SMS
Note moyenne
1,8
1533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

199 critiques spectateurs

5
1 critique
4
26 critiques
3
43 critiques
2
60 critiques
1
42 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
guernoulec
guernoulec

16 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 septembre 2014
Brouillon et un peu inclassable. Ça part dans tous les sens pour finalement laisser sur sa faim ! Dommage car les acteurs sont sympathiques et les thèmes abordés auraient mérité d'être approfondis. Par ailleurs, ce n'est pas vraiment une comédie au sens strict du terme : on sourit parfois du comique de situation mais le fond interroge plutôt sur des questions sérieuses.
Céline C.
Céline C.

13 abonnés 53 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 septembre 2014
Eh bien moi j'ai passé un bon moment avec ce film....Dans le genre Mr catastrophe y'a pas pire......de la rigolade, bonne musique, c'est bien joué et pas le temps de s'ennuyer
A voir!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 août 2014
Comédie qui surfe sur l'actualité nouvelles techno. Drôle avant tout, il permet à Guillaume de Tonquedec (Laurent) d'exprimer sont talent....sans forcer. Bien sur la belle Geraldine Pailhas (Stéphane) n'est pas très loin, une vraie amie. Ce jour là, Laurent aurait du prendre un ticket de loterie.... Ce film n'est pas un grand film, mais permet de remettre en perspective, les petits soucis des Gros... C'est cela avant tout le ciné, une soupape, un dérivatif amusant, une reflexion ... et cela c'est réussi !! **
clint54
clint54

27 abonnés 495 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 août 2014
3 étoiles au guide Cinéma. Guillaume est un volcan en éruption permanente,il porte pour ainsi dire le film sur ces épaules. Une première demie-heure très agréable avec un rythme soutenu , puis quelques flashbacks viennent un peu ternir le sujet. Mais ce film oscille entre plusieurs genres de comédie lourdingue elle passe en dramatique puis étude de moeurs sans vraiment émouvoir totalement. Mr Dubosc rompt un peu le débat terne en proposant son personnage un peu allumé. un film à plusieurs tiroirs
bobabar
bobabar

4 abonnés 58 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 août 2014
Une très bonne comédie. Pas le genre gros gag, mais un enchaînement très rapide de situations amenant le héros - excellent Guillaume De Tonquédec - dans une escalades d'emm**des.
Je ne comprends pas les critiques et les notes anormalement sévères pour ce film qui mérite franchement d'être vu.
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 août 2014
Je suis allée voir ce film sans avoir vu la bande annonce, du coup je n'avais pas de parti pris. J'ai bien aimé. Il faut voir ça comme un conte destiné à mettre en garde contre la technologie plus qu'un film tout bêtement comique.... Enfin c'est comme ça que je le vois. Les acteurs sont bons et le héros arrive à rendre les situations qui lui tombent assez crédibles.
Alain S
Alain S

2 abonnés 44 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 août 2014
j'ai bien rigolé, c'est plein d'humour et les acteurs formidables. Ce film vaut largement les navets de cette été sans compter cette mode des VO dont j'ai horreur.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 août 2014
Marrant, une comédie gentille qui se laisse regarder.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 août 2014
Film sympathique. Mais j'ai trouver sa un peu trop gros. Trop d'éléments perturbateurs pour une fin assez courte. Sinon les acteurs sont bons.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 août 2014
J'ai tellement plus ri en lisant ce livre qu'en regardant le film....
Film plutot decevant. Pas ou peu de rire dans la salle. Intrigue brouillon, qui fausse totalement la comprehension de l'histoire de Laurent, le personnage principal.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 août 2014
Sans être une vrai comédie, le film reste intéressant. qui parle d'un sujet d'actualité : les accros au téléphone. Guillaume De Tonquédec reste excellent dans se rôle un peu à contre courent de ses rôles habituels. Il sauve le film.
Ludovic Marcos
Ludovic Marcos

29 abonnés 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 août 2014
Sans doute le pire film de l'année. Grosse gêne tout le long du film (pas un rire dans la salle pendant le film, des gens qui partent avant la fin). Rater une comédie à ce point...quel dommage. À éviter absolument !!!
Sandy2Paris
Sandy2Paris

1 abonné 12 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 août 2014
L'ensemble est amusant sans surprise particulière. On passe un bon moment même si les ficelles sont parfois un peu grosses.
Jeanluc.M
Jeanluc.M

26 abonnés 219 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 août 2014
Le film m'a très peu diverti, malgré quelques qualité d'interprétation ça et là ou la qualité de la réalisation.
Ça n'a pas résonné en moi du tout. Poker Face pendant tout le film...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 août 2014
La bande-annonce m'avait donné envie de voir ce film mais je ne comprends pas pourquoi ce film est classé dans les comédies, pas un rire dans la salle, on a plus envie d'avoir pitié de notre pauvre héros que de rire, c'est plutôt une tragédie qu'un tel amoncellement de péripéties s'abattent sur un seul homme.
Même si les acteurs en font le maximum, cela reste une déception.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse