Fast & Furious 8
Note moyenne
3,6
10374 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

568 critiques spectateurs

5
107 critiques
4
160 critiques
3
152 critiques
2
75 critiques
1
41 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2017
Doublages de charlize theron nullissime.
Senario prévisible
Faire un film pour le pognon c'est une chose. Mais lorsqu'on gagne des milliards en profitant de la mort d'un des acteurs cela devient malsain. La moindre des choses aurait été de présenter quelques chose de potable.
bladgik
bladgik

105 abonnés 543 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 avril 2017
La dégringolade d'une saga. Normal c'est le 8 quand même . Et puis Fast and furious sans Paul Walker c'est comme un été sans soleil. Alors la production cherche l'action et surtout les tunes .
Mais il est grand temps d'arrêter tout sa. De plus on est Bien loin de l'esprit des premiers épisodes . Ou il y avait cette ambiance de Rue voiture course poursuite. La on est dans un film d'action insipide . Oui les scènes sont bien faites (pas crédible De 1%) mais bon c'est le point fort de cette saga. Mais l'action ne fait pas tout. Les acteurs continu mais on sait pourquoi (finance) mais Perso je pense pas que ce soit par pur plaisir au vue d'un scénario vue et revue et revue .
Fallait arrêter au 5 c'était déjà beaucoup .
Victoria T
Victoria T

2 abonnés 25 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 août 2017
Pour moi ce film il est génial pleins de rebondissements. Malgré la présence de brian et mia me manque ..: je trouve que ce film est juste génial pleins d'émotions d'amour de complicité avec beaucoup d'humour Jason Statam il est formidable
Je pense qui aura un 9 et je pense qui sera tout aussi bien explosif bravo pour ce film !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2017
J'ai personnellement adoré ce film car il fait une très belle transition avec le 7 et la mort de Paul Walker .... F8 doit être vu par tout les fans des films . J'ai apprécié la présence de Ramsey et des frères Shaw vers la fin . Pour finir je ne trouve PAS du tout que ce soit le film de trop !!
Stefan R
Stefan R

28 abonnés 247 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 avril 2017
FAST & FURIOUS 8 : dans la lignée des derniers Fast & Furious, mais plus marrant que les précédents !!!!!!!! J'ai bien aimé le scénario, les effets spéciaux et les clins d’œils à Bryan (Paul Walker) qui manque à la franchise !!!
Louis DCiné
Louis DCiné

227 abonnés 868 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 avril 2017
Ils ne s’arrêteront jamais! Après la mort de Paul Walker, j'aurais vraiment voulu que la saga se stoppe après le septième opus qui était très réussi et donnait en même temps un bel hommage au personnage de Brian. Mais vu le succès improbable qu'a connu le blockbuster en le classant dans le top 10 des films les plus rentables, Universal, Vin Diesel et sa bande n'ont pas pu s'empêcher de travailler sur un huitième film réalisé non pas par Justin Lin ou James Wan par exemple, mais par F. Gary Gray, assez inhabitué aux gros blockbusters américains. Nous aurons même le droit prochainement à un neuvième et un dixième qui sortiront probablement en 2019 et 2021. On est donc rentré dans un stade bien plus affirmé de l’aspect commercial des "Fast and Furious", et l'attente que j'avais sur ce FF8 était moins importante que celle sur le septième. J'ai tout de même payé ma place, et en sortant de la salle je dois bien dire que ce film n'est pas mauvais et remplit globalement les attentes que l'on pouvait avoir en tant que huitième long métrage. Je vais d'abord commencer par les point positifs. On retrouve encore de nouvelles cascades et des scènes d'action inventives et toujours très impressionnantes. La scène que laisse supposer l'affiche du film et qui occupe une bonne partie des bandes annonces est carrément ouf, de même que la scène avec spoiler: les voitures-zombies comme on pourrait le dire dans les rues de New York que j'ai juste adorée.
En général, c'est assez ridicule et pas du tout cohérent, mais c'est ça Fast and Furious maintenant, et ça ne choque plus ici, sachant qu'on est quand même dans un huitième film. L'élément et intérêt qui devait le plus donner envie aux spectateurs de rejoindre les salles de cinéma est très bien pensé ( spoiler: Dom qui veut se la jouer solo et laisser de côté sa famille
). Aussi, nous avons toujours le droit à l'humour made in Fast and Furious porté par de nombreux personnages, avec surtout celui de Romane Pierce qui nous amuse toujours autant. spoiler: La scène vers la fin avec Statham et le bébé est géniale!
Ces derniers d'ailleurs ont tous leur rôle à jouer. Les principaux connaissent une évolution souvent intéressante. J'ai eu l'excellente surprise d'assister spoiler: au retour du personnage de Owen Shaw, le frère du personnage de Statham, qui était responsable en bonne partie de la réussite du sixième film
. Nous avons des minis hommages à Walker et à son personnage qui passent toujours très bien. Dans tout ça, j'ai pu connaître un très bon moment de divertissement, et je n'ai incroyablement pas vu le temps passer. En revanche, comme dans tous les épisodes de la saga, "Fast and Furious 8" a quelques défauts (mis à part celui sur le fait que ce film était dispensable suite au septième) qui font que, pour ma part, il n'aura pas le 4,5 que j'avais donné à son prédécesseur. Ce qui est vraiment dommage, c'est le méchant du film, étant pourtant une femme jouée en plus par Charlize Theron (qui décidément enchaîne les rôles dans des gros blockbusters comme en outre "Fury Road" ou "Le Chasseur et la Reine des Glaces"). C'était plutôt une bonne surprise de la retrouver dans la franchise. Elle a un look sympa, mais j'ai été déçu par son personnage qui me semble pas assez travaillé et un peu trop simple. Quelques répliques lui font en plus enlever le peu de charisme qu'elle avait, spoiler: notamment à la fin de la scène du sous-marin
. Pour continuer sur les aspects négatifs, j'ai trouvé que spoiler: Dom se laisse trop facilement avoir par cette méchante. Il retourne sa veste beaucoup trop vite d'une scène à l'autre.
Ce qui me dérange le plus dans ce film, et ce sera également le cas pour les deux prochains, c'est évidemment de suivre toute la bande des héros de la saga sans mon personnage favori qu'est Brian. Le film a beau être réussi dans l'ensemble, son absence reste marquante et se fait ressentir pendant tout le visionnage. De ce fait, le huitième opus ne peut pas faire partie des meilleurs films de la saga pour moi. De plus, on commence à ressentir un léger sentiment de répétition, notamment au niveau des scènes d'action qui peuvent faire rappeler celles des films précédents (comme par exemple spoiler: la piste d'avion du 6, ou encore les câbles des voitures qui rappellent la scène du coffre dans le 5
). Enfin, FF8 est un peu trop prévisible. Beaucoup d'éléments des "Fast and Furious" le sont, mais c'est largement plus visible dans cette nouvelle aventure ( spoiler: on se doutait bien que Statham allait revenir, ou qu'il y allait avoir un duel de fin entre Diesel et Kristofer Hivju, un petit nouveau, bras droit du méchant principal, vu dans "Game of Thrones" comme la belle Nathalie Emmanuel
). Mais bref, l'équipe du film a fait du bon boulot. Je pense qu'il n'y a pas à avoir peur pour aller voir "The Fate of the Furious" dans son titre original. La note générale des spectateurs est peut être abusée, ce n'est pas forcément le meilleur de la saga, mais il fait le job, et ne se fout pas de nous. J'ai maintenant par contre très peur des deux épisodes suivants. Comme je l'ai dit, ce film n'aurait pas spécialement dû voir le jour, mais sachant qu'il ouvre la porte à une nouvelle trilogie, et après l'histoire de ce huitième, on se demande vraiment ce qu'il va bien pouvoir se passer. J'avais déjà penser ça en sortant du 7, mais là je crains vraiment que le 9 et 10 fassent mal se terminer la célèbre saga d'action automobile.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 avril 2017
Bon film, et fin super. Surpris pas jason sthatan, moi qui le craint en générale, ben dans ce film on voit bien son talent d'acteur.Vin diesel on le voie moins dommage, mais ce qui est plus dommage c'est l'évolution que prend la saga, trop de mission flingue .... Pour moi fast and furious 1, 4 et limite le 5 sont les meilleurs.
En tous cas ce 8ème opus et super j'ai adoré, mais un petit retour au source ferai du bien.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 avril 2017
Hyper spectaculaire et drôle, donc super divertissant :D
À voir si vous voulez être sûrs de passer un bon moment, sans trop se prendre la tête.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2017
Epoustouflant... Maintenant ont sais qui remplacera Bryan . Les scènes sont beaucoup truqué mais ça va . Ça le fait . J ai bien aimé.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 avril 2017
le cahier des charges est respecté action humour effet spéciaux stars à la hauteur ça déchire il faut juste pas réfléchir sinon un petit bémol ça manque de surprise
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 avril 2017
Il faut que les réalisateurs comprennent que Fast and Furious, c'est pas James Bond. Je les invite d'ailleurs à re re re re visionner le début de cette belle saga. Et sans Paul Walker, que j'embrasse, c'est mission impossible : un acteur sincère, un homme humble, impossible à remplacer.
J'ai mis 2 étoiles pour l'Humour et les 15 premières minutes du film, qui pour moi, représentent bien l'esprit des premiers volets.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 avril 2017
Super histoire bien monte
Romance
Actiôn
Voiture
Baston
Au top
Les musqués vont parfaitement avec le genre
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 avril 2017
Un bon film, mais pas non plus exceptionnel ! La trame de l'histoire est un peu folle sur les bords...
Pour moi, au fur et à mesure que les Fast & Furious défile, je trouve qu'on retrouve moins un aspect voiture mais plus un film d'action.
Sinon de bon effets spéciaux, même si il y a toujours quelque chose à dire, rien est parfait.
J'ai bien aimé spoiler: l'hommage rendu à Paul Walker
pour continuer à le faire vivre dans la saga !
Norl974
Norl974

1 abonné 81 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 avril 2017
La saga Fast and Furious, bien que toujours efficace dans son lot d'action marié avec sa dose d'humour, commence à doucement s'erroder.
Si il est maintenant admis que le film est plus accès sur les scènes impressionnantes et ses acteurs que l'on attend tous que sur un site scénario profond....celui ci descend encore un peu plus dans l'invraisemblable et frôle même la fantaisie.
Mais qu'importe, le puriste de la saga ne viendra pas chercher cela, les acteurs sont fidèle à eux mêmes.
Étrange épisode tout de même sans Paul Walker, bien géré par un "ne melons pas Brian dans cette histoire".
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 avril 2017
Très bon blockbuster ont ne s'ennuie pas une seconde et le scénario et bien ficelé un bon divertissement familial à regardé sans ce prendre la tête et autre arrière pensée le meilleur de la saga après le numéro 5 qui reste mon préféré
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse