A force de jouer la surenchere on se retrouve avec un film long, et moyen. Scenes d actions sans queue ni tete , manque de panache et de verve. Clairement l absence de dwayne "the rock" johnson et de statham se font sentir ils apportaient beaucoup plus que leur charisme et repliques. dommage la fin d une epoque
Le film le plus nul de la saga. Le retour de Han à la vie autant improbable que celui de Sarah Tancredi dans prison break ! Il est temps d'en finir avec cette saga par ce qu'ils vont de plus en plus loin, depuis le commencement on est passé à des voitures, voiture avec des parachutes, et maintenant à des voitures avec des fusées dans l'espace (les scénaristes sont sans doute les mêmes personnes qui créent les véhicules dans GTA !) Bon film !
Ces devenu n'importent quoi sa sent qu'il sont en manque d'inspiration et faire revenir des personne morte déjà depuis quelques film et faire croire que Paul Walker et encore vivant à la fin du film ces n'importent quoi ces le pire opus de la série
Pour la première fois, je suis personnellement mitigé par cet épisode de la saga. Entre spoiler: virée dans l'espace, personnages IRL ou tiré de la fiction qui reviennent dans le monde des vivants , sans oublier les nombreux faux raccords que nos amis Michel & Michel se donneront une joie de traiter ... C'est assez compliquer de donner une bonne note.
spoiler: Je suis heureux de revoir Han qui garde une certaine crédibilité. Je dis ça car malheureusement la façon dont le scénario nous explique comment il apparait dans cet opus est tout simplement horrible voir bâclé. Le script de Mr. Nobody est ridicule dans les flashbacks.
Le gros point fort du film ça reste quand même l'histoire sur le passer de Dom. Bien qu'il fallait un méchant pour cet épisode et qu'il se retrouve comme par hasard avec un mystérieux frère qui sort de nulle part, l’histoire autour de son père est intéressante. J'espère pouvoir y voir un jour un spin-off.
spoiler: Dans l'episode 7 de Fast & Furious, celui-ci avait rendu un magnifique hommage à Paul Walker pour terminer sur une fin mémorable qui mettait fin à l'aventure de Brian pour vivre avec sa famille. Malheureusement cet épisode à tout ruiner. En effet, Brian est incarné par un nouvel acteur et sera certainement de la partie pour le prochain opus. Dommage ...
spoiler: Pour finir, partir dans l'espace, faire un voltige avec un voiture en prenant une corde d'un pont dans le vide avec un avion qui prend une voiture dans le vide avec un aimant. C'était vraiment du n'importe quoi. Étant fan de la saga, j'espère sincèrement que nous pourrons excuser ce 9ème épisode dû au covid-19 et qui les deux derniers seront fabuleux pour clôturer la saga en beauté.
De la merde autant jusqu'au 8 c etait passable malgré vraiment beaucoup de moment ou on se dit "mais non ils ont abusé" là c est toutes les 2min les repliques tellement clichés que ca en est douloureux meme pour 50euros j y retourne pas top 3 des pires films que j'ai vu mais la il ont débloqué beaucoup de sous ce qui rend cette deception encore plus intolérable..... ...... n'y allez pas svp croyez moi, economisez votre temps et argents
Un très bon film, l'intégration du personnage Jakob et le scénario est admirable.Les scène d'action sont toujours tous aussi remarquable que les fast ans Furious précédente sans parler de la performance de John Cena qui est bien investi dans son rôle.
On est bien loin des premiers fast and fusions et là, on a atteint le fond du fond du fond. Même les scènes d'action sont mauvaises et pourtant, c'est bien la seule raison d'aller voir un fast and furious.
J'ai regardé les autres Fast and Furious, je sais qu'on est très loin du cinema d'auteur, mais il y avait un minimum de vraisemblance qui a disparu petit à petit jusqu'à ce 9eme film. On arrive à des cascades juste impossible et ça en devient ridicule. Donc c'est du divertissement, je suis le premier à le dire mais quand les choses n'ont plus de sens... le jeu d'acteur est à mon sens moins bon que dans les précédents opus, c'est dire que ça descend bas. Je dirais que si vous souhaitez de l'action sans aucune logique, ce film est fait pour vous. Sinon passez votre chemin
Je mets 3 Étoile et je suis encore gentil je suis un fan de la saga Fast and Furious mais celui-là je trouve que c'est un peu du n'importe quoi au niveau de l'action j'espère juste que le 10e épisode sera 10 fois mieux et il sera plus proche des premiers
Très Très bon film. J'avais hâte de savoir comment ils allaient expliquer le retour d'un des personnages et comment pallier à la mort d'un des acteurs et cela a répondu à toutes mes questions. Scènes d'actions toujours aussi spectaculaires. Hâte de voir la suite
Fart and Furious money money money, les acteurs sont passés prendre leur chèque. Ca me fait rire ceux qui sont polytechniciens ingénieurs savants qui connaissent tout, les voitures ultra blindées indestructible, les personnages qui évitent les balles et les explosions, la surenchère débile des scènes d'actions. Scénario inexistant. Il faut vraiment un QI d'huître pour l'apprécier. Dépenser autant d'argent pour cette daube alors que des gens crèvent et que la planète va mal, vive l'humanité.