Passengers
    19975 notes dont 1024 critiques
    Votre avis sur Passengers ?

Sara O.
    Sara O.

Publiée le 2 janvier 2017
    C est un film lent est tellement prévisible!!! Scénario pas terrible !! Cependant le jeux d acteur est bien joué au début jusqu'au moment ou jennifer laurence aprends pourquoi elle s est réveillé trop tôt. Je trouve que sa réaction n est pas assez forte et ne dure pas longtemps...
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 10 janvier 2017
    Bien que les FX soient bien faits ( spoiler: mais vous aurez vu l'essentiel à travers les clips et trailers ! ) et le sujet intéressant, le scénario reste ultra prévisible. La première partie est l'amour des 2 personnages principaux, la seconde partie sur le sauvetage du vaisseau est plus remuante. Tout se devine trop facilement, du coup on s'ennuie. Et la fin est selon moi plutôt bâclée ( spoiler: comment ont fini les 2 personnages ? pas d'enfants ? pas d'héritage? pas de message ? juste désolé on a pas pu tondre la pelouse après notre mort !! )
    Cyril O.
    Cyril O.

Publiée le 10 janvier 2017
    Excellent, paysage magnifique, Duo parfait Chris et Jennifer vont vraiment bien ensemble. À voir pour tout les fans de SF !
    Didier L
    Didier L

Publiée le 10 janvier 2017
    Il faut en prendre notre parti. Aujourd'hui, les films de science-fiction se partagent entre ceux qui font "Tagada Tsoin Tsoin Boum Boum" sans le début d'un micro-scénario (je ne nommerai personne !!!!) ou les films avec moins d'action mais une vraie réflexion sur notre monde (là, je me lâche : du style "District 9" ou le fabuleux, incontournable, masterpiece de "Premier contact" que je vous recommande chaudement à nouveau). "Passengers" innove TO-TA-LE-MENT ! Il ne fait pas "Tagada Tsoin Tsoin Boum Boum" toutes les 30 secondes .........mais il n'a, en plus, strictement aucun scénario ! Alors, au bout de 1h20 (il reste encore 45 mns de film), après avoir vu 3 fois Jennifer Lawrence en maillot de bain et 2 fois, Chris Pratt les fesses à l'air, ben, on se lève et on quitte la salle !
    Thibaud Bachard
    Thibaud Bachard

Publiée le 1 janvier 2017
    Attention : film exceptionnel ! ! ! Décor époustouflant, le vaisseau spatial est magnifique, du jamais vu !!! Les acteurs principaux sont remarquables dans cette merveilleuse histoire d'amour. Le réalisateur est tout simplement un visionnaire et un avant-gardiste. Chaque détail de ce film futuriste s'enchaîne avec brio. Merci pour ce chef-d'oeuvre.
    tomcloud
    tomcloud

Publiée le 2 janvier 2017
    Excellent film qui touche à beaucoup de valeurs et de sujets humains. Émouvant, réflexif, et artistiquement très réussi, ce film est une belle surprise !
    Thomas P.
    Thomas P.

Publiée le 10 janvier 2017
    Bof, bof et bof. Pour ma part le film aurait pu être sympa. Le problème c'est Jennifer Lawrence qui joue vraiment trop mal. Pendant tout le film elle nous dévoile sa jolie plastique mais c'est tout. La fin est véritablement bâclée.
    Julie L.
    Julie L.

Publiée le 10 janvier 2017
    Mais c'est quoi ce film? Je me suis pris une grosse claque de psychologie humaine, ce film est humainement magnifique. J'ai tellement de mots pour décrire le sentiment d'après salle.. C'est juste un film, mais, whoa, j'en perd mes mots, c'est juste parfait. Le duo Pratt/Lauwrence est une magnifique et ingénieuse idée, le scénario est super, même une heure après la fin du film je suis encore scotchée.
    marynm
    marynm

Publiée le 31 décembre 2016
    Pour moi le meilleur film de l'année !!!! 2 jeux d'acteurs épatant à voir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
    salomé.mge
    salomé.mge

Publiée le 30 décembre 2016
    j'ai adoré ce film, vraiment super avecune histoire prenante avec des acteurs géniaux. Je vous recommande d'aller le voir. 😄💘
    Evan A.
    Evan A.

Publiée le 31 décembre 2016
    J'ai franchement adoré ce film , la qualité de l'image est sublime , la 3D n'a jamais été aussi bien utilisée. Il y a un très bon jeu d'acteur de la part de Chris Pratt et Jennifer Lawrence. Le film est boulversant , l'intrigue est très bonne . J'adore le fait qu'il n'y ai que 2 personnages tout le long. Pour moi ce film est capable de concurrencer "Interstellar". A voir absolument !!
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 10 janvier 2017
    un feu de l'amour sur fond vert , bidon ,scénario creux, il se passe rien , j'aurais du m'en douter vue la campagne marketing pour promouvoir ce film inutile sans intérêt
    vivien0107
    vivien0107

Publiée le 20 janvier 2017
    Histoire inintéressante ! Vu grâce à Jennifer Lawrence sinon bof... déception complète. Les acteurs sont bons mais scénario sans grand intérêt
    jacqalias
    jacqalias

Publiée le 14 janvier 2017
    Passengers ceci est l'un des films de ma petite existence que je n'ai jamais vu tellement de bien de tourner dans le futurisme la romance et de l'action du suspense et de rebondissements un film que je conseille vivement d'aller le voir si nous vous n'avez pas encore vu je donnerais une note de 20 sur le jeu des acteurs est tellement bien réalisé jouer les effets spéciaux sont extraordinaire une histoire génial malgré quelque cliché de films MAIS un film énorme 😲😲😲😲😲😲👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻😎😎😎😎👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾
    Maxime D.
    Maxime D.

Publiée le 30 décembre 2016
    Superbe scénario, j'ai adoré, à revoir ! Il est rare qu'un film nous propose autant de qualité dans tout les domaines, suspens, émotions, on en ressort ému !