Fast & Furious 9
Note moyenne
2,3
9296 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

555 critiques spectateurs

5
53 critiques
4
42 critiques
3
98 critiques
2
143 critiques
1
109 critiques
0
110 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Dfamlamodestie
Dfamlamodestie

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 août 2021
Fan de la série depuis le 4 j'ai adoré le 5, un peu le 6 et le 7 c'est celui que j'ai trouvé le plus réussi. Le 8 n'est pas mal non plus, cependant j'ai été grandement déçu par le 9 premièrement par le manque de the rock et show mais aussi par l'histoire que je ne trouve pas très cohérent
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 août 2021
Déçu, trop d’effet spécial, dans le film y’a plus de gravité y’a plus de loi de physique. C’est vraiment du n’importe quoi!
Riki R
Riki R

5 abonnés 52 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 août 2021
Scénario ridicule, cascade de plus en plus grotesque. Les gens riaient dans la salle tellement c'était invraisemblable. On sent qu'ils ont fait le tour et qu'il n'y a plus rien à raconter. Je pense qu'il devrait clôturer la saga pour laisser une dernière bonne impression plutôt que de tirer sur la corde jusqu'à ne plus en finir.
thehbk69
thehbk69

28 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 août 2021
Aïe aïe aïe qu'est ce que c'est long, qu'est ce que c'est nul, torreto est devenu plus fort que chuck Norris, sortir d'un camion par la porte pendant qu'il explose et fait des tonneaux tout ça sans même froisser son t-shirt, c'est très fort !
Bref maintenant c'est devenu des scènes de tirs très longues et mauvaises, des cascades tellement exagéré qu'on en rigole, bref on est très loin de la belle époque F&F ou c'était des histoires qui tournait au tour des courses de voitures.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 août 2021
spoiler: Bonjour à tous voilà mon avis sur ce film, Je le trouve extrêmement décevant car franchement je ne sais pas où ils trouvent toutes ces idées. Ça part vraiment dans le la science fiction et plus dans du fast and furious franchement aller dans l'espace à l'aide d'un avion se faire attraper avec des aimant collés sur un drone. Le fast and furious Tokyo drift est un des pire de la saga et celui la n'en est pas moi. J'ai faillit pleurer tellement que la déception était forte il ne devrait pas porter le nom de fast and furious mais plutôt les débuts d'interstellar ou un truc dans le genre vraiment déçu pourtant j'adore la saga c'est ma préféré mais là j'ai été vraiment extrêmement déçu.
voilà j'espère que vous n'allez pas le regarder car c'est franchement une perte de temps.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 août 2021
super film ,ça vaut le coup, c'est à image de la saga fast and furious, je vous en dirai pas plus,mais la ils ont mis le paquet je vous recommande vivement ce film l'idéal le voir dans une grande salle de cinéma.
Cabrel ALEU
Cabrel ALEU

2 abonnés 4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 août 2021
Ce film était prévu pour 2020 mais à cause de la pendemi elle a été reporté à 2021 donc c'était l'un des plus attendus de l'année. Mais en tant très grand fan de F&F, je trouve que c'est l'un des plus nuls de la saga. Comme d'habitude les effets spéciaux et les scènes d'actions étaient au rendez-vous mais le scénario était tout pourri
Je me demande bien où étaitent Dayne Johnson qui ajoutait un peu d'humour dans ses répliques et Jason Statam. Je pense que le film serait bien plus meilleur si ces deux gars étaient présents . Pour finir RIP à PAUL WALKER car depuis qu'il nous a quitté la saga n'est plus pareil
René Philibert
René Philibert

23 abonnés 79 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 novembre 2021
C'est film est un supplice à visionner. Scénario mauvais, jeu des acteurs catastrophique, c'est très mauvais. En comparaison un épisode de la série l'agence tout risque est un chef d'œuvre... Les frères Lumiere doivent se retourner dans leur tombe, ce film est une insulte au cinéma...
Marine Demeule
Marine Demeule

14 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 août 2021
Très déçue. Je suis habituellement fan de cette saga. Mais là, je me suis ennuyé quasiment tout le long du film. Ce film n'a plus rien à voir le "fast and furious" d'avant, en soit les simples courses de rues et non pas des histoires qui ne tiennent pas debout.
Beaucoup d'incohérences et de surréalisme !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 août 2021
Effets spéciaux 0
Actions 0
Loi de la gravité 0
Les merdes de mon chien sont plus intéressantes que ce film à gros budget.... heureusement que je n'ai pas payé pour le voir
Alex
Alex

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 août 2021
Filme qui part trop loin.
Certains personnages pas assez mie en valeurs.
Retour de mia juste parfait l'histoire laisse vraiment à désirer.
Éric D
Éric D

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 août 2021
Pourtant fan de la saga, là je l'ai trouvé d'un ennuis mortel. Quelques bonnes scènes d'actions et quelques rebondissements , mais ça s'arrête là.
Zorglub62
Zorglub62

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 août 2021
Vraiment mauvais !!! Il y a eu des bonnes choses dans cette saga, et des séquences de cascades auto vraiment impressionnantes. Mais à force de surenchère on frôle dans F&F9 le ridicule. L'intrigue et les scènes d'action sortent de toute crédibilité, et ils vont jusqu'à bricoler une voiture et l'envoyer en orbite dans l'espace avec deux personnages en scaphandre sous-marin. Elon Musk ne va pas apprécier.
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 août 2021
FF est ma saga coupable, mes films dont je sais pertinemment que ce n'est pas fameux, et qui pourtant arrive à m'intriguer et à avoir envie de les revoir.
Hobbs et Shaw n'était pourtant pas bon, mais comme c'était un spin off, je ne me suis pas inquiété pour la franchise.
J'aurais du.
FF9 est, avec le 2 et l'épisode Tokyo, le plus faible.
Scénaristiquement, on y croit pas (plus), des coups de barre s'enchainent plus vite qu'un combo à Street fighter et les situations sont grotesques.
Les effets restent corrects, toujours autant de voitures éclatées mais voila, l'envie n'y est plus, du moins pour moi.
La traversée du pont, l'accrochage au câble 5min plus tard, la traversée du champs de mines, la virée dans l'espace, les patates entre frères qui ne laissent pas de traces, Charlize qui s'en sort encore, le méchant éclaté au sol, le revirement du frangin, l'histoire des frères dans le passé complètement nulle, le retour de Han... Rien ne va. Encore une fois, on nous fait croire que c'est les seuls à pouvoir agir et régler la problème, c'est usant. Toujours aller dans la surenchère, que nous prévoit on pour le prochain? un voyage au centre de la terre? Un voyage dans le temps? Une rencontre aliens?
Personnellement, la franchise est décédée, et cela me fait peine de le dire.
Charles H.
Charles H.

1 abonné 22 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 août 2021
La suite de trop, grosse daube, scénario inexistant, ce film a eu le mérite de m'endormir, je n'ai pas vu la fin et mes ados m'ont dit "papa tu n'as rien raté" .... Franchement payer une place pour ça ....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse