Elle l'adore
Note moyenne
3,4
6889 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

536 critiques spectateurs

5
39 critiques
4
237 critiques
3
159 critiques
2
76 critiques
1
17 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 septembre 2014
Un bon film ! Un nouveau genre ? Comédie policière ou polard drôle ? C'est avant tout un film policier, au scénario bien ficelé et aux acteurs excellents. Mais la touche comique rajoute un agrément indéniable. Juste une ou deux longueurs. En bref un bon moment de cinéma.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 septembre 2014
Incontestablement le meilleur film de la rentrée en ce qui me concerne ! Un scénario béton qui nous tiens du début à la fin, de très bon acteurs, un formidable mix tragique-comédie. C'est une sorte de mélange subtil du crime était presque parfait pour l'intrigue, Incognito pour le coté star et qui aborde sous un œil très neuf les fans de célébrités et le travail et les réalités de la police. Bravo ! A voir sans hésiter!
mom67
mom67

12 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 septembre 2014
Les acteurs et l'idée de départ m'ont attirée (et peut-être aussi un peu, beaucoup le battage publicitaire). Mais cela ne suffit pas pour faire un bon film... L'histoire est finalement assez quelconque, et les personnages prévisibles. La musique est sans intérêt... quand il y en a. Beaucoup de silences, de longueurs, comme si la réalisatrice voulait donner de la profondeur à son scénario par des artifices inutiles. On s'ennuie pendant ce film, malgré le jeu de haut vol de Sandrine Kiberlain.
Sans grand intérêt.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2014
excellent film, à mi-chemin entre la comédie et le polar, interprètes tous excellents avec un 10/10 pour Sandrine Kiberlain.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2014
Original. Sandrine Kiberlain est excellente. Suspense et rire assurés.
jef7534
jef7534

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 septembre 2014
Ce film est tout simplement jubilatoire! L'histoire est bien ficelée... J'y ai vu un hommage au Match point de Woody Allen. Sandrine Kiberlain est une fois de plus exceptionnelle.
Marcel D
Marcel D

113 abonnés 212 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2014
Thriller ou comédie ? Un film très original, un scénario comme il faut, on est surpris, avec une fin qui ne déçoit pas bien au contraire... Deux comédiens tip top...
Un poil plus de rythme (surtout au milieu du film), un peu plus de subtilité sur la gestion des deux flics...

Mais un film vraiment à voir !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 septembre 2014
Joli film sans prétention qui diverti sans pour autant convaincre pleinement
Tout repose sur Sandrine Kiberlain qui est juste parfaite dans son role de fan absolue
Laurent lafitte a meme un peu de mal a coté

Faiblesse scénaristique mais qui se compense par le jeu des acteurs

Mention spéciale pour la musique qui est juste parfaite
AHEPBURN
AHEPBURN

112 abonnés 514 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2014
Le scénario est malin, l'interprétation est excellente Sandrine Kiberlain en tête. Une vraie comédie intelligente avec des trouvailles. Les seconds rôles sont bons également. L'affirme est prêt pour le biopic de ... Michel Leeb. (La ressemblance physique est bluffante). Bravo Madame Herry pour un coup f´essai long métrage c'est un coup de maître. Je recommande
DaeHanMinGuk
DaeHanMinGuk

231 abonnés 2 457 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2014
J’aime souvent les premiers films car leur réalisateur y a mis tout son cœur et celui-ci ne déroge pas à la règle. Autour d’une histoire assez originale, les principaux atouts du film sont son humour et une interprétation aux petits oignons (des premiers aux seconds rôles, surtout le couple de policiers). D’ailleurs, l’enquête de police est plus vraie que nature : on s’y croirait ! En revanche, une scène du scénario n’est pas crédible du tout : un patron propose à son salarié de l’augmenter contre l’avis de celui-ci ! Heureusement qu’il y a le Cinéma pour rêver un peu ;-)
Serge V
Serge V

88 abonnés 446 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 septembre 2014
tout d' abord , je voudrais dire que elle adore n' est pas une comédie comme certains critiques de cinéma me l' avaient fait croire mais c'est un excellent film dramatique qui nous surprend au fur et à mesure des événements , le scénario est original , les dialogues sonnent juste , l'interprétation est remarquable , sandrine kiberlain est formidable ainsi que laurent lafitte , les seconds rôles tous très bons avec un coup de coeur pour pascal demolon que je ne connaissais pas ! un seul petit bémol , la fin un peu décevante mais bravo à jeanne herry pour cette belle surprise .
Dom Domi
Dom Domi

54 abonnés 360 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2014
Je l'adore ?

Non pas vraiment. Dommage que ce film laisse dubitatif.

Le scénario pèche par légèreté et manque de sérieux.
Les acteurs sont bons, parfois très bons, mais ça ne suffit pas...

dom
Sébastien D
Sébastien D

126 abonnés 548 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 septembre 2014
J'attendais ce film... Mais finalement, il n'y a pas grand chose de positif. C'est très peu drôle (bon un tout petit peu quand même, mais juste grâce à 2-3 scènes, pas plus). C'est surtout extrêmement répétitif et sans surprise. C'est assez lent, silencieux. Ennuyeux à certains moments. Le gros point positif est le duo d'acteurs. Ils sont tous deux formidables. Mais ça ne suffit pas. Même la fin m'a parue bâclée et incomplète. C'est dommage.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2014
des acteurs très convaincants pour un scénario intelligent.
la scène de l'interrogatoire est jubilatoire.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 septembre 2014
j'ai adoré ce film ! Sandrine Kiberlain égale à elle même , toujours aussi géniale....et Laurent Lafitte y est excellent..Merci à Jeanne herry et à bientôt pour un autre super film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse