Trop nul action bidon loin des base du 1 ,trop d action a l américain et pas de tuning le camion qui fait 30 tonneau et qui repart,1type contre 60 solda entraîner et qui ressort sans aucune égratignures show a l américain trop nul
Bon ben voilà du fast and Furious, les effets spéciaux sont au top surtout en mx4d mais bon, les morts qui ne sont pas morts, les méchants qui deviennent gentil et ça devient vraiment n importe quoi au niveau crédibilité des cascades... Il faut tjrs plus plus plus mais là j espère qu on a atteint le summum...
Super film fast and furious comme d habitude De super acteur, pas mal d action dans le film je met 5 étoile à tout les fast and furious car il sont tous géniale
Je suis allé voir ce film aujourd'hui le 20 juillet 2021, un jour avant le pass sanitaire! Je n'ai pas été déçu, sans spoiler il y a de nombreux flashback sur l'enfance et l'adolescence de Dom et son frère Jacob et leur père du coup ce fut très intéressant à voir, on en apprend plus sur la vie de Dom Le scénario n'est pas hyper poussé mais les cascades sont toujours aussi spectaculaires, ça fait plaisir de revoir les types Tokyo Drift aussi ! Seul point négatif peut être l'explication du retour de Han un peu tiré par les cheveux je trouve mais bon... j'imagine que c'était à la demande des fans aussi ! Toujours une bonne bande son même si un poil en dessous des autres et je regrette pas une seule seconde mes 7€ ! j'irai évidemment voir le 10 et le 11 prévus normalement pour 2023 et 2024 4/5 pour moi, comme pour le 8
C'est du Fast and Furious, y'a du spectacle, de la mise en scène, des cascades, de l'action de l'humour du wtf on sait ce qu'on va voir et on attend pas plus de ce film.
L'essence même a assez bien disparu. L'humour est quasi inexistant, les scènes de course sont trop rares. Les acteurs donnent l'impression de se lasser de leur rôle. Le scénario quant à lui est quasi invisible et part même dans tous les sens avec des rebondissements tirés par les cheveux. Après reste toujours des scènes explosives mais bon...
Grandiose Après 9 épisodes le scénario ne perd pas en qualité Entre humour action et émotion , nous retrouvons nos personnages préférés auxquels nous sommes attaché dans une trépidante aventure Et n'oublions pas qu'il n'y a rien de plus important que la famille.
Extrêmement déçu par ce film il y'a aucune cohérence et il y'a aucun réalisme du début à la fin, étant grand fan de la saga depuis tout jeunes je ne comprend pas pourquoi l'histoire a pris cette tournure alors que l'idéal aurait été de rester sur de la course de rue, ce film est du pur n'importe quoi cinématographique et mon souhait est qu'il ce reprenne dans les prochains épisodes parce que aujourd'hui y'en a marre.
Un personnage sans réel volonté qui raccroché sa vie plaplan pour sauver le monde. Des cascades en folie, un homme qui en tue 15 sans même saigner,, des armes et des aimants à voiture, différentes villes de tournage ( Cologne, tokyoLondre) Fast and Furious reste un divertissement plutôt sympa bien que creux, très long film et pas assez de courses.
Un nouvel épisode de la série ... pardon un nouvel opus de la saga dispensable. Scénario inexistant, personnages clichés. On savoure le film beaucoup bien que les 7 ou 8, beaucoup de références aux films précédents. Les scènes d'action sont beaucoup trop à l'extreme à en devenir ridicule (spoiler: une voiture qui fait tarzan, une voiture qui fonce sur un satellite dans l'espace ! ) . Plus bavard que les précédents.