J'ai adoré du 1er au 8 ème mais ce 9 ème épisode est bidon. Trop de connerie effet spéciaux pas top les personnages sont devenu nul les blagues encore pires. Vin diesel est un surhomme aucune blessure le mec le camion a la fin me fait penser a la scène de fin de deadpool. On se rend compte que statam et thé rock sont absent c t bien meilleur quand ils étaient là dommage
mais non ! mais non ! mais non ! on tombe dans la science fiction . des voiture dans l'espace, des cascades totalement incohérente sans doute pour la bande annonce ! faut faire du fric du fric du fric. et le pire c'est que je ne comprends pas les avis de la presse parfois, ont ils vraiment vue le film ? tiens un frère ! tiens des morts qui refont surface ! j'aimais bien mais à partir du 3 ça part totalement en c........ c'est sur je m'abstiendrais de voir le suivant et les acteurs me déçoivent aussi .
On ne va pas se mentir. La saga Fast and furious est devenue un exutoire pour les accrocs au spectacle. Vu en 4DX, le film est une vrai attraction a lui tout seul. Je reprocherai le fait que ce film comme les derniers Fast and furious avec Vin Diesel n'assume pas le côté délirant du film qui a pourtant été assumé dans "Hobbs et Shaw". Ce film est malgré tout un très bon divertissement.
Arrêter hémorragie . Ce film est nul. Cela ressemble plus à un jeux vidéo avec plein d'image de synthèse濫. Les 1, 2, 4 et 5 resteront les meilleurs après c'est devenu n'importe quoi.
Du bon Fast and Furious, de l'action du début à la fin. On ne s'ennuie pas et c'est ce qu'on attend de la franchise. Ok c'est gros, de plus en plus gros, mais c'est justement ce qui fait cette licence Hâte de voir la suite. N'oubliez pas de rester après le générique
Film un peu long avec des scènes d'actions ou cascades trop surréalistes pour être crédibles .On veut des courses de voitures pas de star Wars avec des voitures.
Alors pour faire court, de toute façon se film ne mérite pas plus, c'est du grand n'importe quoi additionné d'un scénario vide de sens doublé de performance d'acteur qui diminue a chaque film.
Pour être honnête je n'attendais rien de ce film! Je ne suis ni déçu ni satisfait quand à la qualité du film. Mais là on atteint des sommets d'incohérences! Le scénario se résume à une succession de retournements de situation et c'est tout! Les cascades dépassent le "physique et mécanique"!Je m'explique: spoiler: TOUTES LES SCENES SONT TOTALLEMENT SURREALLISTES en particlier les "super-aimants" qui stoppent net un camion de 12m pour ensuite décoller du sol.
Quelle cata ! Je ne m'attendais pas à grand chose, mais que ce soit nul à ce point !!! Le jeu des acteurs ressemble plus à une grosse parodie qu'autre chose ! Je ne parle même pas du scénario... Bref, une grosse bouse !
C'est le pire des films que je viens de voir depuis très longtemps. Situations et actions complètement impossibles et dérisoires. Les courses plus ou moins réalistes de bolides sont complètement absentes, des aimants qui repoussent au lieu d'attirer la ferraille et qui attirent le cuivre et d'autres matériaux non-ferreux, dialogues intelligents quasiment inexistants, etc., etc., .... On nous prend vraiment pour des imbéciles. Arrêtez cette franchise! V. Diesel reviens avec Riddik et oubli ces conneries.
Ce film n’a aucun sens du début à la fin… des modifications d’images trop importantes qui rende certaine scène excessive, des actions qui n’ont aucun sens et qui sont plus proche d’avenger avec Ulke que autre chose, un scénario simple et pas du tout travaillé avec des « surprises » décevantes et qui n’ont pas de sens … bientôt si ça continue comme ça il vont faire revivre son ancienne femme et Ryan … bref je n’ai pas l’habitude de mettre des commentaires mais j’ai rarement vu un film aussi mauvais a évité
C'est vraiment nul l'un des fast and furious le plus nul que j'ai jamais vue déçu vraiment déçu. Scénario tellement improbable on connais déjà l'histoire pas la peine de deviner!!!