vont se faire convoquer par les CPE et se mettre à faire leur devoir !
    Corentin J.
    Corentin J.

Publiée le 6 août 2017
    très décevant scénario inintéressant qui part dans tout les sens aucune suite logique au 2 premiers films en bref ce crows explode est une déception total

il peut rester une lueur d'espoir si en pense que cet opus a été mal placé dans la chronologie de la saga '"un peux comme Fast and Furious: Tokio drift donc on n'est en droit de pensé que si il y à un quatrième volet ce sera la suite direct du deuxième film
    Léo Friks
    Léo Friks

Publiée le 3 mai 2021
    Bof et re bof. J'ai beaucoup aimé les 2 premiers opus, mais ce 3ème volet est très largement en dessous, c'est décevant...
    Si on met de côté que les personnages emblématiques du début ne sont plus là, leurs remplaçants ne sont franchement pas très charismatiques, et l'histoire est à la fois confuse et juste prétexte à de la baston.
    Bref, j'ai regardé jusqu'au bout par respect, et en me disant qu'on ne sait jamais, mais non ! Je ne peux pas recommander ce film bien trop en dessous et décevant...
    david t
    david t

Publiée le 10 avril 2019
    voila que j'ai decouvert crows zero j'ai adorer le premier avec gendji sirisaoie ect ...
    tous les film sont vraiment géniaux mais j'ai etait deçu part rapport a gendji , on a suivie ce personnage en trois film , alors que dans le dernier spoiler: kaséo a reussi a finir premier du classement
    en un film ,j'ai beacoup moin accrocher crows explode , j'espere que le personnage que l'on a suivie (gendji) reviendra dans un prochain film car il a etait exell en tout spoiler:
    Alexandre07c
    Alexandre07c

Publiée le 15 septembre 2018
    Vraiment decevent ne le regarder surtout jamais si vous avez vu le 1 et le 2!! Au début je me disait cool gendji apparait vite fait à l'arrière de la voiture jme suit dit niquel il va réapparaître mais rien du tout, je comprend pas la logique de le faire appaitre.. Le réalisateur a foiré toute la probable suite qu'il y aurait pu y avoir avec la revanche d'hosen et le projet de serizawa, merci pour cette belle ordure, j'espère seulent qui y aura un vrai crow zéro 3 pour jeter crow explode à la poubelle, dans ce film y a juste les bastons qui sont bien sinon y a plus d'histoire plus de personnalité bref plus rien. Très déçu..