335 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
37 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
10 critiques
3
16 critiques
2
7 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
CrackO DingO
57 abonnés
1 077 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 8 octobre 2017
Un bon suspens sans temps mort à l'espagnol, mais avec trop d'invraisemblance. Du coup on reste accrocher mais on y crois pas vraiment. Envoyer un mail par mobile à la police quand on à 3 portables 4G dans la voiture n'est pas venu à l'idée de notre héro lol. ----Octobre 2017----
Un mélange entre "Speed" et "Phone game", critique un peu appuyée et grossière du capitalisme banquier. J'ai eu un peu peur au début que l'heure et demi soit ennuyeuse, au vu du classicisme du scénario. Mais à mi-chemin le film prend une tournure beaucoup plus tendue, et le suspense est très prenant dans la seconde moitié du film. La mise en scène rend l'ensemble plaisant à voir, et les acteurs s'en sortent bien. Une bonne surprise.
La première chose qui me choque, c'est le doublage français qui est franchement irritant. Les voix des protagonistes sont franchement une horreur accompagné des dialogues d'une grande pauvreté. Tout cela fait très amateur. Le film se la joue un peu à la "phone game" dans une voiture. Sa tourne donc un peu en rond et cela fini par lasser. Film très peu recommandable.
Je ne me souviens pas avoir déjà lutté à ce point pour arriver au bout d'un film. C'est du mâché/recraché. Ou ce qu'on appelle plus communément une grosse daube !
Critique de "Appel inconnu". Le cinéma est en train de monter en puissance, ce film en est la preuve. Un thriller efficace avec de bons acteurs et un scénario qui tient la route. La mise en scène ajoute un côté oppressant au film. 3/5
un thriller hispanique angoissant qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Bien que l'action du film se passe principalement dans une voiture cela n'est pas du tout ennuyant. On tremble à chaque coup de fil . L'acteur est très bon . Aucun temps mort du bon cinéma
Suspense glaçant qui tient en haleine de bout en bout. Construit sur le modèle des thrillers téléphoniques à l'américaine, celui-ci évite une bonne partie des pièges du genre. En prime, il nous offre une satire corrosive des pratiques bancaires et du cynisme de ceux qui les mettent en oeuvre. La technique filmique est éblouissante et Luis Tosar parfait. Ne manque sans doute qu'une pointe d'humour noir pour rendre ce drame un peu moins pesant.
Bon un film espagnol pour un lundi soir. Ca va etre surement un petit telefilm sans pretentions. Je m'imagine deja me coucher tot car j'aurai decroché et me dirai que j'ai encore perdu du temps. Et bien il n'en est rien. Ce film est prenant, haletant et drolement bien joué. On peut a chaque moment s'identifier aux personnages. Surtout ne vous arretez pas avant la fin. Bon, bon et très bon.
Un film extraordinaire qui donne au spectateur cette envie de finir le film.Les acteurs ont interprété leur rôle parfaitement. Je le recommande pour les gens qui aiment l'aventure et le suspens.
Un interlocuteur anonyme au téléphone donnant ultimatum pour lui obéir à un homme aux abois qui ne comprend pas ce qui lui arrive mais fera tout pour sauver sa petite famille. A priori on a déjà vu ça souvent dans de nombreux films d'action-suspens d'outre-Atlantique. Justement, là c'est espagnol, on est plus proche des événements et ça change des personnages stéréotypés habituels, même si les ficelles sont connues on se prête au jeu sachant secrètement que le méchant va perdre à la fin ... ou pas.
un scénario dans l'esprit de "speed" et une intrigue à multiples rebondissements. un bon thriller, efficace, prenant, stressant et avec une dimension psychologique notamment dans le mobile du ravisseur...