Fast & Furious 8
Note moyenne
3,6
10374 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

568 critiques spectateurs

5
107 critiques
4
160 critiques
3
152 critiques
2
75 critiques
1
41 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 août 2017
Je suis une inconditionnelle de la "série" depuis ses débutes, bien que les 2 derniers de la franchise n'étaient clairement pas les meilleurs.
La question c'est: qu'est ce que Fast & Furious sans Paul Walker? Eh bien on va dire qu'ils ne se sont pas trop mal débrouillés. Certes l'ouverture de film contient tout ce qu'il faut (filles en petites tenues, grosses cylindrées, Dom et Leti en mode love 2 love) dans une Havane juste irréaliste.
L'irréalisme, c'est ce dont il faut faire fi dans le film car tout l'est quasiment. Mais on passe facilement à côté grâce à un humour qui passe bien, une Charlize Theron au taquet depuis Mad Max et des cascades complètement renouvelées.
Je ne m'attendais à franchement pas grand chose de cet enième épisode après le quasi navet que fut l'épisode 7 mais celui-ci a bien relevé le niveau - du moins de ce que l'on peut attendre de ce genre de films.
Dwayne Johnson joue de son physique avec humour et cela passe bien, gros coeur sur Kurt Russell, qu'on ne voit malheureusement plus.
Mais la déception c'est Michelle Rodriguez. J'avoue ne pas avoir compris pourquoi son personnage a été si réduit, à part une ou deux scènes elle n'apporte quasiment rien au film et je trouve cela bien dommage, c'est un beau gâchis.
Mention spéciale pour Jason Statham, je n'en dis pas plus.
Paul Walker n'est plus mais ils ont tout misé sur le casting et cela se voit.
Bref, si les derniers épisodes vous ont déçus mais que vous êtes un fan des débuts, je vous conseille vivement cet opus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mars 2018
Avec le temps, la saga ne s’estompe pas et se bonifie, pour chaque nouveau épisode, le scénario est toujours aussi bon, de la pertinence des idées pour de l’intrigue clairvoyante d’actualité, le spectacle d’action en continue, plus l’humour du duo Jason Statham et Dwayne Johnson.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 août 2017
Une saga qui s'essouffle vraiment sur cet opus. On n'innove plus et on reprends les bases pour faire une suite sans saveur et sans âme. Pas de grande surprise ni de renouveau. Le mélange fonctionne toujours mais perd petit à petit de son charme.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 août 2017
juste épique rien a dire des acteur au top la nouvelle arrivée Charlize théron joue très bien pour des personnage attachant et intelligent des scène d action a couper le souffle entre eux les cascade explosion fusillade combat et les course poursuite au niveau des scène d action rien a dire et avec une BO qui rithme l action avec génie un scénario simpliste mais qui tient la routes voilà rien a dire la saga s améliore de film en film bravo
CH1218
CH1218

280 abonnés 3 232 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 juillet 2022
« Farce and Furious » à la puissance 8. Plus on va de l’avant, plus c’est gros, plus c’est surréaliste et invraisemblable, plus c’est incohérent et … plus c’est con. A force de pousser le bouchon de plus en plus loin, Il n’y a plus rien à tirer de cette juteuse franchise. Un vulgaire divertissant blockbuster pour l'été.
Hastur64
Hastur64

266 abonnés 2 289 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 août 2017
Avec ce huitième épisode de la saga « Fast & Furious », une évidence m’a frappé, vous me direz, il serait bien temps… Ces longs-métrages d’action, c’est un peu comme les films du cinéma pour adultes : quand il y a de l’action c’est fun, mais dès que ça cause on a vraiment très envie de faire avance rapide ! C’est d’autant plus manifeste dans ce huitième épisode que les différentes séquences d’action sont vraiment très réussies, peut-être les meilleures de la saga, de mon point de vue. De ce fait, chaque fois que l’on se retrouve à subir les blagues lourdingues de la « famille » de Torreto ou les dialogues pleins de menaces de l’ennemi de l’épisode (Charlize Theron en mode caricature de méchant), on a envie de faire une pause snack ou pipi et de ne revenir que quand on entend les moteurs rugir. Sérieusement, c’est vraiment insupportable d’imbécilité qui handicape plus le film que le côté 100 % action. En fait, c’est ce qui est regrettable : que le film ne soit pas 100 % dans l’action. Quitte à ne pas faire du grand cinéma et à privilégier le spectacle, allez-y à fond les gars et ne cherchez pas à faire des séquences parlées, où de toute façon rien de bien drôle ou intéressant ne sera dit et qui en plus ridiculisent acteurs et film… Sinon, au-delà de ça, rien de bien nouveau sous le soleil, on reprend la même recette et ce n’est pas la « trahison » de Dom envers sa famille qui change quoi que ce soit. Ni plus réussi, ni plus raté que les sept numéros précédents. Ceux qui adorent, kifferont, ceux qui détestent, de toute façon ne le regarderont pas, les autres savent de quoi il retourne et acceptent le deal. Du cinéma fast-food en somme.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 août 2017
Trop c'est trop je me demande comment on peut continuer à regarder ces suites. Les deux premiers épisodes auraient largement suffit... Mais ces suites toujours plus ridicules deviennent lassant... heureusement le casting est là pour remonter le niveau ! À quand les voitures volantes ?!? lolll
Vince.St
Vince.St

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 août 2017
Je déteste le scénario! D'accord Dom reste Dom, mais l'accepter après cette soit disant trahison, ça ne me passe pas à la gorge! Fortement déçu. Le plus mauvais de la série je pense!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 août 2017
Vroum vroum,

Dans cet 8 ème opus, la nitro laisse place à la testo. C’est parfois à se demander que font les bolides dans les scènes d’action si ce n’est pour justifier le titre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 août 2017
Et un de navet en plus dans cette franchise qui est sans doute la plus risible de l'histoire du cinéma enfin du divertissement plutôt .
On ne regarde pas F&F pour son scénario mais y a des limites , chaque nouvel opus fait pire que le précédent , mais les faibles d'esprits sont fans et comme il y en a beaucoup...il est logique que les producteurs cherchent à faire du fric . Plus c'est mauvais , plus cela rapporte .
Les scènes d'actions sont tellement irréalistes qu'elles deviennent ridicules ,d'ailleurs je les ai trouvé très mal réalisé dans cet épisode.
Mais la chose la plus débile du film ce sont les "blagues" de Tyrese Gibson qui sont insupportables , rien n'est drôle et c'est toujours très clichés , de plus en plus .
Scott Eastwood enchaine les navets , au lieu de les accumuler , il serait temps qu'il accumule de l'expérience et améliore son jeu d'acteur , avoir une belle gueule ne suffit pas toujours.
Statham a toujours la classe et c'est peut être le seul point positif du film , Vin diesel est un gros dur et c'est bien dommage qu'il ne joue que ce type de rôle.
Bref , un film sans ambition , sans scénario , des cascades spectaculaires uniquement aux yeux des enfants de 5 ans , des acteurs fatigués , une mise en scène bâclé . Il y a pire mais la on est à la limité du supportable. Votre cerveau sera moins fatigué devant une émission débile du style "l'amour est aveugle".
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 août 2017
Ce 8ème opus est grotesque, comme la plupart de la série. Les acteurs sont mauvais, surtout Charlize Theron qui n'est pas crédible un brin. Les héros masculins sont des caricatures, quant aux femmes, je ne me souviens pas d'une parole.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 août 2017
4 étoiles de second degré. C'est un bon fast and furious, avec tous les ingrédients nécessaires : un jeu d'acteur époustouflant, des cascades hyper crédibles, de l'humour décapant et du pathos juste comme il en faut. 
Eselce

1 621 abonnés 4 240 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 août 2017
Ce que j'ai aimé : Le renouveau scénaristique, les nombreuses surprises et retrouver la bande de joyeux lurons fous de vitesse et de combat. Ce que j'ai moins aimé : les nombreux aspects abusés en effet spéciaux et les petits sauts sans une égratignures sur le bitume du personnage en marcel. Mais bon, c'est toujours un plaisir de divertissement avec de bonnes touches d'humour largement répartis entre tous les personnages et ils sont nombreux !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 août 2017
le pire de tous, faire 2h15 de film pour une fin bidon et un scénario tirer par les cheveux.
le réalisateur devrait arrêté cette saga, voir même changer de métier
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 août 2017
On est pas du tout déçu. Pas du grand cinéma c'est sûr. Mais on y va pour se détendre et voir des flingues et des bagnoles... Et il y a de quoi !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse