La Grande aventure de Maya l'abeille
Note moyenne
3,2
353 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

39 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
15 critiques
3
8 critiques
2
7 critiques
1
2 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 février 2015
je trouve ce dessin animé très joyeux plein de vie avec la prairie donc il y a d'autres animaux des aventures amusantes et surprenante car ma fille de 19 mois est fan de ce dessin animé dommage car elle ne peut pas le voir car le cinéma autorise cas partir de 3 ans je trouve il devrait avoir aussi un cinéma pour les tous petits même si les adultes aiment sa
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 février 2015
C'est une très bonne adaptation au cinéma du célèbre dessin animé télévisé Maya l'Abeille.
Tout est splendide : graphisme, décors, couleurs.
C'est une histoire toute simple et courte mais très sympathique et amusante.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 février 2015
Une nouvelle adaptation qui ravira les plus petits avec une teinte d'humour, de gags et de rebondissements. Pour ce qui est de l'histoire, elle s'avère simplette mais recèle quelques surprises qui amène le film à pouvoir intersser les "uns" peu plus grand. Les parents ne s'éclateront pas vraiment et la 3D ne recèle pas d'effets extaordinaire, mais après tout, Maya l'abeille est remis au gout du jour et cela fait pas de mal de la revoir sur nos écrans. Une petit film pour les petits qui ne paye pas de mine et qui nous fait passer un moment sympathique, sans prise de tête. LEs adultes s'ennuiront peut être, à moins qu'ils retrouvent la nostalgie de la musique^^. Mais pour le reste, ils ne feront qu'accompagner les enfants... Un film de vacances.... comme on en voit à chaque vacances. Qui n'est pas le gros block des films d'animation mais qui se laisse regarder et ne dure pas trop longtemps. Pourquoi pas.
sociable
sociable

6 abonnés 118 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 février 2015
J'avais le souvenir d'un dessin-animé moins fleur-bleue que cette version, avec de vrais personnages cruels et ...des morts! Mais peut-être que mon petit âge me rendait impressionnable.
En tout cas ma petite de trois ans a aimé les 3/4 du dessin-animé nouvelle version mais elle a commencé à trouver le temps long bien avant la toute fin. Le scénario est peut-être trop sinueux pour des petits vraiment petits. Et pour les grands ce sera un peu long aussi parce qu'on est pas chez Pixar ou chez Disney. Les idées visuelles, l'humour, le second degré, les clins d'oeil aux grands manquent cruellement...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 février 2015
Que de souvenirs !!!

Très jolie histoire , bon graphisme

Je n'aurais jamais reconnu la voix de Jenifer si elle n'avait pas fait de la promo pour ce film
Ufuk K

617 abonnés 1 723 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 février 2015
film d'animation divertissant et excellent pour se détendre même si l'intrigue est parfois basique.
Danny N.
Danny N.

120 abonnés 305 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 février 2015
je n'ai pas pu aller voir mon film de SF qui sort ce mercredi : JUPITER à 11h30
car mon ciné UGC Lyon Part-Dieu m'annonce que comme très régulièrement chez UGC, ils ont un souci technique avec la copie du film et qu'il faut attendre la séance suivante qui était à 13h30 !
oui mais là ça passe à plein tarif donc pas question !
Je me suis rabattu sur MAYA L'ABEILLE mais ma CB ne passait pas, le temps de la retirer et refaire le paiement, le film était commencé depuis 5mn j'ai horreur de manquer les débuts des films !
j'ai même pas vu la naissance de MAYA !
le film est très vite passé avec à peine 1h30, très plaisant et coloré car ce sont les allemands qui avaient fait aussi le dessin animé d'origine dans les années 70 qui l'ont fait donc très fidèle même si moins cruel
car je me souviens qu'à l'époque, il y avait eu plusieurs morts dans la série...
c'est très touchant que le générique culte d'époque ait été conservé avec la même orchestration ! Au moins là il y a du respect par rapport à l'ancienne série...

frais de coloré ! 8 / 10

par contre, le film sort dans peu de salles : pas de séances les jeudis et vendredis, pourquoi ne pas avoir attendu les prochaines vacances scolaires pour le sortir ?!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 février 2015
Mon petit garçon de 4 ans et moi même avons adoré ce dessin animé! Cette version de Maya l'abeille est vraiment pleine de fraîcheur. N'hésitez pas à y aller !
pagtram
pagtram

4 abonnés 55 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 février 2015
Dessin animé vraiment sympa pour les enfants et les parents auront la nostalgie de leur enfance. Nos trois enfants (4,6,8 ans) étaient très contents ravis de film en demandant déjà quand était la sortie en bleu Ray.
Techniquement parfait, le scénario est bien pensé. N'hésitez pas à vous y rendre en famille
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse