9294 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
555 critiques spectateurs
5
53 critiques
4
42 critiques
3
98 critiques
2
143 critiques
1
109 critiques
0
110 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
theravenman manu
6 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 16 novembre 2021
Du fast and furious dans toute ça splendeur, abusé a souhait, des cascades à couper le souffle, un grand délire en gros. Mais bon ça reste ultra divertissant et plaisant a regarder. un petit regret a mon goût, l'absence de Hobs et shaw... Je recommande...
Aprés avoir vécu tout les épsiodes de la série avec plus ou moins de plaisir, je dois dire que ce fast and furious est un peu décevant. La franchise avais pris un tournant avec le 5 ém film juste énorme, le 6 pas mal , le 7 en perte, le 8 j'ai bien aimé mais le 9 est pour moi le pire , je suis bon publique et j'aime le divertissement mais les incohérence du film et les scéne d'action un peu improbable ne donne pas vraiment envie et c'est toujours la même soupe qui ne se renouvelle pas , un début atypique, un milieu sans surprise, une fin toujours equivalente avec un barbecue pseudo familiale , bref blague pas terrible, scéne d'action trop inégal avec un aimant bien vue mais une voiture dans l'espace beaucoup trop gros pour être potentiellement réelle , dommage en esperant que le grand final du numero 10 sera un peu mieux ....
Une belle bouse. Scenario à 2 balles, diologues ridicules, cascades improbables. bref, franchement à éviter sauf si vous êtes vraiment vraiment fan du genre.
La carrosserie de cette franchise brille encore pour assumer son coté grand n'importe quoi tape à l’œil spectaculaire. Le scenario est décousu de toute logique, les dialogues sont mal écrits et les rebondissements de fans services un peu trop osés pour tenir le tout en haleine. Seul, le passé de Dom Toretto reste l'unique partie intéressant de l'histoire. Les interminables séquences virevoltantes de courses poursuites et de bastons qui appuient à fond sur l'accélérateur reste les gros points forts du film. Pas le meilleur de la saga.
Pour résumer, c'est un peu FAST & FURIOUS à Bollywood... Scénario ridicule, scènes d'action dignes d'un Tex Avery, tous les acteurs qui sonnent faux et qui frôlent le pathétisme. Cela ressemble fortement à une caricature. Cela n'a plus rien à voir avec les premiers films et ressemble plus à un Agence Tous Risques moderne peut-être. Ils ont même trouver le moyen d'envoyer une voiture dans l'espace,après ça y a pas pire.
j'avais vu uniquement le 1er épisode de la saga. mais devant tant de succès sur tous les box office, je me suis dit "allez on va voir le 9ème opus"..... quelle mauvaise idée ! c'est NUL de A à Z et même encore plus ! je me demande comment les gens peuvent aimer ce genre de films dépourvu de tout intérêt ! juste incroyable qu'on en soit au 9eme film ! à croire qu'une grosse partie des gens aime les films nuls..... je ne vois pas d'autre explication
Non mais quelle blague ce film!!!!!!!!!! Comment peut-on passer d'un Fast and Furious 5 a CA??????????? Ca ressemble plus au Gardien de la Galaxie.....Ah vous ne saviez pas????Ils vont maintenant dans l'espace en voiture pour détruire un satellite..oui oui vous avez bien lu EN VOITURE DANS L'ESPACE!!!!!!!!!!!!!!!! On nous prend vraiment pour des débiles. En faisant abstraction de cette scène irréaliste, rien est cohérent du début à la fin. Roman qui tue 10 militaires tout seul alors qu'il est encerclé de tous les côtés et même d'en haut, le frère de Dom qui traverse toute la ville sur un câble, le camion qui aimante la voiture du frère de Dom uniquement mais aucune autre voiture ou autre objet aux alentours, les deux filles qui mangent juste devant l'appartement de Han dans Tokyo sans le savoir (Quelle chance dis donc!!!!!) sans passé par la voiture qui échappe à la loi de la gravité en flottant en l'air sur le pont qui s'écroule ou encore la voiture de Dom qui fait la balançoire avec une corde au dessus d'un ravin.......Ah oui j'oubliais Dom qui au lieu de barricader une porte en metal et s'enfuir avec ses amis préfère se battre à mains nues contre 15 mecs et devinez quoi?il s'en sort vivant et indemne en les battant et en tombant d'au moins 100m dans l'eau sauvée par Letty qui elle aussi a plongé de 100m et ils arrivent a sortir d'une cuve par je ne sais quel miracle.....Pour finir on a des mecs qui se jettent d'une voiture à l'autre en pleine course poursuite et les aimants attirent par miracle les cables électriques des poteaux pour détruire toutes les voitures de police, un camion qui se retourne sur 10km en descente en détruisant des batiments et qui grâce à une bombe de ce magnifique Dom se retourne sur les roues pour rouler normalement et bien sûr fini en l'air par un superbe scénario pour détruire le drone qui allait tous les tuer. Pour finir en feu d'artifice, les deux conducteurs de la voiture dans l'espace sortent de la voiture pour faire coucou à un vaisseau spatial qui les confond à des minions...............STOP STOP STOP C'EST LE PIRE SCENARIO JAMAIS VU
Parlons moteur : le Diesel sera interdit dès le 1er janvier dans Paris. On aurait du l'interdire bien avant dans nos salles de cinéma, tant le Diesel a pollué ce film !!! Scenario inexistant, jeu d'acteur pauvrissime, mais surtout invraissemblance dans les scènes d'action. D'accord on peut accepter du surreamilisme par petites doses, mais là ???? Du GRAND GRAND n'importe quoi !!! Bon courage pour aller jusqu'au bout du film...
C'est LAMENTABLE !! Je ne donne pas souvent mon avis mais là je ne peux pas faire autrement.
Ou sont passés nos jeunes mécanos qui conduisent pour le plaisir ? Rien n'est plus pareil mais alors vraiment rien. Le film enchaine juste les cascades toutes plus ridicules les une que les autres, défie la gravité en envoyant une voiture ( oui oui une voiture) dans l'espace. Tout ca pépère tranquillou. Ensuite j'adore Vin Diesel franchement mais c'est pas Hulk quand même hein. Il mets sans cesse des gens dans les murs et les brises.. il soulève les hommes comme un papier .. il fait tomber des échafaudages .. non trop c'est trop. Je suis une grande fan des F&F en ayant regardé plusieurs fois chaque film mais là il faut savoir s'arrêter.. le monde repose sur eux.. mais qui sont-ils à part des petits voyous mécanos de base ? Non mais laissez la franchise reposez en paix vraiment il est temps la ..
quand même on parle de ast and Furious !!! qu'est qu'ils on foutu dans FF9 c'est pas possible un scénario qui sort de nul part des mises en scènes a 2 bal !!! des actions qui devrait êtres plus que réaliste mais on dirait que je regardais le film d'un scénariste qui commence a carrière !!! on est en 2021 et c'est ça Fast and furious ??? rappeler vous de 2011-2017-201819 c'est pas possible
2001 une nouvelle décennie arriva mais surtout pour année épique et spécial surtout grâce à une saga en particulier qui n'était d'autre que fast and Furious qui au départ n'était qu'un simple film d'auto et de course poursuite. Et puis au fur et à mesure que les années passent d'autres volets sont sortis et le scénario et son histoire se développa de façon magnifique. Plus nous avancions dans la saga et plus l'histoire se dessinait. Et mnt voici le 9 ieme épisode de cette saga et qui pour moi est une véritable réussite dans son art. Un régal pour les yeux et son développement les scénaristes ont fait un travail remarquable et je dirais même que cette saga est la plus réussie de tout les temps ! Chapeau Vin Diesel ainsi que les autres protagonistes de cette saga ! Vous êtes un exemple ! Certe il y a eu quelques mauvaises critiques et certe certains n'ont pas compris l'intrigue de la saga mais cela reste une saga réussie et très belle ! De plus ce mélange d'action, course poursuite et d'humour l'intrigue familiale et l'apothéose font de ce que Fast and Furious est une vraie saga bien loin des conneries de remakes et d'autres trucs sans intérêts ! Moi je remercie même d'avoir eu la chance de voir Dwayne Johnson et encore John Cena à travers cette saga et qui sont mes chouchous de la WWE et qui ont très bien respecter leurs rôles ont fait de cette saga un exemple concret ! Fier de faire partie des Fans de Fast and Furious ! Le cœur même de Fast and Furious est son intrigue familiale !
Daube, enchaînement de situations improbables, un non sens qui a su trouver son public, avec des morts qui reviennent à la vie, un casting de persos "version jeunes" complètement foiré... Comme tout le reste de ce nanar ou j'ai pu seulement m'amuser à me moquer du début à la fin et faire jouer un peu mon ampli... Et dire qu'ils vont en faire des spin offs... Mdr À part les Flashback du passé de Dom, le reste est inutile et vide
On reprend les mêmes et on recommence. Ça reste divertissant mais on est passé dans l'auto-parodie un peu trop assumée. Critique vidéo: https://youtu.be/au7Q5PW6FkM
J'ai enfin compris leur secret au bout de 9 films, ils sont immortels! Ils m'ont perdu des le début du film quand un gars de la bande à "Dom" encerclé par 14 soldats armés de kalashnikov arrive à tous les tuer sans prendre une balle! Mais je n'étais pas au bout de mes surprises. Quand vous pensez avoir tout vu; ils arrivent à faire revenir les morts maintenant! Toujours plus ils peuvent envoyer deux gars en tenue de scaphandrier dans une voiture dans l'espace oui dans l'espace! A côté d'eux James bond est devenu un gars ordinaire! Je pense que le 10 va être un festival du grand n'importe quoi tellement ils en font toujours plus!