Elle l'adore
Note moyenne
3,4
6889 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

536 critiques spectateurs

5
39 critiques
4
237 critiques
3
159 critiques
2
76 critiques
1
17 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 octobre 2014
Point de départ très intéressant: un chanteur croyant pouvoir faire confiance à sa plus grande fan pour une mission de la plus haute importance. Les acteurs sont très bons. Seulement, certaines choses sont un peu capillotractées. Par exemple, l'histoire entre les deux policiers, qui se révèlera d'une importance cruciale à la fin du film, et ensuite, justement, cette fin. Qui dérange, et pas qu'un peu...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 octobre 2014
D'un engouement sans faille à la bande annonce, j'ai cru y entrevoir un "bon thriller français", comme on en voit..moins. Bon, histoire interressante, bien que le doute est rapidement soulevé, on compatie avec les acteurs, mais le jeu reste très moyen, certaines scènes sont longues, l'histoire est vite comprise sans réelle grande surprise. Sandrine Kiberlain se défend correctement, et révèle une capacité d'interprétation grandissante au fil de sa filmographie. Sans grand enthousiaste, un goût de "pas fini", avec un sacré manque de profondeur. Evolution des personnages à la fin, mais tout en superficialité.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 octobre 2014
Ce premier film déjà auréolé d'un prix au Festival du Cinéma Américain de Deauville (prix Michel d'Ornano) ne manque pas d'originalité et de fraîcheur.

Ce thriller dramatique de prime abord dévie très rapidement vers le registre comique grâce à une Sandrine Kiberlain parfaite en fan mythomane à ses heures perdues et à ce couple de flics atypiques (Pascal Demolon et Olivia Côte).

Allez-y au moins pour la scène de l'interrogatoire qui est excellente !

Un thriller décalé à l'humour inattendu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 octobre 2014
Elle l' adore est un de ces films où on ne voit pas le temps passer. À la fois tragique et drôle, les acteurs nous font vivre une histoire hallucinante. Je recommande fortement cette petite pépite, un beau 4/5 pour moi
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 octobre 2014
Quel bon moment de cinéma! Très bon scénario, excellents acteurs.Un petit regret:un titre peu"accrocheur".
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 octobre 2014
Une bonne surprise!
On peut croire dans un premier temps qu'il va s'agir d'une comédie. Mais ça n'est pas vraiment le cas. Certes l'humour est omniprésent, mais il n'est pas le centre du film.
L'histoire, bien que simple, est assez prenante. Pas de suspens haletant, mais on reste néanmoins scotché pour savoir comment cela va évoluer et se terminer.
Ca n'est pas non plus d'une très grande originalité, mais... pour être clair: le film est totalement porté par la performance de Sandrine Kiberlain.
Certains seconds rôles sont très bons (notamment Pascal Demolon).
Bref, c'est juste, c'est bien mené, c'est bien interprété. Un bon film!
bendelette
bendelette

34 abonnés 281 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 octobre 2014
finesse des dialogues,Kiberlain étonnante....et le scénario est des plus original.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 octobre 2014
Intrigue bien ficelée qui maintient l'intérêt du spectateur jusqu'à la dernière image du film. Super!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 octobre 2014
C'est une histoire bien sympa, bien pensée, bien jouée, bien prenante, en bref c'est bien.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 octobre 2014
J'avais lu une critique un peu sévère avant d'y aller....quelques incohérences mais quel film n'en a pas ? après tout c'est aussi cela le cinéma.... Petit thriller bien joué, avec une S.K. un peu trop fan et surtout seule, et pour cause....a voir
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 octobre 2014
Sur un scénario plutôt banal, on passe un excellent moment grâce à une performance d actrice impressionnante ! Le tout est plutôt pas mal réussi.
Elisabeth G.
Elisabeth G.

214 abonnés 1 199 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 octobre 2014
Un polar parfois drôle qui ne manque pas de charme mais aurait pu mieux assumer son côté loufoque et/ou son côté sombre.
Une critique plus détaillée et d'autre sur
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 octobre 2014
Quelques brèves longueurs mais rien de dramatique. L'ensemble est sympa, agréable et original pour un film français, mais pas un chef d'oeuvre non plus.
choppinou
choppinou

5 abonnés 120 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 octobre 2014
Pour un premier film, c'est une réussite ! Beaucoup de suspens et une bonne dose d'humour avec une Sandrine Kiberlain au top de sa forme,excellente en fan déboussolée mais prête à tout!!
Bien vu la fin où les rôles s'inversent car c'est lui qui semble être dépendant et en demande !! Du coup,elle est ravie ,c'est comme l'aboutissement de toute une vie d'adoration... comme un juste retour mais cette fois, c'est elle qui fixe les limites!!! Et toc!!! Bravo à Jeanne Héry... On attend impatiemment le film suivant !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 octobre 2014
Enfin un bon film français !! Bon scénario, du suspense, un petit côté thriller policier, un petit côté comique, tout est bien ficelé et on ne s'ennuie pas ! Tous les acteurs sont au top de leur forme et jouent très bien (notamment Kiberlain et Lafitte) qui humanisent vraiment le tout. La scène de l'interrogatoire est surprenante et vraiment excellente avec quelques répliques cultes !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse