6889 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
536 critiques spectateurs
5
39 critiques
4
237 critiques
3
159 critiques
2
76 critiques
1
17 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ZanneChayotte
34 abonnés
43 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 6 octobre 2014
Un film bien. Scénario original et chute inattendue. Assez linéaire voire plat quand même, malheureusement... Puis des coïncidences, de trucs qui se passent pile au même moment "comme de par hasard" qui servent à faire avancer l'histoire. Le point d'orgue, le point culminant est de loin l'affrontement Kimberlain-Demolon !
Excellent scénario et acteurs formidables. Suspens, rebondissements, humour, enquête policière : le tout est parfaitement maîtrisé et on passe un super moment. Un très très bon film, Merci !
"Elle l'adore" est un film qui repose sur Sandrine Kiberlain, présente sur tous les registres, et forcément j'ai aimé ça, tant j'aime cette actrice. Drôle, profondément touchante et inquiétante, Sandrine K. est une actrice majuscule qui rend ce film rythmé et réussi. Sans cette force incroyable qu'est Sandrine Kiberlain, je ne suis d'ailleurs pas certain que le film aurait été aussi bon. CQFD
Scénario original, jeux d acteurs fabuleux. j ai particulièrement adoré l interrogatoire de Police ou Muriel ( Sandrine Kiberlain) fait preuve d une imagination et d un calme olympien pour trouver une réponse a chaque question ambarrassante. En bref un film que j ai beaucoup aimé, je vous le conseille.
Kiberlain et Lafitte sont respectivement très convaincant dans le rôle de la fan naïve et mythomane et de la star agaçante et égocentrique. Le dénouement est toutefois frustrant et attendu.
Sandrine Kimberlain est géniale, comme très souvent, mais cela ne réussit pas à sauver le film Ce n'est pas franchement une comédie ;on s'y ennuie un peu : on attend un bon moment avant de voir l'intrigue se construire et on reste franchement sur sa fin ; bref, un bon petit film du dimanche soir, à la télé
Mercredi, salle numéro 1 du Gaumont Parnasse, j'ai vu un film adorable, succulent, parfait. Elle l'adore, de Jane Herry, la fille de Miou-Miou, colle pile à son titre. Une femme séduisante, Sandrine Kiberlain, l'actrice qui monte, joue délicieusement une hurluberlue qui adore broder sa vie en s'inventant des situations imaginaires et recombolesques. Fan n°1 d'un chanteur de charme, Laurent Laffitte, extra, elle accepte de convoyer pour son idole un mystérieur colis encombrant. La tête vide, mais le coeur et la voiture pleine,spoiler: elle part, cafouille, évidemment. Bref, la police l'arrête. Elle a transporté pour son idole un cadavre : c'est rigolo, effarant, et effrayant. Mais on se marre tout le temps ! J'avais peur pour Sandrine, mais j'avais bien tort, elle met les flics et les spectateurs dans sa poche !
Très bon moment passé devant un film porté de bout en bout par une Sandrine Kiberlain excellente comédienne qui tient le spectateur en haleine. Scénario intelligent et plein de finesse fort en rebondissements qui laisse quelques indices que l'on ne décode qu'une fois la fin révélée. Je ne me suis pas ennuyé une seconde. Que du plaisir. On en redemande !
Des films français de cette qualité c'est rare ! Elle l'adore est vraiment un film en son genre a la fois comique (très rarement), tragique mais surtout très psychologique, ce mélange de genres est diablement efficace alors ne boudons pas notre plaisir bien au contraire. La force du film viens de son scénario très bien écrit par la jeune réalisatrice qui nous présente son premier film et qui prouve que c'est une cinéaste pleine de promesse a suivre de près lors de ses prochaines productions. Même si nous savons le tueur de la femme (voir le synopsis), l'ennuie n'apparaît a aucun moment et bien au contraire la tension ne cesse de monter peu a peu du fait que nous je voulons en aucun cas que nos protagonistes magnifiquement interprètes par Sandrine Kiberlain et Laurent Lafitte se fassent coffrer. Quand aux seconds rôles ils restent très bons dans les interprétations notamment celui du flic chargé de l'enquête. De plus, la réalisatrice nous dresse un beau portrait du show-business ainsi ce qu'est prêt à faire une personne pour pour son idole d'où le titre du film. L'ensemble reste très crédible de mon point de vue c'est malin, plutôt bien réalisé mais surtout très bien écrit et magnifiquement interprété par le duo Kiberlain/Lafitte. Si vous voulez passer un bon moment n'hésitez surtout pas a aller le voir c'est une franche réussite surtout lorsqu'il s'agit d'un film français ! On ne peut qu'aimer Elle l'adore; c'est une très agréable surprise donc allez y !