10374 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
568 critiques spectateurs
5
107 critiques
4
160 critiques
3
152 critiques
2
75 critiques
1
41 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Guillaume
155 abonnés
1 753 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 7 mai 2017
Avec une profusion de scènes d'action et des dialogues peu nombreux mais souvent teintés d'humour, difficile de ne pas passer un bon moment pour les amateurs du genre. Si toutes les ficelles scénaristiques sont usées jusqu'à la corde, on les pardonne assez facilement... Pas le meilleur de la série mais loin d'être le navet attendu !
Bien loin des premiers Fast and furious basé sur la course mais très bon film. Belle histoire, personnages toujours aussi attachants, très belle prestation de Statham ! a voir!
Le film est lourd !!! L'histoire tient la route (sans jeux de mots) On sent la présence de Vin Diesel à l'écran et l'équipe répond toujours présente. Un moment au top.
Il manque un petit quelque chose car, malgré les scènes d'action présentes, on a l'impression de rester sur notre faim. spoiler: Il faudrait un vrai boss de fin..
superbe film Vin Diesel au top beaucoup de cascade,d'explosion on en apprend un peu plus sur Vin Diesel j'attends la suite de Fast and Furius avec impatience
Un nouvel opus qui va toujours plus loin dans l’action, qui dépasse toutes les limites du réalisme et ce, pour notre plus grand plaisir, puisque l’on s’éclate tout simplement !
Ce 8eme volet est décevant, car beaucoup de scènes sont prévisible, il n'y a plus de suspens!! Il faut à un moment donné savoir mettre fin à une saga et la il est temps!!
Ce F&F8 ma totalement déçu ! c'est du n'importe quoi aucune cohérence dans le scénario, les scènes d'action étaient beaucoup mieux dans le 7 la nouvelle méchante Charlize Theron et méconnaissable tellement elle a eu recours au Botox ! j'ai eu plusieurs fois envie de sortir tellement ça resembler à un série B. Un 9 ème serais totalement ridicule.
J'ai vraiment aimé le film plus que le 7 dans c'est l'un de meilleur film d'action que j'ai beaucoup aimer avec les surprises et tout sa , je hâte de voir la suite Fast 9
Fast and Furious 8 est très bien. Même si la saga mise sur l'action qui est très bien réalisé même si il y a des abus sur certaine scène comme dans le précédent opus, ce volé reste bien divertissant.
un cran en dessous des précédents épisodes la présence de Bryan et Mia manquent et aussi la faute à un scénario où les méchants ne meurent jamais et même deviennent gentil !
Après un septième volet remarquable pour l'hommage à Paul Walker, il était difficile de faire quelque chose de plus époustouflant et pourtant, ils ont réussis.
Tout d'abord, le scénario est plutôt solide avec un Dom méchant. Si au début, on est totalement perdu vis à vis de son rôle, on comprendra très vite ce qui se trame derrière. Pour un huitième opus, c'est encore un autre film qui se démarque des autres (c'est assez étonnant de proposer dans une saga aussi longue des sujets différents et variés). Ensuite, au niveau du précédent opus, on était bien servi au niveau humour, émotions et spectacle. Ici, c'est la même chose mais partout en mieux. Les scènes d'action sont époustouflantes, au point que la crédibilité en perd un petit coup. La scène finale est presque du Mad Max dans la glace. Quand on pense qu'à la base, cette saga c'était une course urbaine de voitures, quel chemin parcouru. On aura de bons moments amusants, sympathiques (surtout avec Roman) et d'autres assez touchants (par rapport à Dom). The Rock est encore vraiment remarquable ici : sa scène d'action en prison est excellente : hardcore et délirante (à fond les muscles !!).
À chaque fois on se dit que la série Fast and Furious touche à sa fin et qu'elle a fait le tour mais à chaque fois on est bluffé. Jusqu'où va-t-on aller ? Même si le ratio spectaculaire/crédibilité commence petit à petit à se déséquilibrer, si on se prête au jeu, ça se prend complètement. Encore plus fun et encore plus impressionnant, cette saga monte en puissance de volet en volet. Tant que ça dure... En attendant ce Fast and Furious sera sans doute pour moi le film le plus jouissif de cette année 2017.
C'est le huitième de la série, et pourtant la réalisation arrive encore à nous surprendre ! Un scénario original et inattendu qui se savoure tout au long du film. Bien sûr, des courses poursuites, des scènes de bagarre où STATHAM et THE ROCK s'en donnent à cœur joie, et toute une flopée de voitures magnifiques. Charlize THERON incarne son rôle à la perfection, les acteurs "habituels" de la série Fast and Furious n'ont rien à envier à leur réputation, tandis que "les petits nouveaux" sont tout aussi à la hauteur. Les seuls petits bémols qu'il pourrait y avoir, ce sont quelques effets spéciaux de moyenne qualité (notamment quand spoiler: Cipher prend le contrôle de plusieurs centaines de voitures à New York ), l'utilisation des effets de ralenti peut être un peu trop souvent, ainsi que quelques scènes un peu exagérées par rapport à la réalité (comme les fois où spoiler: Dom saute de sa voiture lancée à 200km/h, où qu'il se débarrasse d'un sous-marin nucléaire Russe avec un missile à tête chercheuse ...). Bon, j'admet quand même que c'est aussi pour ce genre de scènes qu'on aime autant Fast and Furious !