Renaissances
    3,4
    4516 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Renaissances ?

Publiée le 2 août 2015
    Un film haletant avec du suspens jusqu'à la fin. Je n'ai pas vu passer les 2h.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 19 janvier 2016
    Scénario très original et surprenant. Dommage qu'il faille que ce soit des profils typés "sur hommes" pour agrémenter l'ensemble.
    La fin attendue et convenue déçoit. A voir pour la créativité de l'histoire ! 3/5 !!!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 28 mars 2016
    sympa ce film de science-fiction avec l'acteur principal de deadpool.
    il y a de l'idée dans le scénario et la réalisation est soignée.
    tupper
    tupper

Publiée le 2 août 2015
    Renaissance fait partie de ces films que je trouve objectivement très moyens mais devant lesquels je passe quand même un bon moment sans trop savoir expliquer pourquoi. C'est clair que le scénario est cousu de fil blanc, que les interprétations n'ont rien d'exceptionnelles et que la réalisation est sans génie. Et pourtant la séduisante idée de départ, le rythme bien géré, les émotions et rebondissements (même si un peu grossiers) ont réussis à me tenir pendant presque 2h sans que jai l'impression de perdre mon temps. Donc ça vaut le moyenne.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 29 octobre 2021
    Tarsem Singh a le don de recycler toute sa cinéphilie pour faire ses films (Le vieux fusil). Celui-ci est un bon film quoique impersonnel.
    JoMik
    JoMik

Publiée le 12 août 2015
    Sympa, se regarde sans lasser mais quelques temps morts.
    Bon scénario, histoire qui tient la route et nous mène assez facilement à la fin.
    lavie44
    lavie44

Publiée le 3 août 2015
    J'ai trouvé l'histoire du film basique.
    Pas très surpris par le scénario.
    De plus le film est assez long a démarrer.
    wakik
    wakik

Publiée le 17 novembre 2015
    Le film perd complètement son intérêt une fois que l'on a compris l'intrigue...hors le titre nous le fait déjà sous-entendre, et la bande-annonce trahit complètement tout les secrets du film. Du coup le regarder revient à manger le vomis de quelque chose qui a déjà été recrachée. Très Nul
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 2 novembre 2015
    Histoire sympa et originiale, mais un poil long par moment, 10min de moins aurait rendu un film plus condensé et ça n'aurait pas été un mal. Pas mal 3/5
    moonboots
    moonboots

Publiée le 3 septembre 2015
    Un vieil homme emprunte le corps d'un jeune homme. Le film n'ennuie pas mais jamais il ne crée la magie qu'il aurait fallu, dans ce sens le film Seconds, sur un thème identique même si on sort du film d'action, est bien plus réussi.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 11 décembre 2015
    Une bonne histoire sur le thème de l'immortalité de l'esprit, dommage néanmoins que le côté arriviste du personnage ne soit pas plus développé au contraire de côté humaniste.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 18 août 2015
    Tout est bien huilé et calibré du casting au scénario , des poursuites automobile au bons sentiments , c'est sans génie mais plutôt efficace .
    Publiée le 2 août 2015
    Captivant. Émouvant. Plein de suspens et de rebonds.
    J'ai été agréablement surprise !!
    Ryan Reynolds est admirable dans son rôle. Très talentueux.
    Un grand bravo pour ces 2h de bonheur !!
    Jonathan M
    Jonathan M

Publiée le 4 août 2015
    Sur le papier, çà sent le thriller rondement mené, bien ficelé, le truc haletant, pas forcément intéressant, mais qui te tiens en haleine jusqu'au bout. Il y a un peu de tout çà oui, un peu. La première partie du film, la meilleure, est écrite de façon à poser le gros mystère. C'est bien trouvé, filmé intelligemment. Mais tout cela est gâché dans le seconde partie. Au lieu d'entretenir le mystère, qui aurait donné un vrai caractère au film, on relâche tout et on finit en maigre chasse à l'homme complètement dépassé.
    DARKMOUL
    DARKMOUL

Publiée le 18 août 2015
    J'ai bien aimé le jeu des acteurs l'histoire est bonne mais déjà vue d'image que l'acteur principal change de peau je suis fan
    Bon film