Ah la la, je suis comme tout le monde, j'aime beaucoup Woody Allen, mais....pour moi, ça devient pénible son cinéma, et navré de le dire. On sent la fin de carrière pépère: le scénario, bof, les dialogues, hem, l'humour (là, faut bien chercher, et dans la salle, quand y a une petite réplique rigolotte, ça sent les rires forcés), la romance, ultra prévisible(tout comme la fin...alors évidemment, les acteurs, très bien (normal), les décors, la lumière, épatants, (là aussi, normal, y a quand même quelques moyens vu la notoriété), mais franchement...un autre que WA, four assuré, le film ne serait même pas en salle...ça veut ressembler à un vieux film et en effet, ça y ressemble,...mais pas à un bon.
Allez, il reste les autres WA (plutôt les anciens) à voir ou revoir, y en a peu qui ont eu une pareille carrière.