The Anomaly
    1,8
    257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Anomaly ?

Joh W
    Joh W

Publiée le 16 octobre 2014
    Bon film, un concept novateur pour le méchant de l'histoire qui devient le héros à coups de 10min sans savoir ni ou ni quand. Un savant fou, des méchants russes et des joies filles, le tout enrobé d'un scénario relativement bien construit = tous les ingrédients pour un bon divertissement mais n'en attendez pas trop quand même.
    c4lypso
    c4lypso

Publiée le 13 octobre 2014
    Une bonne surprise. Certes, le film souffre de plein de défaut, et se rapproche plus d'un téléfilm. Mais le scénario est très bien ficelé. Une histoire qui m'a beaucoup intéressé. Ça reste encore très exploitable comme concept. Je pense qu'en faire une série pourrait donner quelque chose d'intéressant. On passe un bon moment devant, un film à voir tout de même!
    Pier S.
    Pier S.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 février 2015
    Un réalisateur à suivre. Le début est vraiment très bon. On nous sort du flou (style inception) très habilement. C'est scénario plein d'idée qui au 3/4 du film se dégonfle. J'ai quand même bien aimé. Un réalisateur plein de promesses
    Publiée le 24 octobre 2014
    mal fait , mal réalisé , ne perdez pas votre temps avec ce genre de film où l'intelligence du scénario dépasse celle du réalisateur.
    Yves C.
    Yves C.

Publiée le 3 juin 2018
    Début prometteur mais le film s'enlise assez vite. C'est du gâchis.
    Scènes de combat répétitives et assez ennuyeuses.