Elle l'adore
Note moyenne
3,4
6888 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

536 critiques spectateurs

5
39 critiques
4
237 critiques
3
159 critiques
2
76 critiques
1
17 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Gilles P
Gilles P

22 abonnés 553 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 octobre 2014
Un scénario intéressant, Sandrine Kiberlain est excellente en fan "prête à tout", je n'en dirai pas autant de l'équipe de flic, proche de la caricature.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 octobre 2014
Le film est assez banal en fait. L'histoire dans l'histoire de ce couple de flic n'apporte rien et au contraire complique inutilement l'histoire et la déséquilibre. Le film n'est pas mauvais et les acteurs jouent leur rôle mais il manque un tout petit quelques chose pour en faire un bon film on notera m à voir quand même.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 octobre 2014
Enfin un film français vraiment original. Il y avait longtemps que nous n'avions pas été si bien servi. Bravo à l'excellente Sandrine Kimberlain qui m'a fait rire aux éclats à certains moments. Un excellent moment.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 27 octobre 2014
Quelle déception ! L' intrigue est développée avec une lenteur insoutenable! On se dit, eh ben, tout ça pour ça !! Le plus dur étant de lutter pour ne pas s'endormir tant il ne se passe rien les trois quarts du film.

Enfin bref, je suis blasée. L'intrigue me paraissait pourtant super intéressante. Cela annonçait un très bon film et j'y allais avec plaisir.
Au final, le seul point positif que je tire de cette catastrophe cinématographique c'est le jeu d'actrice de Sandrine Kiberlain. Dans son rôle de mythomane de haut vol qui se sort de tout, elle excelle. Merci à elle , car sinon, je n'avais plus qu'à me pendre ;

Si vous voulez ne pas gâcher deux heures de votre vie, évitez-le donc , ce sera mon seul conseil ;)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 octobre 2014
Film frais et bien joué plutôt original
Réalisation assez basique mais ne dessert pas le film

Premier film plutôt réussi
dpsnl
dpsnl

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 octobre 2014
Film très décevant, scènes longues et ennuyantes... La fin est à la hauteur du film, bof, je ne recommande pas du tout
cacodess
cacodess

10 abonnés 37 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 octobre 2014
très bon film , sans temps morts , des acteurs très à l'aise dans un role différent de d'habitude..
On n'y croit et les histoires à l'intérieur de l'histoire sont aussi crédibles..
Mention spécial a Sandrine KIBERLAIN qui joue a fond son role..
Nada R
Nada R

3 abonnés 4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 octobre 2014
malgré un début un peu tiré par les cheveux... j'ai beaucoup aimé ce film, les deux acteurs sont très bons, Sandrine Kiberlain toujours aussi expressive et émouvante. j'ai adoré la scène de l'interrogatoire du grand art !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 octobre 2014
Véritable surprise , en particulier pour Laurent Laffitte sur lequel j'avais un avis particulièrement négatif. L'histoire est bien foutue et les dialogues souvent drôles et bien écrits. Je reverrai ce film avec plaisir
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 octobre 2014
J'y suis allée sans grande conviction. J'avais peur que l'histoire soit sans surprise. Mais quelle belle découverte! L'histoire est superbement bien menée. Le scénario est très intelligent. J'ai vraiment adore. Par contre est-ce normal? ; j'ai eu l'impression de voir Julien CLerc partout au lieu de LAurent Laffite :-)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 octobre 2014
Un très bon film à commenter softement pour ne pas dévoiler l'intrigue tout à fait surprenante. Les acteurs sont au top. Bref inatendu.. à voir
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 octobre 2014
Un film à ne surtout pas voir!
Les bonnes critiques ne sont que charmes et sorceleries, pour un film ou, certes, Laurent Laffite joue très bien, mais avec une histoire à dormir debout. Le film est plat sans trop de surprises, les acteurs ont beau être bon, cela ne rend pas le film bon pour autant.
1h45 de ma vie gâchées.

Ne vous laissez pas avoir.
Paul F.
Paul F.

13 abonnés 246 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 octobre 2014
Sandrine Kiberlain est vraiment une très bonne actrice, elle est à l’aise dans tous les genres. Une histoire, ou plutôt une affaire peu banale va irrémédiablement la rapprocher de son idole de chanteur, et elle ira jusqu’au bout, sans défaillir, pour le sortir de son inextricable situation. Laurent Lafitte (le fameux chanteur) n’en n’est pas à ses premiers essais mais c’est là son premier grand rôle dramatique et il assure. Les seconds rôles sont percutants. Un très bon film. 4 étoiles
Gildaninio
Gildaninio

1 abonné 78 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 octobre 2014
Très bon scénario, très jolie réalisation et quel jeu d'acteurs! Lafitte est formidable en chanteur cynique et Kiberlain est tout simplement parfaite en fan prête à tout pour son idole.A noter aussi une fin intelligente et pas convenue. Il n'y a rien à jeter dans ce film!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 octobre 2014
le type de scenario bidon et compliqué, le spectateur demande autre chose à présent. Le cinéma français se perd au milieu d'acteurs certes talentueux mais tellement faut...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse