Appel inconnu
Note moyenne
3,1
335 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

37 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
10 critiques
3
16 critiques
2
7 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
CrackO DingO
CrackO DingO

57 abonnés 1 077 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 octobre 2017
Un bon suspens sans temps mort à l'espagnol, mais avec trop d'invraisemblance. Du coup on reste accrocher mais on y crois pas vraiment. Envoyer un mail par mobile à la police quand on à 3 portables 4G dans la voiture n'est pas venu à l'idée de notre héro lol. ----Octobre 2017----
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 septembre 2017
Un mélange entre "Speed" et "Phone game", critique un peu appuyée et grossière du capitalisme banquier. J'ai eu un peu peur au début que l'heure et demi soit ennuyeuse, au vu du classicisme du scénario. Mais à mi-chemin le film prend une tournure beaucoup plus tendue, et le suspense est très prenant dans la seconde moitié du film. La mise en scène rend l'ensemble plaisant à voir, et les acteurs s'en sortent bien. Une bonne surprise.
Frédéric M
Frédéric M

26 abonnés 338 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 septembre 2017
Scénario sans queue, ni tête. Divertissant (on ne s'ennuie pas), mais il faut laisser son cerveau de côté.
Olivier D
Olivier D

35 abonnés 200 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 août 2017
La première chose qui me choque, c'est le doublage français qui est franchement irritant. Les voix des protagonistes sont franchement une horreur accompagné des dialogues d'une grande pauvreté. Tout cela fait très amateur. Le film se la joue un peu à la "phone game" dans une voiture. Sa tourne donc un peu en rond et cela fini par lasser. Film très peu recommandable.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 août 2017
Je ne me souviens pas avoir déjà lutté à ce point pour arriver au bout d'un film. C'est du mâché/recraché. Ou ce qu'on appelle plus communément une grosse daube !
bendelette
bendelette

34 abonnés 281 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 juillet 2017
J'ai marché du début jusqu'à la fin,j'en sors épuisée.Pas une seconde de répit.Et les acteurs sont tous très bons.
Shelby77
Shelby77

193 abonnés 1 538 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 mai 2017
Critique de "Appel inconnu". Le cinéma est en train de monter en puissance, ce film en est la preuve. Un thriller efficace avec de bons acteurs et un scénario qui tient la route. La mise en scène ajoute un côté oppressant au film. 3/5
conrad7893

351 abonnés 1 679 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 avril 2017
un thriller hispanique angoissant qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Bien que l'action du film se passe principalement dans une voiture cela n'est pas du tout ennuyant. On tremble à chaque coup de fil .
L'acteur est très bon . Aucun temps mort
du bon cinéma
Gérard Delteil
Gérard Delteil

256 abonnés 2 058 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 mars 2017
Suspense glaçant qui tient en haleine de bout en bout. Construit sur le modèle des thrillers téléphoniques à l'américaine, celui-ci évite une bonne partie des pièges du genre. En prime, il nous offre une satire corrosive des pratiques bancaires et du cynisme de ceux qui les mettent en oeuvre. La technique filmique est éblouissante et Luis Tosar parfait. Ne manque sans doute qu'une pointe d'humour noir pour rendre ce drame un peu moins pesant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 novembre 2016
Bon un film espagnol pour un lundi soir. Ca va etre surement un petit telefilm sans pretentions. Je m'imagine deja me coucher tot car j'aurai decroché et me dirai que j'ai encore perdu du temps. Et bien il n'en est rien. Ce film est prenant, haletant et drolement bien joué. On peut a chaque moment s'identifier aux personnages. Surtout ne vous arretez pas avant la fin. Bon, bon et très bon.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 septembre 2016
Un film extraordinaire qui donne au spectateur cette envie de finir le film.Les acteurs ont interprété leur rôle parfaitement.
Je le recommande pour les gens qui aiment l'aventure et le suspens.
Pabopacool
Pabopacool

2 abonnés 15 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 août 2016
un très bon film espagnol très prenant, dans la ligné de speed.
l'intrigue est simple mais efficace.
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 juin 2016
Un interlocuteur anonyme au téléphone donnant ultimatum pour lui obéir à un homme aux abois qui ne comprend pas ce qui lui arrive mais fera tout pour sauver sa petite famille. A priori on a déjà vu ça souvent dans de nombreux films d'action-suspens d'outre-Atlantique. Justement, là c'est espagnol, on est plus proche des événements et ça change des personnages stéréotypés habituels, même si les ficelles sont connues on se prête au jeu sachant secrètement que le méchant va perdre à la fin ... ou pas.
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

184 abonnés 2 626 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 juin 2016
Le suspens tient la route jusqu'au bout notamment grâce à l'interprétation des acteurs principaux...
Gentilbordelais

402 abonnés 3 541 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 mai 2016
un scénario dans l'esprit de "speed" et une intrigue à multiples rebondissements. un bon thriller, efficace, prenant, stressant et avec une dimension psychologique notamment dans le mobile du ravisseur...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse