Teach Me Love
    374 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teach Me Love ?

framboise32
    framboise32

Publiée le 2 août 2015
    Teach me love est une vraie comédie romantique. Un homme d’âge mur séducteur prof à l’université a une liaison avec une de ses jeunes étudiantes. Il quitte son travail pour la suivre, enceinte, en Californie. Juste avant il rencontre la soeur volcanique de sa jeune compagne . Entre les 2, cela n’accroche pas du tout. On devine aisément la suite et la fin. Mais qu’importe on y trouve ce que l’on vient y chercher. Un bel acteur, de belles actrices, une romance, de l’amour, du pathos… Rien de révolutionnaire qui se regarde aisément sur petit écran

Le casting est plutôt sympa. Pierce Brosnan est un séducteur vraiment séduisant. Jessica Alba et Salma Hayek sont d’une beauté renversante. Quel dommage de l’avoir vu en VF. La voix de doublage de Salma Hayek est une catastrophe, un accent pas du tout crédible qui dérange tout au long du film

Teach Me love est une comédie romantique américaine qui doit etre regarder comme telle pour ne pas être déçue. Rien de renversant
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 3 mai 2016
    Pierce Brosnan "fait le job" en anglais séducteur mais en age de se caser. Le pitch est simple, ne fait pas spécialement envie, mais l'acteur joue bien, touchant avec sensibilité par moment.
    Quelques belles scènes ( surtout avec le père ) , quelques scènes marrantes pour un film globalement standart, commercial, sans surprise.
    Le genre de film qu'on regarde pour l'acteur principal mais qu'on oublie assez vite. Teach me love en fait partie. Les fans de l'ancien 007 apprécieront.
    kenny06150
    kenny06150

Publiée le 16 novembre 2015
    Un bon trio d'acteurs. Mais la romance laisse a désirer. Je m'attendais a mieux même si ca reste un film a voir
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 23 octobre 2015
    Une comédie écrite sur mesure pour Pierce Brosnan, très bien entouré, qui fait la pitre dans un quasi one man show, suite de scènes standards plus ou moins cocasses et de situations convenues dans un monde confortable.
    Publiée le 29 août 2015
    Teach me love est un film plaisant, malgré l’absence d’effort de la part de son réalisateur et son scénariste. On regrettera le manque de subtilité et d’humour, mais le film présente aussi ses qualités. Le casting, en effet, est excellent. Pierce Brosnan, Salma Hayek et Jessica Alba sont charmants et rendent le moment très agréable.

Critique en entier en lien et sans spoiler.
    Publiée le 13 janvier 2016
    Une histoire qui se veut originale avec des grandes phrases philosophiques mais assez banale au total. Habituellement amatrice de ce genre de comédies légères, là c'est une déception. Dommage vu le casting...
    Sébastien A.
    Sébastien A.

Publiée le 20 juin 2016
    "Teach me love" est une comédie américaine sympathique. Rien de bien nouveau, le trio d'acteurs est bon, le scénario original, on passe on bon moment et on se laisse porter par cette histoire.
    Publiée le 17 septembre 2017
    J'adore ce film c'est l'un des meilleurs en comédie romantique. J'adore ce genre de film mais très peu se finissent bien. Et cette situation est tellement drôle
    etoile2503
    etoile2503

Publiée le 2 décembre 2015
    Hyper décévant , un Pierce Brosnan en vieux séducteur , 2 soeurs qui tombent amoureuses du meme homme , bof.... vu et revu
    ne vaut pas le prix d'une place
    Publiée le 4 juillet 2016
    Ma foi , c'est pas le film dont on se souviendra toute une vie , mais j'ai passé un bon moment .
    Un Pierce Brosnan qui m'a fait bien fait marrer .
    Une tête à claques imbuvable dans le rôle de Jessica Alba .
    Une Salma Hayek fort jolie .
    Une petite bluette qui se laisse voir quand on a rien de mieux à faire .
    Tabatah
    Tabatah

Publiée le 4 août 2015
    Lamentable. Des acteurs dont on se demandent s'ils ont jamais appris à jouer, une intrigue improbable, un montage nul. Passez votre chemin.
    Jade Lisa
    Jade Lisa

Publiée le 4 novembre 2016
    La mise en scène est maladroite. L'histoire sentimentale, pas travaillée, n'a pas d'attrait et l'environnement non plus. En effet l'écrin qui devrait porter l'histoire est insipide. Les 2 personnages féminins principaux ne sont pas attachants, celui de Salma Hayek malgré sa superbe plastique est inapproprié, soit hystérique soit atone, sans saveur. La magie du duo n'opère pas. Seul le charisme de Pierre Brosnan meuble et tient la corde fragile du film malgré un rôle à tenir inopportun et peu attrayant. Film sans intérêt.
    sonialu
    sonialu

Publiée le 21 octobre 2015
    Film ennuyeux pas de scénario une perte de temps
    Publiée le 4 novembre 2015
    Un casting plutôt agréable à regarder pour une comédie sans trop de surprise. 1h30 plaisante et qui fais sourire. Pierce Brosman dans le rôle d'un père attentionné et une morale intéressante sur la vie.