Fast & Furious 9
Note moyenne
2,3
9295 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

555 critiques spectateurs

5
53 critiques
4
42 critiques
3
98 critiques
2
143 critiques
1
109 critiques
0
110 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 janvier 2022
C'est de loin e pire volet de la saga, Tuffé d'invraisemblances et de gadgets aussi nuls les uns que les autres. Franchement je suis hyper déçu par ce dernier volet.
tete2brik59
tete2brik59

1 abonné 17 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 janvier 2022
mauvais de la mise en scene au scénario. Meme la click ne semble pas y croire une seule seconde! le 5 6 et 7 avaient un petit potentiel qui en faisé de bon film d'action! là la mayonaise ne prend plus! le 8 etait dejà border-line! celui ci gache tout!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 décembre 2021
Toujours plus ! Les mecs vont dans l’espace, font des saltos avec des camions et sorte des voitures en roulant sans égratignure.
Plus on avance plus les films de cette série sont nul à chier!
Heureusement que je ne l’ai pas vu au ciné ! Ne perdez pas votre temps avec se film.
bsalvert

521 abonnés 3 718 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 décembre 2021
Un épisode peu inspiré dans lequel les limites de l'autodérision sont toujours repoussées. Dans cet épisode une partie de l'équipe sera dans l'espace pendant que l'autre jouera avec des aimants très particulier car ils n'attirent que le métal des méchants. A chaque fois je me dis qu'ils sont arrivés au bout mais non ils reviennent avec de nouvelles limites à franchir.
Bonsoir5
Bonsoir5

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 janvier 2023
Ce film est le chef d’œuvre de la nullité, malheureusement pour lui je peux pas lui mettre zéro étoile, mais il mérite amplement d’avoir zéro étoile. Sinon pour parler du film, une histoire vue et revue, un jeu d’acteur digne des plus grands artistes de la campagne, avec ça des plans à faire saigner les yeux, je déconseille à quiconque de regarde ce film si vous voulez être préservé et garder votre âme. J’ai malheureusement été jusqu’au bout du film, 2h30 de pure torture, à mettre si vous détestez une personne, sinon évitez.
Ps: Merci a tout ceux qui ne regarderons pas le film, c’est pour votre bien !
Damdamduma
Damdamduma

6 abonnés 139 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 décembre 2021
J'ai grandi avec les F&F et j'ai toujours apprécié les visionner mais, avec les derniers volets, le plaisir coupable s'estompe et la surdose se fait clairement ressentir. C'est d'autant plus vrai que le crédo est de toujours aller plus loin. L'épisode 7 déjà m'a été difficile à regarder. Le 8 un peu moins même si il est loin du plaisir donné par les épisodes précédents. Autant dire que la tâche de celui-ci était compliquée pour redorer le blason de la franchise dans mon coeur. Pari tenté mais complètement échoué.
Déjà, première grosse déception, c'est le retour de Han. C'est un personnage que j'apprécie beaucoup et j'étais curieux de savoir comment ils allaient le faire revenir. L'explication est complètement foireuse. Surtout qu'il n'apporte au final que très peu à l'intrigue. Et sert un peu de Brian bis à la fin. Pour le reste des 3 autres persos de Tokyo Drift de retour, c'est la cata. Ils sont insérés au forcing, d'autant que leur inclusion dans l'histoire au moment où ils apparaissent est totalement inutile et injustifiée. spoiler: De plus, ils passent pour de gros nerds faisant joujou à la voiture fusée. Ils sont devenus quoi depuis le 6 et l'apparition de Sean à Tokyo?
Ils auraient pu faire une partie qui reprennent le drift, ce qui aurait donné beaucoup plus d'effets que les courses poursuites bidons spoiler: avec les aimants qui sont bien trop utilisés
.
spoiler: Parlons-en des aimants. Ils sont tout simplement sélectifs. Ils choisissent quoi attirer et ils n'ont aucun effet sur la voiture qui les porte. Complètement débile. Et c'est dommage car ça donne quelques séquences sympas. Mais ils ont abusé sur leur utilisation pour en faire du grand n'importe quoi.
Je ne parlerai pas de la partie espace qui a déjà été moult fois critiquée.
L'autre gros point noir, c'est les dialogues. Ils sont risibles au possible. Je n'attends quelque chose de fabuleux mais là c'est vraiment mauvais. On sent que les acteurs, et scénaristes, en ont rien à faire et se contentent su strict minimum. Mention spéciale à Roman qui brise presque le 4ème mur et qui soulève toute l'absurdité des scénarios depuis le 5. Idée complètement stupide.
Flo M
Flo M

29 abonnés 782 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 décembre 2021
Je suis assez mitigé par ce dernier épisode de la saga. Autant les scènes d'action sont incroyablement bien réalisés autant il y a trop d'excès, une histoire sans grande surprise, sans grande conviction. Un peu du grand n'importe quoi ! Il était temps que la saga se finisse !
Le D.
Le D.

247 abonnés 1 126 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 décembre 2021
"Fast and Furious" est un film que je trouve mauvais et Il s'agit du dixième long métrage de la franchise Fast and Furious et la suite du film Fast and Furious 8. L'histoire est plutôt intéressante entre Dom et son frère. Par contre certains dialogues sont ridicules et certaines scènes sont idiots. J'ai trouvé que le film tourné en rond.
Le cinéma de John
Le cinéma de John

2 abonnés 33 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 novembre 2021
Des references à star wars mais n'importe quoi, l opus le plus naz de la saga, les scenes d actions ne valent pas les opus précédents deja le 8 était bof mais la c est de pire en pire.. la seule scène cool c'est spoiler: quand ont voit jason Statham qui revient dans la scène post-generique
donc bref j'espère clairement que le 10 sera mieux et sera le dernier .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 novembre 2021
Ah Fast & Furious une des sagas préférées, ce 9ème opus a beau aller plus loin que les autres, niveau cascade iréalisable mais moi et d'autres je pense, adore ça.
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 novembre 2021
"Fast and Furious 9"...Dom vit une vie paisible avec son fils et...Michelle jusqu'au jour ou Kurt envoi une vidéo à l'équipe sommant de venir l'aider (oui j'ai plus les noms des persos!lol). La famille repart en guerre contre...le frère de Dom...qu'elle famille!!
9e opus donc et après 6-7-8 de bonne facture même si toujours le plus de chez plus dans le n'importe quoi j'avais tout de même apprécier les films. Pour celui-ci avec l'annonce d'une scène dans l'espace je me demandais ce qu'il pourrait inventer... bon on garde la famille au grand complet plus le retour d'un ancien pour faire plaisir au fan, on garde les bagnoles qui tuent, les cascades et courses poursuites de folie, on met une petite histoire larmoyante avec le père et le frère de Dom...ok pas trop mal mais je sais pas ce qui m'a trop chiffonné et pourtant je m'étais juré de pas chipoter pour ce genre de film mais...
Bordel ils utilisent des aimants méga puissant pour dérouiller les méchants mais en plus ils sont dotés d'un I.A (intelligence artificiel!!) ces aimants!! (non pas les acteurs pas besoin) Car les aimants attiraient ce qui les arrangeait bien évidemment et leurs voitures devait être sorte de mi-fer, mi-mollette car non elles sont pas attirés les unes en elles car elles savaient que c'était des copines...mais bon cha encore c'est un détail mais les scènes de l'espace avec les deux guignols...mon dieu que ce fut navrant...j'en dis pas plus pour pas spoiler sauf pour leur retour sur terre et ben nickel rien de spécial hop on revient comme s'ils étaient aller faire leur course.
J'ai jamais été fan de la saga mais comme dis ultérieurement, les 3 derniers m'ont plu mais celui-ci piou quand les scènes d'actions ne compensent pas le manque de talent des acteurs et surtout de Menhir Diesel ben cela ce voit ...dire que le 10 et 11 sont prévus mais j'espère plus terre à terre.
Demandé aussi ce que foute des gosses de 5-6 ans devant ce film...
Ah oui resté un peu après 1ere partie du générique...
NOTE : 5/10
Kromaria
Kromaria

27 abonnés 165 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 novembre 2021
Un seul me vient pour qualifier ce film : atroce !!!
Le scénario est quasi-inexistant, l' histoire de famille de Dom prétexte de ce nouveau film est inintéressante au possible. Charlize Theron fait le minimum syndical. On se demande pourquoi elle a été se perdre dans ce film.
Le film manque de tout en fait, de rigueur, d'humour, d' une histoire qui se tient, d' acteurs impliqués un minimum, etc.
Bref très très mauvais. Une déception !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 novembre 2021
C’est le pire film que j’ai jamais vue de tout ma vie le plus mauvais de toute la franchise, un scénario bancal, un jeu d’acteur médiocre, une réalisation épouvantable.
Shelby72
Shelby72

2 abonnés 95 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 novembre 2021
Non mais qu'est ce qui c'est passé ?!! C'est quoi cette histoire de daube ? Pourtant j'ai adoré le 8e volet mais là................ ????????????????????? Comment je suis hyper déçu serieux ! On commence par une bande de jeune braqueur avec des belles courses, de magnifiques voitures, de l'action , de belles nanas... Bon ok apres ca partais sur du james bond dans mission impossible mais ca restait dans le delire fast and furious . Mais là NON DE CHEZ NON !!!! C'est du grand n'importe quoi !!! Le frere de Dom qui arrive comme ca ( le gars qui n'en a jamais parlé en 8 films ! Mdr ) le heros du 3e films , grande star du drift à Tokio qui finis à inventer des voitures fusées dans son garage pourris mais ATTENTION ... qui arrive à envoyer sa voiture dans L'espace pour detruire un satellite ?????????!!!!!!!!!!!! Ouah !!!!! Ca sera quoi dans le 10e ? Ils vont voyager dans le temps et un tyrannosaure va leur sauver la vie avec l'aide de Sangoku ? Non serieux !!! Pourquoi avoir gâché cette super serie que j'aime temps ? Comprend pas !!!
Kevin Ludwig
Kevin Ludwig

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 novembre 2021
De plus en plus surréaliste, une équipe plus forte que les Avengers.
A se demander jusqu'à où ça va aller, fast and furious 10 ils iront peut être sur une autre planète vu la tournure que sa prend...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse