Dos
Note moyenne
1,5
293 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

46 critiques spectateurs

5
0 critique
4
4 critiques
3
13 critiques
2
9 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Félix Mchl
Félix Mchl

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 décembre 2021
Scénario franchement pas terrible, trame très lente et des faux raccords à la pelle, j’ai tenu jusqu’au bout en espérant une fin pas mal, même si je ne m’attendais à rien je suis quand même déçu. Évitez de perdre votre temps pour ce film gênant.
Caroline G.
Caroline G.

28 abonnés 201 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 décembre 2021
Mais comment peut-on être aussi tordu pour faire un film pareil... et déjà en avoir l'idée, en faire le synopsis et même le jouer ? spoiler: Quand à la fin, je n'en parle même pas, on se dit, tout ça pour ça ? Ridicule
.
C'est long, ennuyeux, barbant... On se demande tout le temps si ça va avancer, bouger et y avoir un rebondissement pour couper l'encéphalogramme plat du récit, mais non. spoiler: La fin, elle, est une chute aux abimes du non-sens et l'inutile.

Film espagnol ? Il n'engage pas à regarder les autre sproductions du pays si elles sont aussi mauvaise.
Angèle Etienne
Angèle Etienne

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 décembre 2021
Le scénario est très intriguant et c’est la seule raison pour laquelle j’ai débuté ce film, un scénario qui laisse à désirer tout au long du film. Ce film à nos queue ni tête. J’ai franchement dû regarder 3minutes du film sur 1h10.
Comment un film aussi désastreux que celui-ci peut-il exister ?
Cette critique s’adresse au réalisateur.
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 décembre 2021
On ne pourra pas reprocher au cinéma espagnol de faire preuve d’imagination et d’originalité sur les thrillers et autres films d’épouvante, preuve ici avec ce huis-clos entre 2 personnes attachés par les intestins. Si le film souffre de quelques facilités notamment sur la conclusion, la noirceur est bien présente. Un film à voir mais attention il est assez pesant.
Gody G.
Gody G.

23 abonnés 326 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 décembre 2021
J'ai regardé ce film juste parce qu'il m'a rappelé THE HUMAN CENTIPEDE. Mais lui, est nul. La réalisation est ratée (comment s'est il pas rendu compte des positions des corps qui ne sont pas toujours respectées d'un plan à l'autre !?), alors l'humour est très mal venu dans ce type d'intrigue et rend le tout irréaliste et risible. À un moment je me suis dit c'est un sketch... Mais c'est fou de perdre du temps et de l'argent dans un tel projet qui demandait juste un peu créativité et d'audace. Bref je n'ai pas été jusqu'au bout.
Dylan Bariteau
Dylan Bariteau

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 décembre 2021
Juste un mot NUL ! Je n'ai jamais vu un film aussi pourri. Aucun suspense, rien pour nous faire tenir.
1h d'ennui total. Ce film est un immense FLOP.
Steve M
Steve M

24 abonnés 141 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 décembre 2021
Pas convaincu... L'idée est originale et intéressante mais le scénario est pauvre, ça manque de fond et l'histoire manque de sens. Le final est tout aussi décevant et la dernière image du film me semble presque ridicule. Dommage, car encore une fois l'idée était bonne.
Vinz1
Vinz1

272 abonnés 2 826 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 décembre 2021
Ce film espagnol au pitch racoleur rappelant les plus belles heures de « The human centipede » saura s’en démarquer car il ne constitue finalement qu’un huis clos et plutôt que de montrer des atrocités, il s’interrogera sur le pourquoi du comment. En revanche, et c’est là son gros point faible, une fois la révélation dévoilée, le déroulement peine un peu jusqu’au final qu’on pourra trouver un peu léger. Heureusement, c’est assez court !
Yves 4.
Yves 4.

123 abonnés 642 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 décembre 2021
Super , original , petite pétite du cinéma Espagnol , un couple inconnu se réveille nu et ...souder , cousu comme des siamois..?? L'intrigue commence pour retrouver le responsable..Bien
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 décembre 2021
c etait si bien et la fin est si bâclé dommage. cependant scénario intéressant qui aurait pu etre mieux approfondit et ficelé. Mais il se regarde tout de meme mais 1 fois
Aurelien B
Aurelien B

2 abonnés 32 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 décembre 2021
c'est bien mais qd on devine la fin c'est hyper tordu. je pense que la réalisatrice a besoin d'un suivi psychiatrique.
Soyez D.
Soyez D.

12 abonnés 71 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 décembre 2021
L'histoire très originale. Par moment les positions des 2 ne sont pas très logiques si on considère qu'ils sont cousus l'un à l'autre... Ça reste un film qui se regarde facilement, même si la fin ne correspond pas aux circonstances et aux possibilités de s'en sortir faut l'avouer. Dommage ça aurait pu être un bon film...
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 décembre 2021
Certains vont voir un psy, d'autres essaient de se soigner eux-mêmes, comme ils le peuvent, et ceux qui ont des moyens sortent des films.
L'ensemble aurait pu tenir, même si on continue après à se dire "pourquoi"... sans cette fin.
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 décembre 2021
Le cinéma espagnol est quand même sacrément créatif ! Un postulat terrifiant (j'avoue avoir eu mal tout le long), une durée expéditive (1h10), des interrogations sur le pourquoi tout le long et un final, malheureusement pour ma part décevant. Un huis clos oppressant. 3ème réalisations au compteur de Mar Targarona. 3/5 ! (seulement à cause d'un final en dedans).
2985

316 abonnés 1 257 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 décembre 2021
Un scénario de prime abord intriguant, mais celui-ci s'essouffle très rapidement. Malgré sa faible durée le film dispose de longueur, d'approximations dans son idées, la première scène nous montre les deux personnages l'un sur l'autre pouvant à peine se lever l'un de l'autre, grimaçant de douleur car cousue au niveau de l'abdomen puis dans le plan suivant l'homme couché de dos et la femme couché à ses côtés et de côté sa doit tirer légèrement du coup. Au final le scénario ne raconte rien de vraiment intéressant, la révélation est ultra bateau et le final de ce dernier plan franchement ridicule. Bref clairement pas un chef-d'oeuvre que ce Human centipede du pauvre qui n'en était déjà pas un lui non plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse