Fast & Furious 9
Note moyenne
2,3
9294 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

555 critiques spectateurs

5
53 critiques
4
42 critiques
3
98 critiques
2
143 critiques
1
109 critiques
0
110 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 août 2021
Je pensais pas que les réalisateurs pouvaient faire mieux que le précédent. Et honnêtement je peux dire que je me suis trompée. Il y a eu de l'action, des émotions, et des retournements de situations comme on les aime qd on va voir ce genre de film. J'ai hâte de voir le prochain
Lucile B
Lucile B

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 août 2021
Très bon film centré sur la famille , mais avec toujours autant d'action et de belle voiture. hâte de voir ĺes autres.
Clément L.
Clément L.

12 abonnés 330 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 août 2021
Autant la saga avait réussi progressivement à m'embarquer avec son virage, pour ne pas dire son drift, du côté de l'espionnage, autant là le film roule sur la jante !! Du grand n'importe quoi que ce soir du côté du scénario en roue libre, des scenes d'action invraisemblables, voir imbuvables, des acteurs insipides, inexpressifs au possible, et un message sur la famille de fond de réservoir... Bref, quand c'est trop c'est Toretto !!
Rourkewhite
Rourkewhite

104 abonnés 968 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 août 2021
Condamnée à une perpétuelle surenchère de cascades toutes plus improbables les unes que les autres, la saga s'essouffle et semble lasser jusqu'à ses interprètes (Vin Diesel, plus monolithique que jamais et sans charisme, livre une prestation à la limite du minimum syndical!), de moins en moins crédibles et dont la complicité forcée apparaît de plus en plus factice! Tout ce beau monde semble aussi blasé et fatigué que la saga, usée jusqu'à la corde, qui les a enrichis! Un film peu convaincant et presque caricatural!
raphael
raphael

17 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 septembre 2021
A couper le souffle.
Je n'avais pas regardé la bande annonce car je ne voulais rien savoir sur le film, mais "à cause" de ces réseaux sociaux j'avais lu certaines informations sur quelques scènes. Au début j'étais septique sur certains points, comme par exemple : spoiler: quand ils vont dans l'espace
, mais quand je regardais le film je me disais : "c'est abusé, mais en vérité c'est Fast and Furious, c'est normal qui se passe ça et ceci." J'ai compris avec le temps que le but de FF n'est pas de raconter la plus belle histoire ou d'envoyer les meilleures punchlines (surtout dans ce film), mais de nous faire ressentir les liens familiaux (et c'est très bien réussit) avec des put*** de cascades de malade. Au début tu te dis que les cascades sont tirées par les cheveux dans ce films, mais elles suivent une suite logique : A chaque FF, les cascades sont de plus en plus impressionnantes/spectaculaires.
Il y a bien entendu, des points qui laisse place à la discussion, comme la "rérésurrection" d'un personnage, qui est à mon sens pas trop dérangeant. Je pense que Fast and Furious est une franchise qui est encore en développement et ça jusqu'à FF 11. C'est un univers qui va, je le pense, être élargi par des spin off, prequels etc pour apporter plus de précision sur les personnages et leur intrigue.

Je vous le conseille.
à regarder de préférence dans de bonnes conditions.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 août 2021
Juste bon pour les effets spéciaux complètement débiles et originaux. Se servir d'un char pour absolument n'importe quoi c'est quand même nouveau à l'écran
Mth B.
Mth B.

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 août 2021
Scenario vu et revu. Il faudrait penser à s'arrêter là. Dialogues creux et répétitifs. Effets spéciaux limites.
shindu77
shindu77

116 abonnés 1 684 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 août 2021
Un bon grand en dessous des derniers FF. Les ingrédients sont toujours là mais la sauce prend moins bien. Cela est surtout du au fait de vouloir toujours faire plus mais ça devient grotesque. C'est dommage car parler du passé pour évoquer la jeunesse de Toretto était une idée intéressante.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 août 2021
Alors franchement je me disais qu'après le #8 ou c'était déjà pas mal exagéré qu'ils ne pouvaient pas faire plus et ben non ! la c'est tellement trop que je ne saurais par où commencer !!!
Si ils envisagent un #10 moi j'ai une idée de scénario qui serait peut-être plus crédible ce serait Fast & Furious contre les avengers... et je peux vous dire que les avengers n'ont qu'à bien se tenir !!!!!
Alexandre Legrand
Alexandre Legrand

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 août 2021
Alors je suis un grand fan de la saga depuis petit avec ma mère, et c'est la première fois que je suis au temps dégouter d'un volet ! 4 ans d'attente pour ça, je suis désolé mais pour moi la saga a pris fin a la fin du 8 iem Film, cela serait vraiment dommage de faire un 10 iem ou 11 iem épisode !

Pour les personnes qui cherchent un Film d'action avec des voitures je le recommande ! Mais pour les Fan comme moi de la saga et la famille Toretto je vous déconseille de le regarder vous serez très vite dégouter.
Mattias Graulus
Mattias Graulus

4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 août 2021
Extrêmement déçus.
J'ai pourtant aimé tout les volumes de cette saga mais cette fois ci, c'est trop. Ils partent trop loin. Juste avant le film, on s'est dis en rigolant avec un ami, qu'après les saut de buildings en buildings, et les exploits presque surnaturels des autres épisodes, qu'ils finiraient par aller dans l'espace, je n'aurais jamais imaginer qu'ils oseraient... Sincèrement, je trouve que c'est le plus mauvais de tout les films de la saga, personnellement, je n'attendrais plus avec impatiente les prochains opus.
C'est triste, mais à un moment il faut savoir s'arrêter...
Olivier Vitali
Olivier Vitali

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 août 2021
Un film qui n'a ni queue ni tête et lamentable.
les premiers était acceptables les derniers son lamentables, 200 million d'euros pour ça quand on voit tout ce qu'on pourrait réaliser comme excellents films avec c'est quand même bien dommage et le pire c'est que cela fonctionne!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 août 2021
Je ne sais se qu'ils ont fait mais la ces pas possibles l'histoire est vraiment mauvaise ennuyeux mon premier fast and furious ou j ai failli m'endormir franchement je l'attendais avec impatience mes la sa m'a dégoûté on s'étonne pourquoi the rock n'a pas joué sont rôle perte de temps voilà j'attends le 10 il vont trouver un moyen de réanimer Brian vue que tout le monde revient après la mort
outstore
outstore

4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 août 2021
Bon, soyons clairs tout de suite, ce n'est clairement pas le film de l'année.
Cependant, en un peu plus de vingt ans que la saga existe, Fast and furious a sû perpétuellement se réinventer. c'est très certainement pour ça qu'abstraction des énormités pour l'effet wouahouw ( aller dans l'espace avec un Fiero ? ) , et le fan service réchauffé à tout va.
Ce nouvel épisode de la franchise, reste pour moi un bon divertissement, et fait passer un bon moment.

En conclusion, le film est bien, pas le meilleur , ni le plus mauvais, il est juste bien .
Les avis de Tom
Les avis de Tom

10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 août 2021
Ce film est fidèle à la franchise des Fast and Furious, toujours plus vite et toujours plus fort. Bien que les voitures sont moins présente que dans les premiers et qu'on nous sort un frère sortie de nul part, le film nous fait rire et nous emmène dans des endroits insoupçonnées.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse