9294 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
555 critiques spectateurs
5
53 critiques
4
42 critiques
3
98 critiques
2
143 critiques
1
109 critiques
0
110 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Eric S
2 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 2 août 2021
Comment est-ce possible ??? DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!! On nage dans de la surenchère de scènes impossibles ! On est très loin des premiers épisodes déjà peu réalistes... C'est une comédie de science-fiction...
Ce nouvel volet de la franchise remplit sa mission : divertir en nous offrant des cascades démentes, de l'action, une bonne dose d'humour et des personnages attachants. Il est un cran en dessous des précédents films mais il est quand même réussi et nous fait passer un bon moment de détente. De plus on découvre dans ce film le passé et la jeunesse de Dom, ce qui donne lieu à de belles scènes intimistes. Du cinéma de grand spectacle qui ravira les fans de cette franchise hors norme.
La bêtise du blockbuster américain à son apogée. Du grand n'importe quoi pendant plus de deux heures. La poursuite finale relève un bref instant le niveau dans ses excès mais voilà : avec un aussi mauvais scénario, avec des acteurs tous blasés et surtout le jeu de Vin Diesel dans la caricature en permanence, il est préférable de passer son chemin.
Perso je regarde juste pour savoir à quel point ils ont encore pété un cable niveau portnawak , par contre pour une fois j’ai vraiment bien aimé la scène girl power [ devenu à priori obligatoire ] tellement loin du ridicule de celle d avenger , bien plus proche des gardiennes ultra bas ass du wakanda dans falcon et l’acteur le moins charismatique pour remplacer le capitaine … ça doit être ça le titre
Un seul mot me vient : NUL.... une perte de temps... même les acteurs ont l'air blasés par leur propre film. Les départs (M.Personne, Hobbs, Brian) se font cruellement sentir... y a rien, c'est plat, c'est fade ça vaut rien !
j'ai bien ris, la politique du toujours plus à son paroxysme. Le tout sur fonds verts de piètre qualités. Pour FF10, je n'attends pas moins qu'un voyage dans le temps ou dans des mondes parallèles. Chapeau l'artiste (Justin Lin) PS: il y a des films que j'ai noté 0,5 qui sont bien meilleurs que FF9, AlloCiné pourrait t'il nous permettre le ZÉRO (Excessivement nul)?
Le pire fast and furious de l'existence de fast and furious, je suis vraiment furious après l'avoir vu n'importe quoi perte de temps, faut retirer ce film svp
Tellement surfait et crédible à aucun moment… d’une tristesse.
Payer le cinéma une fortune pour voir un ensemble de cascades non crédible pendant tout le film… sans oublier les tirs ennemies qui ne touchent absolument jamais… nul
Un FF de trop. J’arrive pas a m’accrocher au film. C’est long et des actions dans le film sont exagérés. Pour les ado oui mais pour les gens qui suivent FF depuis debut, c’est vraiment null.
De la grosse daube. Dès le début c'est incohérences sur incohérences. Ça slalome entre les balles, les cascades sont ridicules. On passe d'un plan à un autre sans transition, sans logique. On a l'impression qu'ils ont tourné des trucs sans aucun rapport, puis magie du montage, tambouille et compagnie, pour pondre cette bouse qu'est ce film. Une honte pour le cinéma.