Fast & Furious 9
Note moyenne
2,3
9294 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

555 critiques spectateurs

5
53 critiques
4
42 critiques
3
98 critiques
2
143 critiques
1
109 critiques
0
110 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cece19!
Cece19!

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 août 2021
Il est un peu moins bien que les précédents, les scènes de plus en plus surréalistes font parfois sourire ! C'est vrai que trouver des scènes de science fiction quand on va voir un film d'action peut parfois paraître ridicule. Néanmoins ça reste un très bon film d'action dans lequel on ne s'ennuie pas !
Stéphane D
Stéphane D

174 abonnés 2 354 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 janvier 2023
"Chef d'œuvre" absolu d'incohérences scénaristiques et de cascades les plus invraisemblables qui puissent être imaginé! Et en plus c'est moins spectaculaire malgré tout et on perd Dwyane Johnson.
1er rétrogradage depuis le 4 : TOUT est moins bien (on racle même les idées médiocres d'histoires de famille et de réveil des morts).
Même le coiffeur semble pêché on ne sait où (Michèle Rodriguez a une coupe de grand mère et Charliee Theron une espèce de coupe au bol stylisée...qui reste une coupe au bol c'est à dire, de manière intemporelle, jamais à la mode).
Stéphane Macé
Stéphane Macé

8 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 août 2021
Le souci avec les sagas, c'est qu'on a envie de suivre les héros dans leur péripétie.
Le souci de ce numéro vient du scénario totalement too much. On veut voir des bagnoles, mais ils ont fumé quoi pour se dire " tiens on va les envoyer dans l'espace"
Pour le 10, il serait intéressant de se recentrer sur un scénario un peu plus consistant
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 août 2021
Ce film est... De trop.
Nul, abusif, il faut qu'ils redescendent sur '' terre ''.
Tellement d'incohérences.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 août 2021
Film avec beaucoup d'action, une belle histoire et on retrouve un peu plus de course de voiture qu'avant
Ludwig
Ludwig

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 août 2021
Mauvais film plein de mauvais goût avec un mauvais scénario, de mauvais effets spéciaux, des cascades bordéliques ad nauséum, avec du mauvais jeu d'acteur, sans oublier la musique de M.......vaise qualité. Le film a tout de même une qualité, il nous a déclenché des barres de rire moqueurs. ça y est fast and furious est devenu un nanar....où l'est il depuis quelques numéros déjà ? Justin Lin devient un fossoyeur de saga (coucou star trek sans limite). Bref passer votre chemin
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2021
De plus en plus d'effets speciaux, et de choses surnaturelles, c'est dommage. Mais ça reste un très bon film.
Guizmo9784
Guizmo9784

52 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 août 2021
Je vais être direct : c'est le pire F&F ! Alors oui les scènes d'actions sont spectaculaires. Mais cela devient irréel. Quelques exemples : spoiler: par deux fois on a un personnage qui tombe de haut, de manière violente. Mais non ils n'ont rien, aucune égratignure ni même de saleté sur eux ! Le camion à la fin de film doit être hyper lourd mais non il se soulève quand même comme s'il pesait 100 kgs. Vin Diesel aussi, il s'est transformé en superman ! Il défonce les murs comme si c'était du sucre. Han revient à la vie notamment. L'explication est une ficelle tirée par les cheveux. En fait personne ne meurt dans cette saga !
On a déjà eu Letty revenant à la vie on ne sait trop comment (car normalement impossible pour ceux qui s'en rappellent). Vin Diesel est immortel tiens aussi. Le méchant du film, je l'ai déjà oublié lol ! Il n'a aucun charisme. Et pauvre Charlize Theron qui a un rôle mineure dans le film. Et que dire de ce scénario vu, revue, rerevue etc... spoiler: Le monde est menacé. Demain çà sera la galaxie non ?
Et arrêtons avec cet humour qui devient de plus en plus "ados". Moi j'aimerais revoir les F&F des début. A partir du 6e çà commençait à devenir moins bon et çà chute toujours. Si c'est pour nous sortir des scénarios pourris avec des cascades, certes spectaculaires, mais irréelles, alors la série doit se stopper. Puis Vin Diesel, il tire toujours la tronche. Au moins Paul Walker était souriant. Bref le prochain F&F je le regarderais à la TV histoire de ne pas payer Vin Diesel qui est producteur et cherche clairement l'argent facile.
bluehtroat
bluehtroat

3 abonnés 67 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 août 2021
Un sentiment de déjà vu dites vous ?
Depuis Hobbs & Shaw je me m'attendais plus à grand chose concernant la saga, je n'ai donc même pas été étonné de l'invraisemblance du scénario de ce nouvel opus. On flirte avec la science fiction et on s'attendrait presque à voir débarquer Superman ou un Jedi sur la fin. On est bien loin de l'esprit des premiers F&F. L'indigence du scénario n'a d'égal que le jeu des acteurs de plus en plus mauvais. C'est triste pour un film affichant un tel budget, mais toujours plus loin, toujours plus haut ne signifie pas toujours plus qualitatif. Dommage que Paul ne soit plus là, il aurait peut-être donné un peu plus de bon sens à une saga qui dérive et se ridiculise abominablement.
Et dire que certaines critiques presse sont élogieuses, il faudrait peut-être que certains changent de métier, on cherche pas mal de personnels dans le monde médical en ce moment...
isley99
isley99

1 abonné 50 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 août 2021
Encore plus absurde et abruti que tout les autres films de la licence, même les "scènes d'actions "ne peuvent sauver cette catastrophe industrielle.
Au secours !!!
Sophos
Sophos

4 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 août 2021
je suis perdu.. je ne sais ou commencer tellement ce film invraisemblable.

Dés le début Toretto&Co sont face a une armée entière de soldat sur-entrainer et possédant des tanks , des hélicoptères ,... Seul face a 20 soldats et réussir a finir sans blessure ou encore spoiler: une voiture qui doit sauter au dessus de 100m de vide face a aucune rampe de lancement
; oui je parle bien des 20 première minutes de F9 et non d'un jeux vidéo

Je préfère être honnête avec vous , tout le film se résume a des scènes des plus rocambolesques et illogiques les unes aux autres , on en oublierait l'histoire principal tellement on est perdu par tout ce qui ce passe a l'écran !!

L'histoire est comme les dernier FAF , le méchant sort de nulle part et a pour but de détruire le monde ; On a aussi un personnage des anciens films qui fait son retour triomphant , ( dans le même esprit avec le film càd sans logique ) .

Bref , je vais arrêter avec ma diatribe , vous l'avez comprit que ce film est pas très rechercher et original donc si l'envie de le regarder vous traverse quand même l'esprit je vous conseil de le regarder un soir de fatigue sans prise de tête .
The Joker
The Joker

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 août 2021
Encore un éniéme un Fast and Furious parmi tant d'autre, le scénario est vraiment des plus banale si prévisible qu'il n'ya vraiment plus de surprise sauf spoiler: dans le ridicule la scène de la voiture préssurisé dans l'espace passant l'atmosphere sans problème et détruisant un satellite de 10 fois sa taille sans une égratignure pour les personne a bord
,et que de dire de Vin Diesel avec ces histoire de principe de la famille par la famille par la, qui ne saigne jamais et qui ne perd jamais ,les scène sont vraiment irréaliste meme pour du grand spectacle cela devient trop ridicule tellement elle sont légion dans le film.il est vraiment tant que cette saga se termine car devenue vraiment un narra a gros budget.Nous connaissons déjà la fin comme dans chaque opus spoiler: c'est brochette et merguez dans la cour a Vin.
Misterx1985
Misterx1985

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 août 2021
On est à des annés lumière de l'univers Fast & Furious original. On est parti des courses de magnifiques voitures à des scènes ridicules et pleines d'incohérences (on frôle même la limite du ridicule dans les scènes filmées en espace...). Je ne verrais plus jamais aucune suite de la saga FF. Un autre fan qui quitte sans aucun remord. Paix à ton âme Paul Walker.
KaizokuGari
KaizokuGari

7 abonnés 46 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 août 2021
Des scènes complètements abusées, mais on a l'habitude depuis le 4. Fast and Furious n'est plus le même, il faut s'y faire. Le film reste correct, mais il faut le considérer comme un film type Avengers.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 août 2021
Une très bon film le scénario est bien on comprend l'histoire quelques effets spéciaux un petit peu limite mais je valide
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse