SMS
Note moyenne
1,8
1533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

199 critiques spectateurs

5
1 critique
4
26 critiques
3
43 critiques
2
60 critiques
1
42 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 août 2014
C'est un film mal fichus, fait un peu n'importe comment, ça reste un film français toujours aussi ridicule nous les français. Mais il reste quand même rigolos par moment. Donc 2 étoiles
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 août 2014
Bonne surprise en ce qui me concerne, la bande annonce ne me donnais que moyennement envie et là surprise devant tant de bonne volonté et de "légèreté" du personnage principal on s'amuse de voit ce pauvre homme se démener face à tant de problèmes..... vraiment bonne surprise
nicperpignan
nicperpignan

47 abonnés 253 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 août 2014
on s'attend à un film sympa et ben il n'en n'est rien ! c'est nullissime et lent ! ça n'a aucun sens comme scénario et ce qui vient gacher le tout c'est le franck dubosc qui est très mauvais une fois de plus, bref c'est NUUUUUULLLLLL ! la bande annonce suffit largement !!!! gardez votre fric !
fab f
fab f

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 août 2014
Real shit ! Aucun sens le film ! Rien ne tient debout
E.nigma
E.nigma

16 abonnés 183 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 août 2014
Impossible de trouver un point négatif puisque il n'y en a pas. Cette comédie amère, explosive, vous électrise tellement qu'elle vous démoralise. Démoralisante ? Peut être, mais c'est dans le bon sens. Ce pauvre type merveilleusement joué par l'immense Guillaume de Tonquedec se retrouve saigné à blanc par notre société. Littéralement broyé par la justice, sa femme, son frère, son voisin, son maçon... Tout s'écroule autour de lui dès le moment ou il décide de choisir son téléphone portable à son fils. La succession de péripéties dramatiques font descendre en enfer le spectateur. En plus de ressentir de la compassion pour le protagoniste, ce film nous alerte sur la dépendance aux nouvelles technologies pouvant faire sombrer n'importe qui. C'est de la fiction, mais j'adore les nombreux sous-entendu dissimulés derrière cette fable très caustique. Une réussite qui risque d’être méprisé aujourd'hui mais qui connaîtra un succès évident dans quelques années. Le grand public n'étant peut être pas encore prêt à décroché de son smartphone !
alcover
alcover

10 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 août 2014
On s'ennuie ferme dans ce film qui est annoncé dynamique et drôle. En fait, on reste spectateur sans jamais trouver les scènes vraiment drôles. Rien ne se retient sinon le prix du ticket d'entrée...
sophiet22
sophiet22

15 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 août 2014
Vraiment décevante cette comédie. Les situations ne sont pas crédibles et le tout manque de vrai scène comique.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 août 2014
J'ai trouvé ce film assez moyen.J'ai été déçue car je m'attendais à mieux, à plus marrant.En fait c'est pas marrant du tout, c'est même carrément stressant et angoissant tout ce qui arrive au gars.Il n'y a que la dernière demi-heure qui est pas mal quand les choses s'arrangent.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 août 2014
Fais pas ci, Fais pas ça …Initié par un enchainement de faits divers vécus par l’auteur (vol du portable et début de course poursuite en laissant un enfant au bord de la rue), ce roman imagine le destin de celui qui se serait laissé happé par une rivière au puissant courant, sans jamais réfléchir aux hypothèses lui permettant d’atteindre la berge.Selon l’auteur, Laurent Bénégui, « Faire un film, c’est aussi trahir le roman ». Il a été largement associé à la trahison pour son plus grand plaisir, à tel point qu’il avoue avoir perdu sa casquette originelle, le temps de ce nouvel exercice.Le scénario, de prime abord, s’avère résolument scabreux, avec de multiples et improbables enchaînements de tuiles vers une chute vertigineuse et abyssale.Pourtant, le jeu parfaitement naturel de Guillaume de Tonquédec (Laurent) sert à merveille la partition.Ses deux partenaires féminines (Anne Marivin / Nathalie et Géraldine Pailhas / Stéphane) et le surprenant et attachant Thimothé Vom Dorp (Milo) dans le rôle de l’enfant, lui donnent parfaitement le change.
Céline T
Céline T

6 abonnés 4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 août 2014
Je n'aime pas les films français d'habitude, mais celui-ci est marrant, amusant, distrayant, sympathique et le petit Milo est trop chou !Allez le voir sans hésiter pour un bon moment de détente !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 août 2014
Avant tout, un scénario inventif sur un rythme syncopé et des prouesses physiques et techniques rares pour une comédie. Ensuite, des dialogues pleins de finesse. De superbes personnages féminins et de cocasses rôles masculins formidablement interprétés. Un gamin chou et qui joue juste. Un Franck Dubosc inattendu... Que de bonheurs !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 août 2014
Vu en avant première à Bruxelles, j'ai vraiment été déçu de ce film malgré une bonne idée je trouve qu'elle a été très mal exploité. Le film qui devait tourner autour de la disparition du fils de Guillaume De Tonquédec ce résous en moins de 15 minutes. Les acteurs sont vraiment mauvais sauf Naidra Ayadi mais qui ne sauve pas le film. Je peux vraiment pas conseiller un tel navet.
chatperdu
chatperdu

13 abonnés 223 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 août 2014
??scenario invraisemblable MAIS acteur excellent !??Guillaume de Tonquedec sauve le film et le porte à bout de bras....
Viintage_dreams T.
Viintage_dreams T.

55 abonnés 451 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 décembre 2014
Un film pas très original dans son genre puisqu'on a déjà vu d'autres films avec ce genre de situations où plein de péripéties s'enchaînent comme "21 & over" ou encore "Babysitting" etc..Donc on peut en rajouter un dans la liste, les péripéties sont quand même bien recherché, après c'est de la folie totale, donc assez facile de trouver des situations barbaresques. Ce film est une comédie avant tout, on est pas mort de rire en le regardant mais on passe un bon moment c'est l'essentiel. C'est très peu crédible, c'est logique, ça va avec les films dans le genre. Les personnages sont plutôt bon, le petit est A.D.O.R.A.B.L.E !
Donc regardez ce film si vous ne savez pas quoi regardé, ça reste un film pas mal, mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 août 2014
Film très sympathique, on passe un bon moment.
Excellente performance d'acteur de Guillaume de Tonquedec.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse