Fast & Furious 8
Note moyenne
3,6
10374 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

568 critiques spectateurs

5
107 critiques
4
160 critiques
3
152 critiques
2
75 critiques
1
41 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 décembre 2017
très mal joué et affreusement prévisible !!!!!même les voiture ne sont pas mis en avant le plus mauvais des F&F
raphaelK
raphaelK

16 abonnés 401 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 décembre 2017
le film reste en deçà des précédents opus. Parmi les scènes d’actions, dont la logique reste de faire toujours plus impressionnante que la précédente, seule la séquence de l’évasion de la prison tire son épingle du jeu car elle est construite autour de la rivalité entre Johnson et Statham – la plus rutilante du film – et sur les caractéristiques physiques de chacun, l’agilité de l’un contre la puissance de l’autre.
Raphaël O
Raphaël O

184 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 novembre 2017
Ce nouvel opus de la célèbre franchise est dans la lignée du précédent et ne déçoit pas. L'intrigue tient la route malgré quelques scènes irréalistes, les séquences d'action et les effets visuels sont spectaculaires, et les acteurs sont convaincants. Divertissant.
Julien Fagiolini
Julien Fagiolini

1 abonné 20 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 novembre 2017
Un véritable films pas crédible du tout, incohérence tout le long du films pas de logique du tout bref un expendables a l'excés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 novembre 2017
Je regarde seulement ce dernier volet de la serie et franchement .. décevant pourtant avec un budget de 250 millions y'avais de quoi faire.. autan il y'as une panopli de bon acteurs , des superbes effets spéciaux des voitures hors de prix mais des cascades irréaliste un scénario bidons une lambo roule normal sur la glace et j'en passe dans le 9 les voitures seront vollantes.. ?? On ce regal devant le 1 ou le 2 et meme le 3 ! les voiture déchirait !!! Et peu de budget mais ou la base du film c'étais des amis passionné par les bagnoles la vitesse et les femmes et pas des mecs travaillant genre pour le mi6..
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 586 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 décembre 2017
C'est de plus en plus gros, et de moins en moins avec des histoires cohérentes, la série avec ce numéro 8 s'essouffle.
L'action et les courses de voiture sont toujours d'une belle beauté. Après un combat contre un c.
har dans les épisodes précédents, voici le combat contre un sous marin. A quand la lutte avec une navette spatiale :-)Le numéro 9 est annoncé et permettra de se faire une idée si la série est sur la fin.
Jerem69tt
Jerem69tt

138 abonnés 1 707 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 novembre 2017
Un 8ème volet qui s’éloigne de plus en plus du filon initial pour s’orienter sur de l’action thriller policier. Le problème c’est que Fast and Furious était crédible et intéressant sur les voitures mais qu’en James Bond c’est moins efficace. Au final, l’ensemble est négligé sur tous les points (sauf l’action et autres explosions). Le scénario fait doucement rire de par sa niaiserie et son manque de crédibilité avec une suite de plot twist gros et surfait. Le trait est forcé, la storyline confuse, les scènes d’actions globalement irréelles ( spoiler: la scène du bébé dans l’avion
est décalée et drôle, mais l’action qui va avec est complétement irréaliste voire ridicule). Mais ce qui manque vraiment à ce F&F c’est un scénario ! Car même si grossièrement c’est cohérent, beaucoup de comportement et d’actions ne sont pas logiques à savoir notamment le point crucial Dom qui spoiler: change d’équipe au lieu de s’attaquer à elle en groupe
. Et même si le personnage de Cipher est passionnant au début, il en devient vite dérisoire tant la fin est d spoiler: ’une facilité improbable (notamment les agents dans l’avion)
à la limite du ridicule. Enfin, le choix de ne pas impliquer Brian est complètement illogique (est un des autres éléments n’ayant pas de sens) étant donné que le cœur du sujet est la famille, car pour rappel il n’est pas mort dans la saga, mais aurait peut-être dû, notamment pour ramener du sens à une fin qui n’en a pas (pourquoi nommé son fils du même prénom que son oncle si ce n’est en sa mémoire…). Bref une énorme déception scénaristique. Mais en fan de la saga (oui oui je vous assure), un film plaisant et agréable.
rocky6
rocky6

46 abonnés 1 867 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 octobre 2017
Un nouveau volet qui maintient l'excellent niveau de la saga. Ce film, comme les autres, offre le haut de gamme du film d'action avec des cascades de haut niveau, un casting excellent et une intrigue basique mais qui nous entraine sans soucis durant les 2h15 de film. Ne boudons pas notre plaisir, c'est de l'excellent divertissement.
Cinéphiles 44

1 666 abonnés 4 646 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 octobre 2017
James Wan avait un peu rehausser la saga Fast and Furious avec un septième épisode hommage à Paul Walker et des scènes d’actions plutôt épatantes. Mais le retour à la réalité de la franchise est évident. En changeant encore une fois de cinéaste, le huitième et interminable opus se retrouve une nouvelle fois sans queue ni tête. Les présences inattendues de Charlize Theron et Scott Eastwood ne parviennent même pas à donner un semblant d’entrain avec ces films de voitures qui n’évoluent ni scénaristiquement, ni numériquement. Assez !
D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 octobre 2017
Bonsoir a tous

Je me présente Stéphanie Malaurie ,
J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022996141415

WhatSapp : 22996141415

Merci de ne pas laissé vous abattre par les problèmes contacté le pour une vie parfaite .
bobmorane63
bobmorane63

246 abonnés 2 212 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 octobre 2017
J'avais aimé le précédent épisode de ce volet numéro 8 qui avait mdi le paquet niveau action avec un bel hommage à Paul Walker, c'était le meilleur opus de la saga signé James Wan, Maintenant, le cru "Fast and furious 8' de 2017 ressemble plus aux autres épisodes, c'est à dire le réchauffé. On nous balance une intrigue sans neurone que Dominique Torreto aurait, en dehors de Letie, une femme et un enfant pris au piège d'une femme vulnérable incarné par Charlize Theron inexpressive et doit faire faux bonds à ses amis de toujours. , c'est tout bète, peu de surprises, le réalisateur F. Gary Gray n'apporte rien de neuf et même les scènes d'actions sont ridicules. Reste les comédiens habituels pour sauver les meubles de la poussière avec quelques vannes sympathiques. Je crois qu'ils vont arreter la franchise à "Fast and Furious 10", ça approche, quelques comédiens comme Vin Diesel pointeront au chomage mais vivement que cela se finit.
Jérémy J
Jérémy J

33 abonnés 653 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 octobre 2017
Il est vraiment temps que la sage ce termine. De plus en plus en plus gros, de moins en moins crédible. Le scénario est très classique. les acteurs moins convainquant que précédemment. "la famille" ça commence à devenir un peu pénible à force, surtout quand ça amène des prises de décisions un peu étrange. Visuellement ça reste beau même si sur au moins une scène on voit un mannequin de policier, c’est vraiment flagrant. l'humour est au rendez-vous mais est souvent très prévisible. L'un des moins bon opus pour moi avec tokyo drift.
SunRise
SunRise

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 octobre 2017
Kiffant !
Encore plus explosif que les précédents, des nouvelles recrues, de l'action, de l'humour (j'adore Roman Pearce pour cela), bref on ne voit pas passer les 2 Heure de film.
GregLeSuisse
GregLeSuisse

56 abonnés 1 069 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 octobre 2017
Tellement gros qu'on en viendrait presque à hurler au génie ! Ici, tout n'est que superlatif : pépées, bolides, scénario ! Même la belle Charlize est prête à faire n'importe quoi pour apparaître dans cette méga production. Gros gros repos de neurones....
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 octobre 2017
Adieu Paul Walker , qui restera toujours dans nos cœurs et place a un huitième volet sans la star vedette de la saga cette fois ci.... Le manque se fait cruellement ressentir mais la famille est toujours la , et s'agrandi.... Le spectacle est toujours la aussi , hein , mais bon a un moment donné la lassitude l'est aussi , car les scènes d'action sont toujours plus irréaliste et même si on est habitué certaines sont relativement abusé ... Sinon Jason Statham qui est de retour est génial dans sont "nouveaux role" , Charlize Theron fais le taff et bon , on prend encore plaisir a regarder la saga qui a toujours le niveau pour continu encore avec quelques épisodes de plus ... manque plus que 2 pour faire 10. Mais , même si la qualité reste , le meilleur est passé pour Fast and Furious avec les belles année Paul Walker .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse