Fast & Furious 9
Note moyenne
2,3
9291 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

555 critiques spectateurs

5
53 critiques
4
42 critiques
3
98 critiques
2
143 critiques
1
109 critiques
0
110 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
JM  Tiniké
JM Tiniké

8 abonnés 56 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 septembre 2025
du grand n'importe quoi cinématographique... cette fois fois l'overdose visuelle a largement atteint les pupilles...
Meme D
Meme D

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 juillet 2025
En tant que grande fan de Fast and Furious ça me fait mal de voir un opus si nul. On aime les cascades délirantes mais il y a certaines limites et là elles sont plus que dépassées. Ça n'a aucun sens. En plus du brouillon sénaristique, on a du mal à suivre il se passe des choses aux quatre coins de terre. Vraiment un opus à oublié.
Lucas Bachelier
Lucas Bachelier

4 abonnés 1 352 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 juillet 2025
Fast and Furious 9 mise une fois de plus sur l’action spectaculaire et les cascades toujours plus improbables. Le spectacle est au rendez-vous, mais le scénario reste mince et les dialogues clichés. Un divertissement efficace pour les fans, mais peu innovant.
Tragmuab E
Tragmuab E

18 abonnés 562 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 juin 2025
L’équipe de Dominic Toretto doit, cette fois-ci, récupérer un objet capable de… détruire le monde.
Oh bah ça alors ! Et devinez quoi ? C’est le frère de Dominic qui veut se l’approprier. Originalité, bonjour.

Histoire / Scénario :
Est-ce que j’ai le droit de dire que ce scénario ressemble aux huit autres ?
Des trucs impossibles à faire avec des voitures, des scènes complètement irréalistes… mais bon, on s’en fout. Le principal, c’est l’action, les explosions, et bien sûr… la famille.

Acteurs :
Je ne vais pas tous vous les citer, c’est (presque) les mêmes que dans les huit précédents.
Avec quelques ajouts, comme John Cena, qui joue le frère pas très gentil.

Effets spéciaux / Décors :
Comme toujours dans Fast & Furious, les FX sont vraiment bien foutus.
Même si trois quarts des trucs qu’ils font avec des bagnoles sont physiquement impossibles, faut avouer que visuellement, c’est réussi.
Et les décors sont variés : on passe par le Japon et d’autres pays exotiques. C’est grand spectacle tout du long.

Conclusion :
Si vous n’avez pas aimé les premiers Fast & Furious, ne regardez pas celui-là : c’est exactement le même délire.
Faut juste débrancher son cerveau et mater le truc sans chercher la moindre logique.
On aime ou on n’aime pas.
Moi, ce genre de film me fait marrer, et de temps en temps, ça fait du bien de croire qu’avec une vieille voiture, je pourrais faire des cascades de ouf comme eux.
Frederic Guy
Frederic Guy

8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 mai 2025
Que dire??? Je ne suis déjà pas fan de F&F mais la...je suis resté sans voix. Je me suis torturé et flagellé pour regarder jusqu'au bout ce méga navet intersidéral. Le seul moment correctement réalisé est le générique de fin . C'est le seul moment a peu près plausible du film et qui en plus sonne votre délivrance. Le scénario est nul, le jeux d'acteurs est nul, les cascades débiles et plus qu'improbables. C'est consternant ! Je pense que les seuls à avoir aimés cette méga daube réchauffée et avoir mis 5 étoilées a cet erzatz de divertissement sont soit de la famille des acteurs......soit leur arbres généalogiques sont circulaires.
Miky Bloomvist
Miky Bloomvist

2 abonnés 75 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 mai 2025
Ce neuvième épisode (et oui !) continue la saga sur sa lancée avec des courses poursuites toujours plus spectaculaires et des effets spéciaux à couper le souffle mais qui pâtit d'un scénario simpliste sans grande envergure dans lequel le principal antagoniste du film (joué par John Cena), pourtant intéressant, n'y prendre pas beaucoup de place. Le final semble bâclé voire raté, avec une réconciliation familiale aux ficelles un peu trop grosses, et une séquence spatiale irréaliste et tirée par les cheveux. C'est dommage, il y a de l'idée mais le réalisateur ne les met pas en valeur de la meilleure des manières...
Docteur No
Docteur No

10 abonnés 171 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 mai 2025
nanar and furious...serait plutôt le terme qui convient .

alors certes il y a de l'action et des cascades , et des bagarres mais le gros défaut c'est le scénario... spoiler: des invraisemblances grotesques , personnage ressuscitant sans explication , d'autres qui apparaissent disparaissent le frère de toretto par exemple avec une explication tenant sur un post it .


spoiler: sommet tout de même du nanar digne de superman 4 et de la glorieuse époque de la cannon , la voiture supersonique qui va dans l'espace...avec des passagers en combinaison de plongée et scaphandre qui foncent sur un satellite ...sommet du sommet du nanar faut reconnaître . Et le passage où une voiture fonce sur un pont de liane avant d'atterrir normalement...de l'autre côté fast and furious défie les lois de la gravité mais à ce niveau .


spoiler: les acteurs - vin diesel égale à lui même avec le même rictus que chuck norris son frère est trop lisse et sans véritable personnalité...les actrices , charlize theron en méchante mais sans utilité (dommage) , michelle rodriguez et jordana brewster jouent les gros bras de la route mais sont inconsistantes et tellement effacées dans l'intrigue . helen mirren en voleuse de charme , qui met la police de londres en échec en 3 minutes...cabotinage certain .


fast and furious a toujours été bourrin mais là c'est devenu carrément nanar and furious il faut mettre les neurones en pause pendant le film c'est indispensable il y a un risque de concassage de neurone à la fin du film si le spectateur à l'idée d'en faire une activation .

fast and furious à partir de cet épisode (et dejà un peu avant d'ailleurs ) rentre dans la catégorie nanar de luxe .
Tonyfranckelemon23
Tonyfranckelemon23

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 mai 2025
Vraiment pas mauvais du tout as part le scénario tirer un peu par les cheveux mais sinon on n'y vas pas pour le scénario car yen as pas mais pour le gros wtf est sa l'assume totalement est c'est sa qui fait la saga
chrischambers86

16 165 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 mai 2025
Attention la licence « Fast & Furious » passe le point de non retour dans ce nouvel opus! C'est tellement surrèaliste et invraisemblable spoiler: (la Pontiac Fiero spatiale)
que cela en devient drôle! Malgrè les apparences, ce film d'action dècomplexè n'en respecte pas moins les valeurs ètablies : pas question de s'allièner les faveurs d'une critique qui ne comprend pas l'humour au second degrè! C'est à elle que cette annotation s'adresse! Pas de doute, l'histoire s'enlise dans l'extravagance la plus totale mais en terme de morceaux de bravoure à Montequinto ou dans les rues de Tbilissi, c'est quand même une dinguerie pour les yeux! Ne cherchez pas de scènario, il y en a pas! Tout y est poussif et improbable dans ce spectacle où l'action et l'humour sont rois avec des protagonistes qui se distinguent par des capacitès hors du commun pour ne pas mourir! Nous sommes loin des courses by night du premier volet où le vainqueur emportait la voiture du perdant...
Naram
Naram

150 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 mars 2025
Ce film est fidèle à la saga. On retrouve tous les persos de la saga même ceux qu'on pensait mort. Ils doivent encore sauvés le monde avec un scénario semblable aux précédents. On a de l'auto dérision avec le perso de Roman Pierce qui joue le téléspectateurs. On a des scènes grandioses comme la scène de la jungle avec le pont et celle dans l'espace ou l'aimant. Cette fois, on a l'introduction du frère de Dom Toretto qui se fait à travers un flashback ce qui nous rapelle le 1 et plusieurs films où il avait evoqué cette accident, ici il est filmé et le flashback nous suit tout le film car on le voit petit à petit et il suit l'histoire au présent. Le film se déroule dans le monde entier avec des combats aux quatres coins du monde. C'est un film encore une fois centré sur la famille qui accueille un nouveau membre
Meyssane Cubaynes
Meyssane Cubaynes

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 novembre 2024
Globalement je trouve cette saga d'un ennuie monstre de plus c'est juste des grosses voiture qui se tire dessus avec des gars viril bien américain, si on aborde le sujet d'un point de vus technique depuis quand une voiture vas dans l'espace; il me semble pas avoir vus ELON MUSK bref si vous voulez un bon film de voiture Cars existe déjà et ça surpasse largement le grand chauve et Vin Gazole ceci dit une chose de bien et la fin du film au moment de sortir de la salle de cinéma
Merci bien cordialement.
Nicolas Métrich
Nicolas Métrich

41 abonnés 738 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 juillet 2024
Le plus nul des 11 films " Fast and Furious " , avec le 10 éme , auquel j' ai mis la même note , de la moitié d' une étoile .

Comme le 10 éme , ce film est une grosse daube , du grand n'importe quoi , à vouloir toujours montrer , le plus spectaculaire possible , des scènes d' actions invraisemblable et impossible dans la réalité , il y a même une voiture qui vole dans l' espace !
Et pratiquement toutes les scènes d' actions sont invraisemblable et impossible dans la réalité !

En plus , le scénario , l' histoire est nul !

La seule scène que j' ai apprécié , c' est lorsque que l' on voit , pendant quelques secondes , le sportif Français , d' origine Camerounaise , Francis Nganou , champion du monde de Free Fight MMA , et pratiquant également la boxe Anglaise , dans une bagarre , où il du côté des méchants du film .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 mai 2024
Je ne répond plus de rien, la licence s’enfonce encore plus dans l’extravagance et voulant être de plus en plus spectaculaire.
LE VISITEUR 56
LE VISITEUR 56

28 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 avril 2024
le plus mauvais des fast and furious bien que je ne lais pas tous vu, on se croirait dans un film de science-fiction pour moi ce film nuis totalement a l'esprit de base de la saga.
Tommy78_75019
Tommy78_75019

4 abonnés 294 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 mars 2024
Allez 1/20 pour applaudir l'initiative d'avoir voulu faire un film. Pour le reste, c'est juste archi nul ; d'un ridicule énervant et fatiguant. On a stoppé au bout de 30min max (et on a eu du mal pour aller jusqu'à là)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse