9296 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
555 critiques spectateurs
5
53 critiques
4
42 critiques
3
98 critiques
2
143 critiques
1
109 critiques
0
110 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juillet 2021
Un très bon film, plein de rebondissement et de retour sur les premiers films de la saga. A voir sans hésiter. Pour les rageur, oui on est plus sur des courses de rues mais ça fait 5 films que c'est comme ça, à un moment si vous aimez pas arrêtez de regarder ! Quand vous regardez les marvels vous dites pas "c'est pas du tout réaliste c'est nul, nanani" donc la en gros c'est pareil!
Je précise d’abord que je suis un grand fan des épisodes 1, 4, 5 et 6. Mais alors là rien à sauver. Du grand n’importe quoi. Ca joue mal, c’est long, ennuyeux et réellement sans interet.
Les histoires de famille sont la marque de fabrique de l'embrouille permanente à la Fast&Furious : qui peut croire un instant que John Cena et Vin Diesel sont frères ? On ne parlera pas de leurs «doublures jeunes», du rapport particulier à la mort, de la surenchère littéralement stratosphérique, tout pique les yeux. J'ai choisi de ne pas regarder la bande annonce, car encore une fois, ils ont tout spoilé. La scène finale avec le camion est un pur régal. Quelle imagination !
Bon, on ne va pas se mentir, ce n'est pas terrible.. accumulation de grand n'importe quoi spectaculaire. Presque impossible de faire plus !! Je suis une grande fan donc j'apprécie de retrouver la grande famille Toreto mais je reste lucide, les meilleurs sont les 1er. Paul manque évidement énormément. Leur famille est grande mais rien ne remplacera leur binôme. Au prochain, j'attendrai la sortie télé !!
Bon la mon seuil de tolérance a été dépassé. Alors autant le film est plutôt bien rythmé et on ne s'ennuie pas trop, mais niveau cohérence on descend au enfer. Alors oui c'était le principal intérêt de voir jusqu'ou allait le délire des cascades dans les précédents volets , mais on en arrive a un point ou les délire internet les plus débiles sont dans le film ( littéralement spoiler: la conduite en bagnole dans l'espace ), additionnés à des personnages immortels au point ou cela est relevé par eux même. Pour palier les manques scénaristiques, on essaie de ramener plein de personnes, notamment spoiler: Han , censé être mort, qui ne l'est pas et qui ne sert au final a rien . J'ajouterait que le frère ( censé avec les même traits physiques que Dom selon certains personnages, alors que Vin Diesel et John Cena n'ont rien en commun) est assez plat et prévisible. Bref la c'est trop, et pourtant je suis plutôt tolérant de base.
Incroyable ! Je dirais INCROYABLE !! Spectaculaire et avec de l'humour !! Les scènes d'actions sont époustouflantes, encore plus dingue que les précédents !!! Film à voir !!!
La famille est de retour ! Neuvième volet de la saga mais à moment donné faudrait peut-être arrêter non ? Les fans doivent être content lol. Étant pas forcément un grand admirateur de cette saga, je vais surtout voir Fast & Furious pour en prendre plein la vue, car je sais qu’on ressort toujours scotché niveau effets spéciaux. Justin Lin maîtrise vraiment bien sa mise en scène, les poursuites en voiture, il a une vraie notion de montage. L’excellente idée de ce film et je dirais que c’est sûrement le plus gros point fort c’est d’avoir misé sur une technologie qui repose sur des aimants et qui créer des scènes d’action absolument spectaculaires ! Certes nous sommes encore dans la démesure mais il faut le prendre au second degré. Une histoire simple avec un but précis, au moins il n’y a pas 36 000 enjeux et c’est pas plus mal. Je suis pas fan du flashback mais je trouve qu’ici c’est plutôt bien réalisé. La confrontation Dom et son frère quand ils étaient plus jeunes est donc sympa à suivre. Après « Bumbelbee » John Cena garde le rôle du méchant et je dois dire qu’il est toujours aussi convaincant. Peut-être un Statham dans le 10 ?
Du fast and furious comme on les aime avec beaucoup d'action Alort oui certaine scène sont exagérée mes l'histoire tient la route hâte de voir la suite :-)
Très bon film comme d'habitude ! De l'action spectaculaire comme dans les précédents opus avec toujours cette touche d'innovation et d'originalité. La famille est revenue pour une nouvelle mission et celle-ci est achevée avec précision. Plein de clins d'œil aux autres films. Bref, vous allez adorer passer un nouveau moment avec eux.
Encore une suite décevante... Sans surprise depuis le fast & furious 4. Chose sûre, à force de tomber ils finiront bien par toucher le fond, on y arrive !!
Un film Fast and Furious comme on l'aime mais loin d'être un de mes films préférés de la saga. Le casting fait le taff comme d'habitude, l'ambiance et les relations de l'équipe marchent bien. John Cena est cool dans son rôle même si il n'a pas trop de matière. Les scènes d'action sont vraiment cools surtout celles dans la jungle et le climax bien sûr. Un peu déçu de la scène dans l'espace. Il y a quelques longueurs dans le film et le scénario est quand même un peu pété à certains moments.
Honnêtement je suis un gros bourrin qui adore les gros films d'action plein de testostérone et de portanoik j'ai aimé le 8 même si c'était quand même un peu trop dans la surenchère mais là quand même c'est trop, vraiment trop, je cinéma c'est le seul moyen de voir des choses qui peuvent pas arriver et franchement j'en suis très friand mais un peu de cohérence svp, au niveau du scénario déjà les ficelles sont juste pas possible et pardon pour le spoil mais faire une bagnoles spatiales en 1 journée là j'atteins la limite, mia n'a rien à faire dans le film sans Paul Walker et on fait de tous les protagonistes du films des experts en arts martiaux capables de defoncer des militaires surentraînés, c'est ridicule et le retour de han......comment dire......on est dans la Galaxy de la connerie ok c'est un nanar ok c'est fait pour s'éclater devant des scènes d'actions super bien réussit d'ailleurs et très bien filmé, on vois tous on comprend toutes les scènes mais je pense qu'on a oublié qu'une bonne partie des spectateurs adultes ont un cerveau, après si ils veulent faire des films pour enfant ok, mais faut prévenir, j'irais voir une autre franchise.
pourtant super client fast and furious depuis le premier,je me faisait une joie d aller le voire ,ébè ,celui la ne passe pas.je m explique histoire vue et revu ,scènes d actions irréaliste au possible,qui rend le film non crédible,humour lourd de plus en plus ...on a bien compris que se qui compte c est l action ,l action a tout pris et au détriment de l histoire .desfois ça partait limite en science fiction..bref j espére que c est le dernier de la série ,en sent bien qu' ils on fait le tour.....en faite se film on dirait une démo pour home cinéma......je pense que c est un film qui a étè conçu pour la 4dx..