Les Visiteurs - La Révolution
Note moyenne
1,5
8016 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 226 critiques spectateurs

5
125 critiques
4
126 critiques
3
169 critiques
2
246 critiques
1
260 critiques
0
300 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
On regarde quoi ce soir ?
On regarde quoi ce soir ?

61 abonnés 868 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 mars 2017
On retrouve avec une certaine nostalgie le duo Reno (Godefroy de Montmirail)/Clavier (Jacquouille la Fripouille) mais elle s'estompe rapidement. On ne passe pas un mauvais moment, clairement, mais on ne passe pas non plus un bon ou agréable moment. Il se révèle insipide ! On note une absence cruelle de gags. Le scénario est fouillis, on s'y perd. Tout comme on se perd avec cette ribambelle d'humoristes et d'acteurs qui gueulent tous plus fort les uns que les autres. C'est dommage car les répliques en vieux François sont bien faites même si aucune ne peut être qualifiée de "culte". C'est lent et la musique est inexistante ou presque (sur la fin). C'est tout compte fait normal car il n'y a aucune épopée pour échapper aux révolutionnaires assoiffés de sang ou pour partir à la recherche de l'Enchanteur ! La fin laisse penser à une suite mais étant donné le niveau atteint, j'ose espérer que la trilogie s'arrêtera là (et puis les nazis quoi, c'est pas ce que j'appelle une époque marquante à l'image du Moyen-Age, de la renaissance...).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mars 2017
Dommage il faudrait avoir des étoiles négatives. ...
Pathétique, décousu sans fin comme les deux précédent opus...

Bref de la pellicule gâchée... a fuir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mars 2017
Bien rythmé, on ne s'ennuie pas Uune bonne comédie. Excellents second roles Vivement la série ou le 4...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 mars 2017
Le premier "les Visiteurs" était un vrai régal. Le deuxième était pas mal aussi même si moins bien toutefois. Mais que dire de celui-là ? Il est tout simplement mauvais et personnellement j'aurais eu honte de sortir ce film. On ne rigole pas vraiment dans ce film où Christian Clavier ne fait que vociférer à en donner mal à la tête. D'ailleurs il est trop souvent présent dans ce film où Jean Reno est limite un acteur secondaire. Jean Reno dont on se demande s'il ne s'embête pas dans ce film d'ailleurs. Le scénario est maussade et n'apporte rien de neuf. La fin du film d'ailleurs nous fait penser que spoiler: "les Visiteurs" soit sans fin
. Bref très déçu de ce troisième opus. S'il y'en a un quatrième il va falloir payer un vrai scénariste car là on se demande s'il le travail a été réalisé. Vraiment dommage car l'idée de la Révolution française était une bonne idée mais c'est raté. Les notes sont très sévères mais c'est totalement mérité.
Marion Yon
Marion Yon

9 abonnés 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 mars 2017
Un navet qui n'a même pas de fin!!!! et c'est même pas drôle. .. consternant. comme si c'était improvisé sans inspiration du début à la fin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mars 2017
Personnellement, j'ai adoré ce film. On replonge très vite dans l'ambiance et l'humour des deux premiers opus...
amonje5
amonje5

8 abonnés 224 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mars 2017
Pas d étoile !!! Vraiment trop nul, pas d histoire, des dialogues " pipi caca" même les bons acteurs sont mauvais !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2017
Nettement plus fin et drôle que le 2 , Jadore. Je ne comprend pas une note pareil ... je trouve ça limite bizarre mais bon.. quand tu vois d'autres film naze qui ont 4 étoiles ...
steely_dan_76
steely_dan_76

16 abonnés 343 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 mars 2017
Cela n'est pas parce qu'il y a de nombreux bons comédiens qu'un film sera bon!!!!
Les situations drôles du premier film ont totalement disparu et le scénario est insipide. Un Poiré très décevant.
moket

660 abonnés 4 678 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 février 2017
Une comédie d'un autre temps aux gags qui sentent le réchauffé et à laquelle les nouvelles recrues peinent à apporter un souffle nouveau. Le temps parait incroyablement long entre deux sourires.
Roub E.

1 307 abonnés 5 373 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 février 2017
Alors oui c'est mauvais, mais c'est finalement plus décevant que désespérant. Le gros problème de ce troisième voyage des visiteurs dans le temps c'est sa paresse d'écriture, voir Godefroy et Jacquouille au milieu de la révolution aurait pu donner des situations drôles, or quasiment aucune piste n'est exploitée de ce côté. Le seul "humour" que l'on trouve dans ce film ce sont des gags déjà utilisés dans les deux premiers avec les Moyen Ageux qui pu de la gueule et des pieds, c'est plus que limite. Seule la rencontre Godefroy Marat avec le diagnostic du premier sur l'état de santé du second et une ou deux répliques qui rappellent les deux premiers évitent le naufrage. Pour le reste c'est très laborieux, les seconds rôles sont catastrophiques mise à part Sylvie Testud arrive à s'en sortir et à être amusante, comme souvent chez Poiré les personnages hurlent tout le temps et tout est speed pour éviter que le spectateur ait le temps de se rendre compte du vide de l'ensemble. S'il n'est pas la catastrophe à laquelle je m'attendais il ne supporte en revanche pas du tout la comparaison avec les deux premiers épisodes.
Jutjut
Jutjut

10 abonnés 211 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 février 2017
Franchement quelle escroquerie monumentale ... un vrai raté ! Lourd et pathétique je n'ai quasiment pas rigolé ! Pourtant quelle distribution énorme !!!!! Et j'adorais les visiteurs ... tellement déçu!
nestor13
nestor13

74 abonnés 1 222 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 février 2017
"Les visiteurs" avaient eu peu après une suite décevante. Le troisième opus, une vingtaine d'années plus tard, l'est encore plus. D'une part, ce nouvel épisode n'est pas très drôle, mais surtout ce film est d'une vulgarité excessive qui inspire pas mal de dégoût. Et le talentueux Franck Dubosc ne peut hélas même pas sauver les meubles de cette oeuvre assez misérable. Que l'on coupe immédiatement la tête de son réalisateur !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 février 2017
Après plus d’une dizaine d’années d’absence c’est le grand retour de Jean Marie Poiré à la réalisation et il nous ressort Godefroid et Jacquouille de son placard afin de boucler enfin la trilogie visiteurs. Nous suivrons donc les péripéties de ces deux moyenâgeux à travers la révolution française. Si je pense sincèrement que le film est SUR CERTAINS POINTS victime d’un bashing injustifié, il n’en reste pas moins que sur les autres points il mérite amplement sa réputation de film moisi. Clavier, Reno & Poiré nous montre un sublime suicide de carrière au travers de ce long métrage inintéressant, Reno n’arrive pas à rentrer dans son personnage et Clavier en fait 4 fois trop, le tout servi par une brochette d’acteurs aux rôles clichés et qui, bien sur eux aussi jouent comme des pintades. On notera tristement au générique la présence d’acteurs de la série Kaamelott qui, à l’instar Alexandre Astier dans Golden Moustache sont ceux qui ont fait rire la France entière pour se perdre dans un film sans presque d’humour. Car oui, de l’humour il y en a, mais très peu (j’ai du rire 4 fois maximum).

En dehors des rôles, les incohérences sont légions, la réalisation est naze, tout comme la lumière et la direction des acteurs et j’en viens direct au pire : le scénario : il ne se passe rien, on a une histoire centrale et c’est tout, le reste du temps ce sont juste le quotidien de 2 moyenâgeux à la révolution française et comme ils s’infiltrent plutôt correctement on de rares moments de choc des cultures (ok quelques uns quand même, mais tellement peu…) l’on y suit aussi l’histoire des Montmirail (alors que, avouons le : on en a strictement rien à foutre) et la fin est d’un forcé et promet, malheureusement une suite. Pour conclure : si suite il y a j’espère que Poiré se rattrapera parce que sortir de sa retraite pour ça me donne envie de lui écrire que les étrons c’est dans les toilettes, pas au cinéma.
Karen M
Karen M

4 abonnés 38 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 février 2017
Film qui part dans tous les sens...
Beaucoup de dialogues, de personnages, de cris, de changements de scènes...
Franchement nous l'avons regardé en famille et on s'est endormi..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse